GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de débanissement John_Carlo

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement John_Carlo Empty Demande de débanissement John_Carlo

Message par Carl_Torry Mar 30 Mar - 18:12

Salut à tous et à toutes.

Mon nom : John_Carlo
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas, et je ne sais pas où pourrais-je le voir.
Raison : DeathMatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Le ban est justifié mais je vais m'excuser et vous raconter les circonstances ci-dessous.

Donc pour commencer je voulais m'excuser d'avoir dépassé les règles de votre serveur.
Je tenais donc à m'excuser.
Je vais vous raconter les circonstances de mes actes :
J'étais au téléphone avec un ami, et je lui es expliqué comment pouvoir jouer sur votre serveur. Après son inscription je suis allé le réceptionner à la gare (j'étais toujours au téléphone.)
Et pour rigoler on se mettait des petits coups comme ça, pour se provoquer un petit peu, ce qui est puéril je vous l'accorde.
Nous étions toujours au téléphone, et je lui es dis que j'allais aux toilettes et que je revenais.
Et à mon retour j'étais étalé par terre.
Et après cette acte de provocation "amicale", je lui donna quelque coup pour le stimuler et je lui es dis que maintenant on était à égalité. (plus ou moins) et il continua donc pour le faire taire, je le tua (sans rancune bien entendu).
Et après cet acte totalement immature de ma part, et totalement non RP je me suis fais banni. Ce qui es je l'avoue justifié.
Mais j'aimerais savoir si il serait possible de me redonner une seconde chance (car je crois que ce ban est définitif) Si le ban n'est pas définitif j'accepte pleinement les conséquences, par contre si le ban est définitif je trouverais la sanction un petit peu exagéré.
Je voulais donc m'excuser pour cet acte complétement immature que je ne referais jamais.

Pourrais-je avoir une seconde chance ?


Veuillez agréer mes excuses. Cordialement, Antonin.

Carl_Torry

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement John_Carlo Empty Re: Demande de débanissement John_Carlo

Message par Carl_Torry Jeu 1 Avr - 19:50

Je me permets de upper mon topic.

Cordialement, John_Carlo


El Pazo

Carl_Torry

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement John_Carlo Empty Re: Demande de débanissement John_Carlo

Message par Ruud_Jones Ven 2 Avr - 17:36

unban mais change de compte (pseudo)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement John_Carlo Empty Re: Demande de débanissement John_Carlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum