GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

+7
James_Worldrom
Weyron Master Mayweather
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Malik_Bledoss
Kayden "Kayra" Dawson
Ruud_Jones
Otto Payanas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] - Page 2 Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mer 17 Mar - 13:27

James_Falo a écrit:Je sais que suis bas level et que je m'ocupe de ce qui me regarde pas mais cette affaire ma réellement intrigué et je me suis penchait pendant 1/2heure dessus dans le but de voir si il n'y avait quasiment aucun doute que kayden et tyler soit le même pour cela j'ai utilisé quelque chose de simple mais efficace j'ai prit une bonne partit des message de tyler ainsi que la meme chose de ceux de kayden ; puis j'ai appliqué des filtre sur les fautes et les abreviation peu commune voici le resultat :
kand ; nimporte ; koi ; pck ; ke; sont tous utilisé pour les deux comptes
pas d'accent voir quasiment aucun sont utilisés sauf pour " joué "
Le mot "Bon" est souvent utilisé au debut d'un paragraphe dans le but de se denfendre (mais celui est assez commun)
aprés je ne parle pas des apostrophe qui la sont identiques

Bon pour moi le choix est fait mais apres si c'est deux freres je n'exclut pas la posibiltée qu'ils parlent de la meme maniere mais ya des limites ...

Apres je n'avance rien a 100 % sur peut être que je me trompe .

Mêle toi de se ki te regarde , tu n'est meme pas admin et tu vien poste ici Donc repond pas a se message juste que ta rien a faire d'autre ke vnir posté ici ou koi ? ....

Bref repond meme pas ici .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] - Page 2 Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Jeu 18 Mar - 17:52

Up
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Message par Otto Payanas Ven 19 Mar - 17:43

Voilà dejà plus de 2 semaine que vous m'avez banni . Vous me banisez dejà sans preuve , vous repondez jammais a ma demande de débanissement et vous vous basez sur des reflexion ou des parole d'autre joueur .

J'Atten toujours se que Tino m'a dit a moin qu'il mente c'est se que je crain fort ( le mensonge ) . Ensuite c'est la 2eme fois que vous nous bannissez moi et mon frere pour rien juste parceque une personne dit " C'est Tyler riberson il double account " ensuite vous , BAM ! vous bannissez . Avant de me ban tino disait bien "on continuera la discution fofo" , c'est se que je remarque encore il n'a jammais repondu sur le fofo et fait l'ignorant . Il ne peut pas tout simplement dire qu'il m'aime pas et me ban comme sa ? Ou juste qu'il ecoute se qu'on lui dit ? .

Admin trop naif ? ou admin qui se fait manipuler ?
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Otto Payanas Sam 20 Mar - 15:09

uppp
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Otto Payanas Dim 21 Mar - 19:58

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:
uppp
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par tokarev Mar 23 Mar - 18:45

Oui les admin sa serait bien si vous pouver le debanniser il ne double accounte pas , ses pas parceque je suis son cousin je dit sa mais car quand méme beacoup de gens on des frére qui joue a CMLV ^^ et peut étre ya des grand du genre 15/17 aussi qui joue ^^ , mais kayden lui est petit encore lol Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] - Page 2 Icon_smile si vous pouver le debann sa serait sympa !

tokarev

Message par Otto Payanas Mer 24 Mar - 12:32

Up
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Kayden "Kayra" Dawson Ven 26 Mar - 17:08

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:Up
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Message par Otto Payanas Dim 28 Mar - 13:40

Up !
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Otto Payanas Lun 29 Mar - 18:33

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:Up !
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Otto Payanas Mer 31 Mar - 13:35

Les Admins vous bannisez trop pour rien aucune , preuve et vous me bannisez .

Sa fait depuis plus d'un moi que moi et mon frere somme Pénalisé .
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Ruud_Jones Mer 31 Mar - 13:56

Cette histoire n'est toujours pas claire, trop de coincidence étranges etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Otto Payanas Mer 31 Mar - 14:03

Ruud a écrit:Cette histoire n'est toujours pas claire, trop de coincidence étranges etc

Essaye de passé plus souvent ici Stp , merci d'avoir repondu .

Trop de Coincidence , c'est se que tu dit . Si tu ne donne pas de reponse clair l'histoir n'avancera a rien .

Vous Dites double Account etc ... vous avez donnez des arguments , jai donné les miens .

Les votre sont les coincidence etc

Mais jai deja expliqué que nous jouons sur le meme ordinateur ( pas de ma faute si on n'a que 1 seul ordinateur ) .
Ensuite le fait que j'etai moin actif c'est parceque j'avai mon brevet Blanc a passé mais ensuite pendant les vacances je joué , certe moin car je n'est pas que CMLV dans ma vie mais je joué comme meme .

Il y a meme le témoignage de Alan_A qui la lui meme dit .
Il y a aussi des admins témoin mais qui non pas posté .

Ensuite ma conclusion est que Vous avez des soupçon etc etc .
Vous dites aussi que mon frere a dit qu'il etai Tyler etc .
Je vous ai demandé des preuves car lui il ma dit il ne la jammais dit . Aucune preuve de se que vous avancé .

Pour finit vous avez aucune preuve de vos arguments avancez alors que moi jai des témoins et des preuves .

Un déban nous ferez plaisirs a moi et mon frere , voila deja plus de 1 moi que nous sommes ban pour rien .
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Ruud_Jones Mer 31 Mar - 14:07

J'aimerais bien voir les admins qui te soutiennent car la preuve personne n'a posté, moi les éléments du ban c'est tyler arrete de jouer, ton frère arrive, après ton frere banni tu réapparais etc, je vais redemander aux admins leurs avis on verra
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Otto Payanas Mer 31 Mar - 14:18

Ruud a écrit:J'aimerais bien voir les admins qui te soutiennent car la preuve personne n'a posté, moi les éléments du ban c'est tyler arrete de jouer, ton frère arrive, après ton frere banni tu réapparais etc, je vais redemander aux admins leurs avis on verra

Tu voi se que tu na pas compris se que tu dit :
moi les éléments du ban c'est tyler arrete de jouer, ton frère arrive, après ton frere banni tu réapparais etc

Alors que c'est faux , meme Alan alvarez la bien dit je faisait des scene avec les vagos . Apres jai stopé les scene avec eux jsuis parti avec les ballas et tout , jtrainé avec Aden Slavin souvent . Meme un moment ya eu une embrouille avec Ibrahim_Kaytah et ya Badido_Slavin qui est intervenu . Donc deja le truc dut jdisparait quand il est ban et lui il aparait quand moi jsuis ban c'est stop parceque jai plein de temoin qu'il le savent que jai aps disparue ou ré aparue .

Apres les admin dont je me rapelle sachant que jetai encore la sont : Badido_Slavin , Erika_Slavin et Danny_Davis.

Je suis pas sur qu'il s'en rappelle vue tout les probleme qu'ils sont a reglé IG .

Mais moi je me souvient tres bien une foi on n'a braqué on n'etai beaucoup de civil et la LSPD il s'etai que 4 de co ou 5.
Danny_Davis s'etai Tp et a dit qu'on stop le braquage pour Faiplay comme il s'etai pas trop nombreux de connecté et donc jai décider de le stopé avec le reste des personne .

Apres moi et mon frere aimerions juste etre deban et pouvoir continuer a jouer a l'occasion sur se serveur la .

Edit : Jai oublier il y avai Jacky_Sanchez aussi lorsque Mon Maverick etai bloké sous le bateau Wesker . A se moment la jai meme apelez plusieur admin pour se qui s'en souvienne sa serait bien mais moi je me rapelle tres bien vue que sa me posé probleme et que je contacté les admins . ( Jai meme posté dans beug du jeux a vérifié aussi ).
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par tokarev Mer 31 Mar - 14:25

Yo ruud , juste pour te dire.
J'etait grove quand Kayden etait grove aussi et tyler civile qui vouler aller vagos parfois il vener me voir IC en tant que cousin IC me demander de la coke etc.. meme un jour il ma dit que oué j'ai le bac a passer j'espére je le réusi etc donc je vais pas trop joué donc on se capte sur skype etc ( il m'aver dit sa ) Kayden lui a améliorer son RP donc il joué de plus en plus un moment quand il etait LSpd danny la bann comme sa.. , meme tyson_k quand il etait co comme il etait civile les deux il fesait des braquage souvent etc

Ruud une question : Tu pense que un abus de bug ( qui fait bann permanent ) ses plus que un double accounnt ? parceque Tyler on l'accsue de double account or que ya des gens il insulte OOC/Cheat/Abus de bug et parfois il se bont unbann comme jordan_foxe il a etait bann pour cheat et un moment jlai vue " Debann " donc sa serait bien si tu peut l'unbann
Cordialement.

tokarev

Message par Otto Payanas Ven 2 Avr - 21:33

Kenny_Carlson [Ken'] a écrit:Yo ruud , juste pour te dire.
J'etait grove quand Kayden etait grove aussi et tyler civile qui vouler aller vagos parfois il vener me voir IC en tant que cousin IC me demander de la coke etc.. meme un jour il ma dit que oué j'ai le bac a passer j'espére je le réusi etc donc je vais pas trop joué donc on se capte sur skype etc ( il m'aver dit sa ) Kayden lui a améliorer son RP donc il joué de plus en plus un moment quand il etait LSpd danny la bann comme sa.. , meme tyson_k quand il etait co comme il etait civile les deux il fesait des braquage souvent etc

Ruud une question : Tu pense que un abus de bug ( qui fait bann permanent ) ses plus que un double accounnt ? parceque Tyler on l'accsue de double account or que ya des gens il insulte OOC/Cheat/Abus de bug et parfois il se bont unbann comme jordan_foxe il a etait bann pour cheat et un moment jlai vue " Debann " donc sa serait bien si tu peut l'unbann
Cordialement.
Otto Payanas
Otto Payanas

Message par Ruud_Jones Dim 4 Avr - 11:33

Je prends le risque de débannir, le moindre problème on reban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2