~ Fno-Gang~ East Side Willowfield Boulevard [ En attente ]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
~ Fno-Gang~ East Side Willowfield Boulevard [ En attente ]
[b][b]East Side Willolfield Boulevard
[/b]
[/b]
Histoire IC :
- Spoiler:
Tout ta commancer le 26 décembre 1993 Alor agée de 19ans lorsque Ryk' est venue du coté illégal ils a travailler 5 ans du coté legal. Ryk' a crée sa bande pour se venger de la mort de son pére , Depuis 5 mois il s'entraine ils cherchent des armes des hommes. Un jour Ryk' décida de braquer la banque avec sa bande pour se faire de la thune , ils etaient 10 braqueurs ils ont réusie a avoir 20 otages ils ont prit la thune et ont dit au flic de préparer un hélicoptére qui puissent leur ramener a l'aéroport puis fuire a Los Santos , ils ont prit les otage et sont sortit de la banque avec eux ils y'aver 3 sniper Ryk' a perdue l'un de ses fidéle membres dont ll avait confiance en lui ils s'est prit une balle dans la téte , Ryk voulait tué les otages mais il ne pouvait pas car sans les otage c'etait impossible de sortir. Les Flic avait préparer l'hélicoptére devant la sortit de la banque pres a décoler a l'aéroport de Roissy pour aller a Los Santos. Ryk' avait un membre qui s'avait piloté l'hélicoptére donc des qu'il sont monté dans l'hélico avec la thune ils planta le gun sur le conducteur qui etait le flic ils la dit de sortir puis apres son membre a prit les commandes , Ryk' est partit a Los Santos voir son frére Tyk' qui lui etait un Dealeur de Ganton . Ryk' et sa bande etait recherché mais Tyk' les acceuilit a coté du hood dans la 18th sans que les flic le sachent. Tyk' passer au information avec sa bande celui qui retrouva Ryk' aller gagné 100.000$ CASH Tout les citoyen , Gangster se mit a notre recherche du coup on s'est refugier a Dillimort une ville ou y'aver une amunnation ont a braquer l'amunation et prit des armes depuis se jours Ryk' et sa bande se nomma East Side Temple Boulevard. Ils n'ont peur de rien ils sont armé jusqau dent perssone peut faire face a eux. Il se sont installer a Willowfield quelque mois plus tard et ont prit controle a Willowfield , depuis se temp la se sont les king de Willowfield.
Motivation OOC :
- Spoiler:
Tout d'abbord , aujourdhui je repost une ouverture de FNO pour changé un peux le RP des FNO & faire plusieur autre activité , j'ai fait toute les faction du gang dans CMLV et maintenant je post pour ma FNO pour pouvoir améliorer & apprendre des chose a mes membres et se développer en RP.
Je pense avoir fait différente chose au passé mais pour re-améliorer se passé je crée ma FNO pour le prouvé . Je vais vraimant faire de mon mieux et je vous l'assure , j'ai deja eu une chance mais a ce moment la j'aver des soucie avec un admin qui ma viré pour soit disant cheat puis la FNO a etait prit sur Martin puis il a leave , Aujourdhui le RP Gang a evolué donc je pense aussi faire de mon mieux pour que cette FNO evolue , j'aimerais bien avoir une derniere chance depuis 2 ans je joue a CMLV j'ai fait plusieur FO/FNO dont j'ai apprit des chose et j'ai envie de les apprendre a ces nouveaux membre/joueur.
J'espére vraimant avoir une seconde chance. Et je suis pret a faire de mon mieux pour bien géré & prouvé au admin , chui pret a attendre !.
Le Hood : En attente
Language du gang & Couleur :
- Jamaicain
- Bleu
Les Régles du Gang :
////!\\\\\\\\
Regle Importante :
- Spoiler:
- Se respecter entre membres IC/OOC
- Ne pas utilisé de radio / bippeur
- Joué le plus possible RP
- Joué vraimant le RP gangster ( language / facon d'agir )
- Ride dans le hood a pied en groupe
- Ne jamais porté des arme lourde pour rien
- Ne jamais DDF puis venir au hood
- Jouer faire play ( le plus possible )
- Ne jamais rush en fussialde
- Respecter les régle du serveur
- Jouer pour le plaisir & se détendre
- Ne jamais parler OOC en scéne RP
[b]But De La Faction :
Buts de la faction :
- Spoiler:
- Améliorer le RP le plus possible
- Faire différente activité
- Changé le RP gangsta
- Et plein d'autre chose qui sont sur notre forum
Membres de East Side Willowfield Boulevard'
Original Gangsta' :
Deitis ¤ Ryk ¤ Rhymes
Baby Gangsta :
Soldia'z :
Big Thug'z :
Recrutement :
Le recrutement se fait Ingame puis vous devrais posté une type de candidature sur notre forum mais pour le moment ont indique rien ont indique une fois si jamais elle est accepter.
Skin :
Forum :
http://eswb.forumactif.org/forum.htm
D'autre chose sont sur notre forum il seront mit si elle serais accepter.
[/b]
tokarev- Messages : 16862
Re: ~ Fno-Gang~ East Side Willowfield Boulevard [ En attente ]
Annulé sous demande.
Anthony Pecora- Messages : 1818