RUUD STP
5 participants
Page 1 sur 1
RUUD STP
Mon nom :Roulio Storm.
Nom de l'admin qui m'a banni:Damon Kayne
Raison :Trafic d'armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Je tenais tous d'abord a m'excuser et j'aimerais vraiment pourvoir rejouer sur se serveur, j'ai fais une erreur, même une grosse erreur mais j'aimerais peux être pas être pardonnez mais au moins juste delete Roulio_Storm et tous recommencer . Car cela étais une erreur de "jeunesse" cela faisais même pas un mois que j'étais sur le serv' déja level 12 je me suis beaucoup investis au seins du serveur : achat de maison postulation Gouv et même Camionneur. J'aimerais juste avoir une dernière chance au moindre problème être ban permannent si vous voulez mais juste pouvoir tous recommencer de 0 et être ce qu'il y a de plus RP. En plus c'est les vacances j'aurais le temps de rattrapé le retard avec mon nouveau personnage. Je peux comprendre que vous refusiez mon offre mais je voulais absolument essayer car j'ai fais de superbe rencontre sur ce serveur et j'aime vraiment l'ambiance et le style de jeux . A bientôt j'espère .
Nom de l'admin qui m'a banni:Damon Kayne
Raison :Trafic d'armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Je tenais tous d'abord a m'excuser et j'aimerais vraiment pourvoir rejouer sur se serveur, j'ai fais une erreur, même une grosse erreur mais j'aimerais peux être pas être pardonnez mais au moins juste delete Roulio_Storm et tous recommencer . Car cela étais une erreur de "jeunesse" cela faisais même pas un mois que j'étais sur le serv' déja level 12 je me suis beaucoup investis au seins du serveur : achat de maison postulation Gouv et même Camionneur. J'aimerais juste avoir une dernière chance au moindre problème être ban permannent si vous voulez mais juste pouvoir tous recommencer de 0 et être ce qu'il y a de plus RP. En plus c'est les vacances j'aurais le temps de rattrapé le retard avec mon nouveau personnage. Je peux comprendre que vous refusiez mon offre mais je voulais absolument essayer car j'ai fais de superbe rencontre sur ce serveur et j'aime vraiment l'ambiance et le style de jeux . A bientôt j'espère .
Dernière édition par Roulio_Storm le Ven 16 Avr - 18:03, édité 15 fois
Abrahm_Ivory- Messages : 284
Re: RUUD STP
Je pourrais changer mon IP est jouer en toutes illégaliter mais cela ne m'intéresse pas je voudrais avoir une second chance pouvoir tous recommencer a zéro est oublie ces erreur du passé. Merci de votre réponse rapide et efficace.
Surtout qu'on le verrai et qu'on ferai un ban plage et qu'en rebootant ta box etc tu pourrais toujours pas jouer... A toi de voir si tu veux un ban plage permanent ou pas.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
C'est donc pour cela que je ne veux pas joué dans l'inégaliter et aimerais avoir une second chance et devenir un modèle de RP . Deplus que moi je jsuis ban mais je ne me souvient plus qui c'était mais il a juste etait ban deux jour et kick faction alors que moi je prend beaucoup plus car Tom Storm ma influencer dans ces erreur.
UP SVP sa fait 5 jours que je suis je crois et je m'ennuis a mourir , je suis en vacances. Dans cette histoire j'ai juste était simplement le pigeon de Tom qui lui s'en foutez de play ou non il m'a juste entrainer dans ces erreur . j'aimerais donc être UNBAN Merci.
Faut voir avec damon ce que t'a fait exactement
Pour être clair Tom Storm a mis des armes dans un coffre et ma dit de les vendre sans que je pose de questions comme sa on aller se faire des sous vue qu'il etait bientot niveau 30 je pense je me suis pas méffié de ces intentions qui elles etaient malsaine Voila l'histoire qui est au complet mais j'ai pris casiment une semaine de ban si vous voulais je vous rembrourse se eagle . Je m'en excuse encore une fois j'aimerais pouvoir jouer Merci a Damon de passer sur ce sujet au plus vite.
UN ADMIN peux le contacter IG ou autre car sa fait 6 Jours que j'attend sa commence a faire long comme par hasard pendant mais vacances et vue comme j'ia décris ce qu'il ces passer je pense que tous les admins peuvent me unban ces juste que ces DAMON qui ma ban mais vous pouvais tous me UNBAN merci d'une réponse bref . Car moi je prend 6 jours car j'étais avec Tom alors que je me souvient très bien ya maxi 2 semanaines ces individues qui a était kick faction et ban 2 jours . Donc je pense que ayant fais déja une semaine je pourrais être deban non ? Sa commence a être très long la .
Cherche pas y en ont rien a branlé mon ami attend depuis une semaine un autre pareil moi IP ban ? Va savoir pourquoi j'ai même pas posté car attendre la réponse c' est comme attendre après l' éternité ...
Tony-Ricote- Messages : 4
Il essaye de faire de leurs mieux je pense enfin j'espère mais le serveur et d'une très bonne qualité donc il doivent avoir beaucoup de travail . mais il est vrais que 1 semaine sa commence a faire long .
Vue que en se moment je vois que toi qui répond a cette rubrique de forum et y a que moi qui est pas UNBAN ca commence a être vraiment long DAMON est en vacances ou quoi ? Surtout que je tes exactement décris la scène c'est juste que DAMON a dit je n'est pas de temps a perdre avec des gens comme vous . Car enfaite Tom Storm lui quand DAMON nous a spec lui il a DM un level 1 juste car il voulais pas louer chez nous mais moi j'ai rien fais dans l'histoire et vue que vous pensez que Tom Storm = Max Marley je ne peux pas savoir moi persso car je le connaissais pas avant fin bref passons la sanctions pour moi était comme si j'avais Dm le level 1 ect alors que ces Tom qui a mis les armes dans le coffre et m'as dit de les revendre sans posée de question sachant que j'étais sur le server depuis même pas 1 mois je n"étais pas aller dans chaque topics et je ne savais pas d'où il venais ces eagles mais comme vous pouvez le voir j'en n'est vendu que un si vous voulez je vous le rembourse mais j'aimerais juste avoir un DELETE account mais que je puisse recommencer a 0 car maintenant j'ai une sale réputation . Donc Ruud sachant que tu viens souvent et que je tes raconter l'histoire depuis le début tu pourrais faire un effort avec moi non ? surtout que comme tu as pus le voir j'ai je crois jamais eu de report sur moi. Merci a n'importe quel admins ayant lue ce post de bien vouloir me deban j'entame m'ont 7 ou 8 ème jours.
Ruud :
Ca sert à rien de vous fatiguer à écrire des romans, les joueurs qui posent trop de problèmes, on bannit et c'est finit. Tom Storm, Jack Storm, Max Marley, ce genre de joueurs qui vient pour créer des embrouilles, qui font pas d'efforts pour bien jouer RP on en veut pas.
Lock
voila donc en aucun cas je devrais être ban permanent . J'avoue avoir fais une erreur cette erreur je les payer cela fais déjà plus d'une semaine que je suis ban (( pendant mes vacances :'( ) et comme la si bien dit Ruud dans ce post que Tom Storm avais fais pour Abus d'amin (( qui n'avais pas lieux d'être )) Sur damon kayne . Vous pouvez delete Roulio_Storm car je ne veux plus faire parti de cette communauté de No RP ces pour cela que une fois deban (( bientôt j"espère Smile ) Une fois de nouveau sur le serveur avec une toutes nouvel identité que je vous ferais parvenir je serais vraiment très RP je ne serais plus incité par Tom qui lui ma entrainer dans une énorme embrouille sachez que j'aime beaucoup ce serveur et que j'aimerais y jouer d'ici peux . Ce n'est pas forcement a Damon de me Unban fin je pense car vous savais l'histoire et ma sanction et finie . j'ai l'impression que m'ont sujet est délesser je post des grand pavée on me répond en une ligne et cela ne fais pas avancer mon histoire SVP j'ia vraiment envi de jouer alors faire un petit effort je le ferais de mon coter et sa ces sur . a bientot j'espère
Ca sert à rien de vous fatiguer à écrire des romans, les joueurs qui posent trop de problèmes, on bannit et c'est finit. Tom Storm, Jack Storm, Max Marley, ce genre de joueurs qui vient pour créer des embrouilles, qui font pas d'efforts pour bien jouer RP on en veut pas.
Lock
voila donc en aucun cas je devrais être ban permanent . J'avoue avoir fais une erreur cette erreur je les payer cela fais déjà plus d'une semaine que je suis ban (( pendant mes vacances :'( ) et comme la si bien dit Ruud dans ce post que Tom Storm avais fais pour Abus d'amin (( qui n'avais pas lieux d'être )) Sur damon kayne . Vous pouvez delete Roulio_Storm car je ne veux plus faire parti de cette communauté de No RP ces pour cela que une fois deban (( bientôt j"espère Smile ) Une fois de nouveau sur le serveur avec une toutes nouvel identité que je vous ferais parvenir je serais vraiment très RP je ne serais plus incité par Tom qui lui ma entrainer dans une énorme embrouille sachez que j'aime beaucoup ce serveur et que j'aimerais y jouer d'ici peux . Ce n'est pas forcement a Damon de me Unban fin je pense car vous savais l'histoire et ma sanction et finie . j'ai l'impression que m'ont sujet est délesser je post des grand pavée on me répond en une ligne et cela ne fais pas avancer mon histoire SVP j'ia vraiment envi de jouer alors faire un petit effort je le ferais de mon coter et sa ces sur . a bientot j'espère
Up l'histoire est réglé avec damon . Quelqu'un peux me Unban pls sa fait lus d'une semaine est demi j'ia eu le temps de tous relire et de réfléchir
J'ai rien règler j'ai déja donner la raison de ton ban complicité avec ton demi frère Tom Storm ( Max Marley ) .
Pour le level 1 tu as bien tenter de le tuer aussi au poing pendant que Tom tirais au gun tu fonçais sur lui avec ta voiture . Mais fin bref c'est pas la qui est la question Tom va chercher des armes a la mairie le depose dans ta voiture tu vas les revendre pour lui je vous ai banni les 2 pour la même raison . On a pas besoin de penser qu'il est Max Marley il la admit lui même . J'ai donner mon rapport au admins si tu veux te racheter c'est avec Ruud ou Al moi j'ai asser perdu de temps a ecrire dans vos abus admin .
Pour le level 1 tu as bien tenter de le tuer aussi au poing pendant que Tom tirais au gun tu fonçais sur lui avec ta voiture . Mais fin bref c'est pas la qui est la question Tom va chercher des armes a la mairie le depose dans ta voiture tu vas les revendre pour lui je vous ai banni les 2 pour la même raison . On a pas besoin de penser qu'il est Max Marley il la admit lui même . J'ai donner mon rapport au admins si tu veux te racheter c'est avec Ruud ou Al moi j'ai asser perdu de temps a ecrire dans vos abus admin .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Mais non dit pas sa tu sais très bien que j'etait très RP etc au moin dit leurs que je mérite une second chance car jetait jeune sur le serveur tom ma induis en erreur en plus le level 1 je les pas toucher je les juste freinez en mettant ma voiture devant lui car moi je savais pas se qu'il se passer vraiment mais passons . tu as pas perdu tu temps tu a juste étudier mon cas c'est différent . Mais Ruud vas pas savoir si il dois me unban ou non ces toi qui nous a ban j'ia pris plus d'une semaine et demi j'ai compris laisse moi une second chance jte promais je ferais plus aucune connerie stp sois simpas .
Ruud tu peux me Unban car Damon dit que c'est a toi de voir si tu me unban ou pas sa vas bientot faire 2 semaines j'ai compris mes erreur et surtout beaucoup de chose sur le rp du au différent vidéo et autre sur le forum depuis deux semaine je regarder toutes les rubrique l'attend mon Unban avec impatience . Ruud j'i&a jamais eu de problème je crois que j'ai eu ZÉRO report sur le forum. et la je me mets a suivre Tom et je me fais ban :'( Sil te plait Unban moi tu verras je serais vraiment RP j'ia compris pendant mes deux semaine de vacances être banni correspond a beaucoup de temps ^^ . Je ne suis pas méchant accepter de me donner une dernière chance . J'était investie dans le serveur souvent je me donner a fond en tant que Mecano tu as pus le voir si tu vennez remplir en nomoff a la stations je jouer vraiment très RP j'engueuler les mécano qui fermer pas la fourrière etc, je m'etais créer un compte paypal pour m'acheter le pack Or, pis a cause d'un eagle vendu que je ne savais pas d'ou il était jme fais ban longtemps :'( . Donc stp sois faire play avec moi Unban moi et tu n'aura plus aucun problème-me avec moi. ( comme d'habitude Ruud tu répond a tous les sujet sauf au miens explique toi tu as quelque chose contre moi ou autres ? Car je pense que 2 semaine sa ma suffit je suis pas non plus un débile de No RP j'ia juste était débil en suivant Tom. Sinon personne avais eu de problème avec moi donc voila merci d'assumer ton rôle. )
UP Stp ruud ou autre Unban moi :
Si tu veux te faire unban tu devrais commencer par nous détailler qui sont les storm pour toi irl tes frère tes cousin tes amis chaque Storm . Ensuite on verras avec les hauts admins pour te laisser une autre chance .[/quote]
Voila je tes décris tous se que les storm était pour moi tu peux faire un effort en favorisent mon Unban j'ia tous fais pour j'ia pris une sacntion assez lourd même si ces au haut admins de me dire si je dois être unban tu peux lerus donner un avis favorable pour que je sois uban j'ia jamais désapprouver j'ai toujours fais dans le but de faire avancer la chose et répondu a tes question sans problème. Merci a toi a bientôt sur le SERVEUR Smile.
Si tu veux te faire unban tu devrais commencer par nous détailler qui sont les storm pour toi irl tes frère tes cousin tes amis chaque Storm . Ensuite on verras avec les hauts admins pour te laisser une autre chance .[/quote]
Voila je tes décris tous se que les storm était pour moi tu peux faire un effort en favorisent mon Unban j'ia tous fais pour j'ia pris une sacntion assez lourd même si ces au haut admins de me dire si je dois être unban tu peux lerus donner un avis favorable pour que je sois uban j'ia jamais désapprouver j'ai toujours fais dans le but de faire avancer la chose et répondu a tes question sans problème. Merci a toi a bientôt sur le SERVEUR Smile.
UP PLS moi je prend plus de deux semaine alors que un mec avant mon ban a pris que 2 jours plus kick faction je connaissais pas encore toutes les règles et je ne savais pas la provenance des armes donc sil vous plait aider moi unban pls
unban