~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]
+52
Calvin Wilkins
Ernesto KUENG
Mickael Imhoff [Mike ™]
Vicente Mackey
Admin
Alpha Daraouy
Tony Jordan's®™
Andrew Wallace
Dave_Vuitton
James-Lamy
Rendall Murphy
Andrew Houston
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Otto Payanas
Bobby_Carter
Coby_Stifler
Samy_Erhmed [Leave]
Wesley W'J Jenson
Alexandra Fuentes
Giovanni_Gorfi [Mouz]
Marvin Maxwell
Luciano Serrati [@ LKA]
Tyler Lanfield
Drake D'J Jenner
Leonie Karter
William Downey
Enrique
James_Worldrom
Jésus Portillo
Nico "Ice" Gattuzzo
Mickael "frozen" Down
GBA
Tyrese Bradford
Keith Calabrese
Weyron Master Mayweather
Giacobe Abelizzo
×נordan'₰mith
Manco Cap
Francesco[Major]Callogero
Jeffrey Marstony
Jesse J'W Williams
Brian_Easton [Red'B]
Camron Kayne
Tom_Storm
Marlon | Bilka | Daz
Marcelo Pacino
Lawrence Black
Tyson[ K2' ]Brown[ ESWB ]
Cesar_Vega
Kenza_Chamak
Barry_Houston
tokarev
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]
[Lien du Forum ESWB ]
http://eswb.forumactif.org/forum.htm
East Side Willolfield Boulevard
Tout ta commancer le 26 décembre 1993 Alor agée de 19ans lorsque Ryk' est venue du coté illégal ils a travailler 5 ans du coté legal. Ryk' a crée sa bande pour se venger de la mort de son pére , Depuis 5 mois il s'entraine ils cherchent des armes des hommes. Un jour Ryk' décida de braquer la banque avec sa bande pour se faire de la thune , ils etaient 10 braqueurs ils ont réusie a avoir 20 otages ils ont prit la thune et ont dit au flic de préparer un hélicoptére qui puissent leur ramener a l'aéroport puis fuire a Los Santos , ils ont prit les otage et sont sortit de la banque avec eux ils y'aver 3 sniper Ryk' a perdue l'un de ses fidéle membres dont ll avait confiance en lui ils s'est prit une balle dans la téte , Ryk voulait tué les otages mais il ne pouvait pas car sans les otage c'etait impossible de sortir. Les Flic avait préparer l'hélicoptére devant la sortit de la banque pres a décoler a l'aéroport de Roissy pour aller a Los Santos. Ryk' avait un membre qui s'avait piloté l'hélicoptére donc des qu'il sont monté dans l'hélico avec la thune ils planta le gun sur le conducteur qui etait le flic ils la dit de sortir puis apres son membre a prit les commandes , Ryk' est partit a Los Santos voir son frére Tyk' qui lui etait un Dealeur de Ganton . Ryk' et sa bande etait recherché mais Tyk' les acceuilit a coté du hood dans la 18th sans que les flic le sachent. Tyk' passer au information avec sa bande celui qui retrouva Ryk' aller gagné 100.000$ CASH Tout les citoyen , Gangster se mit a notre recherche du coup on s'est refugier a Dillimort une ville ou y'aver une amunnation ont a braquer l'amunation et prit des armes depuis se jours Ryk' et sa bande se nomma East Side Temple Boulevard. Ils n'ont peur de rien ils sont armé jusqau dent perssone peut faire face a eux.
Motivation OOC :
- Spoiler:
Voila pour dire au admin : Je ne fait pas cette FNO pour penser que a l'action / kill mais faire des scéne RP ! j'ai jamais etait leadeur d'une FNO et j'aimerais bien étre , je ferais le max de scéne RP mais pas que fussialde / revenge / brawl / braco je peut vous l'assurer.
Merci de bien vouloir me laisser une chance voila peace merci.
Le Hood :
- Spoiler:
Language du gang & Couleur :
- Jamaicain
- Bleu
Les Régles du Gang :
////!\\\\\\\\
Regle Importante :
- Spoiler:
-Se respecter entre membres.
-Limiter le OOC ( pas de OOC inutile ).
- Jouer le plus possible RP
- Jouer vraimant le role d'un Gangster : Language , Attitude.
- Toujour laisser fermé le HQ
- Ride dans la hood a 2 minimum ( voir plus ).
- Si jamais ont est allier avec une FO jamais les harceler pour le matos/Drugs jamais trainer 24heure avec la FO
- Toujour avoir 50 Matos et 100 Drugs ( maximum ).
- Jouer Fair Play ( si quelqun /ko laisser le , si on racket quelqun prener la moitier! ).
- Ne jamais trainer seul dans des quartiers ennemies.
- Pendant une fusillade ne jamais RUSH toujour étre a couvert et groupé. ( sous peine d'étre viré ).
- Quand on va voir une FO/FNO toujour étre en ligne dérriere le haut gradér et avoir une batte et un eagle ( minimum )Yo je dit un truk ( mise au point sur quelque régle )
Quand vous vous connecter faite /r Sup'
Pas besoin de dire /r (( re ))
Pas besoin de faire /r (( je vais déco ))
Faite : /r Jvais dormir ou je vais a SF peace apres entre parenthése (( déco ))
Interdit de dire : (( re vous faite koi ))
Faite : Yo vous etes ou / sa fou koi
Les chose qui peuvent se dire " IC " dite le " IC " pas " OOC " merci de bien respecter cette régle
Si vous vouler parler a quelque du gang OOC envoyé lui des SMS pas besoin de /R MERCI
Et pendant une scéne si quelqun fait le no rp / ooc abus PRENER SCREEN ! pas de (( NO RP NO RP ))
Merci
By Kenny
Lors D'une Fusillade & Activités :
- Spoiler:
- Comment S'armé ? Eagle ou C45 avec une batte
- Lors D'un Drive By ? On ne desend jamais de la VOITURE et Toujour avoir un MP5 et Eagle! ( celui qui desend sera viré! )
- Lors D'un Brawl ? Toujour se mettre en LIGNE et avoir une BATTE ( une arme blanche ).
- Quand on attaque? On se rejoint tous au HQ ont s'arme on passe amunation on fait des chef d'equipe par voiture on reste groupé
- Lorsque ont meurt? On ne soule pas a la radio a dire /r (( putin mort )) ont reste a l'hopital ont attent que la fusillade se termine
- Lors d'un braquage? Comme avec la nouvelle version ont peut prendre 1 seul arme lourde donc c'est a vous de choisire mais prener eagle et Shotgun de préférence
- Si vous aller en ville? Prendre une arme Blanche et un Eagle et ne jamais Provoqué et toujour roulé RP
- Les Deal? Toujour étre maximum 2 lors d'un deal et dealer de facon RP avec les /me est dans un endroit discret!
- Les Alliances? Lors d'une alliance perssone parle OOC et laisse parler le Chef se mettre dérriere lui et aussi les Alliance se feront IC non OOC!
- Les Scéne RP's? Pendant une scéne RP perssone parle OOC sous peine d'avoir des avertisement et jouer la scéne de facon RP avec les /me et /do!
- Le HQ? Le HQ sera notre place ou ont trainerais souvent et racketerais souvent , taxer les gens mais n'abuser pas racketer des gens mais étre fair play
- Lors d'une arrestation? Lorsque la LSPD vous embarque jouér la SCENE RP ne pas OOC ne pas rager ne pas powergame!
- Quand les Flic vous arréte? Vous vous arreter et payer l'ammende si vous etes rechercher faite un DDF mais ne les ramener pas au HQ pour déclancher une fussillade
- Les Brocantes? On ferait des brocantes quand on serait beacoup connecter
- Les Provocation? Ne jamais provoqué un autre gang si ils vous provoque ignoré les ou prener des screens.
- Comment S'armé ? Eagle ou C45 avec une batte
Objectif & But De La Faction :
Buts de la faction :
- Spoiler:
- Brawl RP
-Deal
-Rackette
-Kidnapping : avec autorisation du Rank 5 et Rank 6
-Trainer devant le HQ ( Boire,fumer,taxer etc.. )
- Ride dans le hood ( Voiture & Velo & Moto & Pied )
Objectif de la faction :
- Spoiler:
-Avoir des relations avec les FO
-Etre Actif
-Le gang le plus RP
-S'amuser
- Etre rp a fond
Relations du gang
- Spoiler:
Orange Grove Familly : NEUTRE
Glen Park Crip's : Alliance Commercial
Los Santos Vagos : ENNEMIE
Leone ( Tenis Club ) : NEUTRE ( On les connais pas )
Vercittie ( Jardinier ) : ENNEMIE
Los Santos Police Departement : HAINE
Gouvernement : HAINE
South Side Black Disciple : ENNEMIE
Mafia Japonaise : NEUTRE
Norténos 4 : NEUTRE
Mafia Siclienne : NEUTRE
Latina Kings : ENNEMIE
Membres de East Side Willowfield Boulevard'
Top Gangsta :
Cruz " Cj' " Johnson
Gangsta :
Jordan " JS " Smith
Soldia'Z :
Big Thug :
Curtis " C'T " Banks
Thug :
Tyson " K2 " Brown
Voyou :
John " Black M " Marriton
Nathan " NG " Limay
Dexko " D'B " Banks
Yassin " Mska " Guellim
Kenny " DJ " Shakur
Figurant :
Fabio Centrino [F'C]
Tyler Banks [T'B]
( les figurant sont pas compter dans la liste des membres )
( Il sont en test, il peuvent pas nous aider pendant : Brawl & Fusillade & Braco sous peine d'etre viré ou autre )
( il sont en test il peuvent se faire viré a n'importe quel moment si il pense que a l'action sa serait direct donc c'est votre choix de joué ROLEPLAY ou KILL.)
Les figurant de sont pas encore du gang, il ne peuvent pas pratiqué nos activité : Fusillade,Brawl,Braco etc..) Ils doivent nous prouvé pour etre du GANG.
Skin Du Gang ;
Edit : je vien d'ajouter le screen de skin du gang a porter une fois accepter aller au binco et changer vous !
- Spoiler:
Rank 6
Rank 4/5
Rank 2/3:
Rank 1 :
Figurant (Rank 0 - En test):
Ses skin sont a changer une fois accepter ! aller au bicno/victime et metter se SKIN ! impérativement !
RECRUTEMENT : ON
Le recrutement se fait In Game a présent.
http://eswb.forumactif.org/forum.htm
Ou garer les véhicule :
J'ai vue que beacoup de gens garer leur véhicule sur le troitoire or ya beacoup de place ^^ je vous montre quelque screen ou les garer , ne les garer pas sur les troitoire sauf certain mais bon ya beacoup de belle place regarder !
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/14374809/314]ndigo]]
Dernière édition par Kenny_Carlson [Ken'] le Lun 26 Avr - 13:19, édité 128 fois
tokarev- Messages : 16862
Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]
Hmm à Voir
j'explique ici, mon but est de prendre beaucoup de FNO donc on va voir avec les admins et choisir parmis les plus convaincantes pour le RP donc FNO Latino and Afro Mais si on en accepte beaucoup sa ne sera pas des avertissements si vous foutez la merde mais direct fermeture.
Mais je veut vraiment faire avancer le RP des FNO donc on va voir
j'explique ici, mon but est de prendre beaucoup de FNO donc on va voir avec les admins et choisir parmis les plus convaincantes pour le RP donc FNO Latino and Afro Mais si on en accepte beaucoup sa ne sera pas des avertissements si vous foutez la merde mais direct fermeture.
Mais je veut vraiment faire avancer le RP des FNO donc on va voir
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Koby quand méme l'autre fois vous m'aver TP avec marshall aden etc, depuis se temp la j'ai tord de se que je fesait et j'ai pris consience. Maintenant j'envie de RP a max avec ma FNO j'essayerais de pas faire que fussialde / brawl sa je peut t'assurer mon but serai de améliorer le RP gangsta au new et ma FNO ! je ne serait pas toujour a faire des braco etc , sinon le reste je resterais que au HQ faire des scéne , bizzness , etc.. merci quand méme
Kenza_Chamak- Messages : 437
Bonne chance kenny,je pense tu va gerer tu et tres rp je vien avec toi si tu le veut bien,car serieu question rp kenny et la .
Cesar_Vega- Messages : 1096
Merci , je sais pas si vous voyer pour le HQ j'ai un trés bon endroit tu voit koby dérriere le clucking belle de l'amunation ganton ya un genre de quartier ici sa pourer bien faire mais j'ai besoin d'un spawn maison :s
Kenny mais un pack ? (( vien IG en parle ))
Cesar_Vega- Messages : 1096
Tyson[ K2' ]Brown[ ESWB ]- Messages : 218
TU pourrai faire Orange Temple Drive Family comme dans le solo sa serai sympa je trouve.
EDIT : Pourquoi tu met le HQ la ? Ya une bonne maison a Temple Drive qui serai bien
EDIT : Pourquoi tu met le HQ la ? Ya une bonne maison a Temple Drive qui serai bien
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
Tu peut montré un screen ? :s
bonne chance TyK et RyK ? xD
j'aime bien le skin " MArtin 55 "
j'aime bien le skin " MArtin 55 "
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
il faudrai quel soit accepter comme sa si les Blood'Z sont accepter aussi sa pourra faire une rivaliter sur et sa sera asser passionnant:
-East Side Temple Boulevard VS Blood'Z
mais les rivaliter seront fait dans un bon RP
-East Side Temple Boulevard VS Blood'Z
mais les rivaliter seront fait dans un bon RP
Bonne Chance Fils .
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Merci ^^ , sinon jvais essayer d'avoir un pack 20 euro pour spawn le HQ si on est accepter ou meme now sinon le quartié et trés bien il est grand , beacoup de place pour les voiture/moto aussi sa fait RP pour deal , marcher etc.
Sinon je pense que un forum servirais a rien le recrutement je le ferait ici je suis pas trop fort en forum pour en fabriqué etc....
Sinon je pense que un forum servirais a rien le recrutement je le ferait ici je suis pas trop fort en forum pour en fabriqué etc....
Je te proposerais meme de faire un recrutement IG,Je trouve que cela est le mieux et le plus rare,En faisent des teste,pour voire si il powergame metagame etc...des ptit teste toute en RP IG serais le mieux.
Après la seul chose qui peut être embêtement dans le recrutement IG c accepter des gens qui n'ont pas de thune...
Après la seul chose qui peut être embêtement dans le recrutement IG c accepter des gens qui n'ont pas de thune...
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
D'accord avec CLK le recrutement ig est mieu pour savoir si les personne son RP ou pas mais sais le probleme des thunes sais juste sa mais bon fait comme tu veut sa ta FNO
Kenny , Reflechi a ce que je t'est proposé
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
paco
J'ai réfléchit mais j'ai décider de garder le HQ la ou je vais le spawn si la FNO est accepter c'est un endroit ou perssone va etc ou marche , c'est comme El corona avant perssone y aller maintenant ya du monde parfois donc se petit quartier sera bien pour moi
Le recrutement je ferais une candidature ici mais il faudrais avoir une autorisation de post.
J'ai réfléchit mais j'ai décider de garder le HQ la ou je vais le spawn si la FNO est accepter c'est un endroit ou perssone va etc ou marche , c'est comme El corona avant perssone y aller maintenant ya du monde parfois donc se petit quartier sera bien pour moi
Le recrutement je ferais une candidature ici mais il faudrais avoir une autorisation de post.
j'espere que ta FNO et celle des Blood'Z seront accepter comme sa yaurai une grande confrontation entre les 2 sa sera plus passionnant presser que les 2 soit accepter mais je porte pas la poisse ( vaut mieu pas mdr ) mais sinon bonne chance a toi
Bonne chance a toi, et si tu veux, vous pouvez habiter a ma maison Hlm a coter Gymnase Grove, deplus je pourrais remettre au chef de la faction 1/4 de ce que je recolte chaque semaine, comme sa vous pouvais acheter matos arme etc ...
Tom_Storm- Messages : 194
Non désoler Tom , ses trop pret de grove , je vien d'edité et placer le Hood il est trés bien et j'aime bien aussi sa fait un quartier qui est pas trop utilise et si la FNO est accepter beacoup de gens vienderont peut-étre , sinon j'ai post les screen ( le 1'er screen serait la porte du HQ ).
apres ya des screen d'endroit de deal etc.. voila ^^
apres ya des screen d'endroit de deal etc.. voila ^^
Accepté, attention à vous on hesitera pas à fermer la FNO si pas de RP de gang du vrai RP pas que des fusillade
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Merci barry reste plus qu'a spawn le HQ, le temp que le HQ spawn on louera motel 6th et on ira au HQ.
merci beacoup
merci beacoup
ton HQ est bien j'aime bien ce quartier mais tu va spawn des maisoin dedans parce que je croi pas qu'il ya deja des maisons sinon bien trouver le HQ
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14