GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

+34
Barry_Houston
Jack_Crawler
Alain Akbar
James_Falo
John_Keweki
Fukuda_Takayoshi
Antonio_Diaza[Toni]
Kenza_Chamak
Curtis Ashanti
Anselmo Martinez
Rendall_Evans
Jeff_Beck
Andrew Spencer | Leave |
Harley Henson
Dwayne_Albrizzi
Manco Cap
Diego Garcez
Jonny Rayme
Liv
Evon "Klaw" Kay
Florent.Criste
Antonio_Rodriguez
Elton_Redfield
Dacio Vega
Gabriel Salazar
Richard "Ri$h" Everson
Clara_Corleone
Dave Kangalfa
Jack Takeoff
Aaron.Cortez
Gi∂ny ‽ ires
Terrence Reeves
Andrew Wallace
Estsuko Ikeda
38 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 12:22

Lol ,

Moi aussi a une époque j'étais a fond sur ce genre de trucs. Mais sa m'a passer , enfin , j'suis contente de voir que mon idée intéresse une personne au moins lol Very Happy
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Clara_Corleone Mer 17 Mar - 12:31

et Ouai, enfin pour la secte Sataniste je me trompe peut etre : Car Il y a pas mal de version différente selon les historiens car c'est clair : la secte utilise les religions, lucifer, la mythologie et la symbolique (par exemple le nombre 666),
Mais selon certains historiens c'est tout simplement pour faire peur ou brouiller les pistes Mais selon d'autre ils sont vraiment sataniste exemple sur la pyramide que je t'ai posté plus haut on voit
MDCCLXXVI et en fait cela represente deux nombres: 1110 et 666 mais si on fait 1110 + 666 ca donne : 1776 donc date de création des illuminati de baviere donc ... que pensé.. c'est très trouble

j'ai trouvé une belle image aussi ; qui parle d'elle meme ; Manipulation simbole iluminati ect
[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Illumi10


Dernière édition par Clara_Corleone le Mer 17 Mar - 12:36, édité 1 fois
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 12:35

de toute façon , on ne saura jamais le fin mot de l'histoire , sa c'est sûr Smile
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Clara_Corleone Mer 17 Mar - 12:45

je viens de trouver un article très interessant :
En fait ce que je disait etait totalement faux ils avaient d'après svali un ancienne illuminati qui a révélé Quelques secret illuminati 5 moyens de se faire de l'argent : j'en dirait que 4 , le premier peut etre , choquant pour les jeunes présent sur ce forum :
de 1 :
De la prostitution. il s'agit d'une industrie qui rapporte énormément d'argent. Les formateurs travaillent aussi avec ces prostitués, pour les aider à créer plusieurs "personnalités", qui se manifesteront à la commande pour exécuter la tâche qui leur est assignée. Cette prostitution concerne tous les niveaux sociaux, depuis la prostitution ordinaire de la rue, jusqu'à la prostitution destinée à des responsables politiques au plus haut niveau. En général, les Illuminati prennent des photos en secret, pour pouvoir éventuellement faire chanter leurs clients. Ils envoient aussi des prostituées dans certaines églises, pour séduire les pasteurs ou détruire ces églises, ou pour fournir certaines informations demandées par des clients. Cet argent est blanchi . Les financiers du groupe investissent ensuite cet argent sur place ou à l'étranger. Les pays les plus recherchés pour ce genre d'investissements sont la Belgique, l'Egypte et le Libéria. De grands établissements financiers internationaux sont impliqués dans ces trafics.

de 2 : Des trafics d'armes. Les Illuminati expédient des armes partout dans le monde, à commencer par le Canada et le Mexique. Ces trafics d'armes génèrent d'énormes profits. Là encore, l'argent est transmis aux véritables financiers au travers de plusieurs niveaux d'intermédiaires. Ces intermédiaires n'ont en général aucune idée de l'identité des gens qui financent réellement ces opérations. On leur demande de faire leur travail sans poser de questions. Ils sont menacés de mort s'ils dévoilent quoi que ce soit de leurs activités. Ils mettent toujours en avant des "clients" fictifs qui ne sont que des hommes de paille. On fait circuler les énormes profits en les scindant en un grand nombre de petites sommes, qui sont envoyées à de nombreuses organisations bénévoles, qui reçoivent ainsi une grande quantité de chèques de faible montant. Plus tard, ces sommes sont à nouveau réunies pour être réinvesties ailleurs.

de 3 : Des trafics de drogues. Les Illuminati sont souvent impliqués dans les trafics de drogues. La Maffia sait qu'ils sont concurrencés par ce groupe dans tous leurs trafics illégaux, mais ils n'aiment pas se mêler des affaires des Illuminati ! Il existe une "répartition" non écrite, mais parfaitement comprise, des tâches et des territoires. En outre, les responsables de la Maffia rencontrent souvent des Illuminati de bas niveau pour "régler les problèmes" et "parler affaires". Il existe trois ou quatre niveaux d'intermédiaires entre les distributeurs de drogues et les responsables réels, notamment les financiers de ces opérations. Aucun des acteurs, à ces différents niveaux, ne sait pour qui il travaille. Il s'agit d'un mécanisme de protection généralisé. Il existe toujours des organisations ou des groupes placés en façade, des prête-noms dont la fonction est de dissimuler l'identité des acteurs réels de ces trafics, et la destination finale de l'argent.
Les Illuminati utilisent aussi des drogues au cours de leurs sessions de "formation", pour programmer et contrôler leurs exécutants de bas niveau, ou pour récompenser les bons et loyaux services. Les dirigeants des Illuminati n'ont pas le droit de consommer de l'alcool ni de la drogue, car cela diminuerait leur efficacité mentale, et ferait d'eux des sujets à risque. Mais ils ne voient aucun inconvénient à ce que les membres de bas niveau de la secte, comme les prostituées et les trafiquants, s'adonnent à la consommation de la drogue. Cela permet de mieux les contrôler. On utilise aussi des "overdoses accidentelles" pour se débarrasser de ceux qui menacent la sécurité du groupe, ou de ceux qui ne sont plus utiles.

de 4 : L'achat frauduleux et la revente des codes informatiques secrets de l'armée. Toutes les bases militaires disposent de gros ordinateurs reliés à presque tous les autres systèmes informatiques. On ne peut accéder à ces ordinateurs que si on dispose de leurs codes d'accès secrets. Ces codes d'accès font l'objet de gros trafics financiers illégaux
citation de Slavi :

"Quand j'étais à San Diego, il m'est arrivé se servir d'intermédiaire pour acheter les codes d'accès aux ordinateurs du camp militaire Pendleton. Nous disposions de trois contacts sur cette base, qui avaient l'ordre de nous aviser (sous peine de mort) lorsque ces codes allaient être modifiés. Ces codes d'accès sont régulièrement modifiés, à des intervalles de temps aléatoires. Nos contacts nous alertaient à chaque fois. En échange des nouveaux codes, ils recevaient de l'argent ou des biens. C'était souvent une personne d'allure tout à fait normale, comme une mère de famille, un étudiant, ou un adolescent, qui était utilisée pour rencontrer le contact dans un lieu de rendez-vous près de la base, afin de récupérer les codes. Les Illuminati vendaient ensuite très cher ces codes à tous ceux qui avaient un intérêt à les posséder.'

Les Illuminati font encore de l'argent dans toute une série d'autres activités, comme la vente d'informations secrètes touchant aux systèmes de sécurité, le chantage, l'extorsion de fonds, les assassinats commandités, pour ne nommer que ces dernières activités.

Donc voila tout ceci a été révélé par une dame nomée Svali dans cet article de presse évidemment il de peut que ce soit faux mais je trouve tout cela très plosible donc si sa peut t'aider, (Pour les personne qui veulent voir l'article :
Seulement les personnes Non sensible merci!

http://www.latrompette.net/post/A145.argent_illuminati.htm )
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Dave Kangalfa Mer 17 Mar - 12:51

iluminatie = illuminé.

Clara a tout à fait raison sur tout ses posts, elle explique tout. Sachant qu'avant tout ils sont là pour prendre le pouvoir...

Vous pourrez peut être (quand vous serez plusieurs) de prendre le pouvoir de la ville de façon RP.

après oubliez pas qu'il faut pas montrer que vous étes une secte.
Dire au gens dans la rue que la fin est proche et que c'est pas la bonne religion qu'ils ont choisie.
Comme les témoins de Jéovat
Dave Kangalfa
Dave Kangalfa

Messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Clara_Corleone Mer 17 Mar - 13:04

Ben je sais pas si j'explique tout mais j'ai essayé d'expliquer le maximum ... si je trouve d'autre chose je te le post angela !!
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 13:13

Sa marche , merci encore Clara Smile
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Richard "Ri$h" Everson Mer 17 Mar - 13:17

J'ai rien pigé lol mais bon j'ai pas lu les postes a Clara j'ai regardé les images ^^
Bref bonne chance
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 13:26

Vous savez pas ou trouver les images de touts les skins de gta sa andreas ?
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Terrence Reeves Mer 17 Mar - 13:31

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Skins
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 13:42

Ah parfait merci !!
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 13:54

J'ai rajouter les skins !
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Gabriel Salazar Mer 17 Mar - 22:00

Bonne chance, mais c'est risquer de t'installer là mdr.
Gabriel Salazar
Gabriel Salazar

Messages : 2496
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 22:45

Je sais je sais , mais trouver d'autres églises ... y'en a pas trop dans GTA ...
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Invité Mer 17 Mar - 23:01

pourquoi tu le ferai pas au cimetière des leone
mais bon faudra demander au leone s'ils veulent bien ^^

En plus il y a ce qui faut pour enterrer les corps Wink


ici l'église
[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 1268910879_sa-mp-057

et là le cimetière Wink
[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 1268910919_sa-mp-058

juste une idée je sais pas si c'est bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Mer 17 Mar - 23:11

les yakuza l'ont déjà je croix ..
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Invité Mer 17 Mar - 23:17

Non il appartient au leone le contrat de la mairie est a nous depuis longtemps.
Après je crois bien qu'il y a un truc une alliance ou quoi avec eux a voir ...
Dommage c'est une bonne place je trouve a part celle ballas demande leurz s'il peuvent te le lacher mais il es a nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Jeu 18 Mar - 7:49

Ok ben je vais voir sa avec Jacky ^^
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Dacio Vega Jeu 18 Mar - 7:56

On le loue pour une somme a ce qui le veulent, on le loue au Yakuza ( Thom Azaldo ) et tu doit t'adrésser a Thom pour sa Angela, il so'ccupe des affaire de la famille ( Rank 4 Consiglière )
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Jeu 18 Mar - 7:57

Ok , ben je verrais sa si la FNO est acceptée
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Clara_Corleone Jeu 18 Mar - 9:07

Euh mouai bof c'est pas trop une bonne idée, des anti Clergé et religion dans une église??? ou est la logique?
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Invité Jeu 18 Mar - 12:09

Oui mais ils leur faut une couverture je pense non et l'église je trouve pas mal comme couverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Jeu 18 Mar - 12:12

Oui , ou sinon un endroit qui y'a aucun rapport , genre l'endroit ou les vercetti font leur test dans la campagne...
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Clara_Corleone Jeu 18 Mar - 12:54

Mouai franchement vu ce que j'ai lu ect, même pour une couverture ce serait un "blasphème" pour eux de rentrer la et d'y résider donc faudrait trouver un endroit qui n'as rien a voir du tout!
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Estsuko Ikeda Jeu 18 Mar - 12:55

Le petit Batiment a côter du cimeterre me plait bien , je vais réfléchir un peut
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE] - Page 2 Empty Re: [FNO/SECTE] Illuminatis [Illégale][EN ATTENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum