[ATTENTE D'ADMIN(S) POUR UNBAN IG] Louis_Kane
3 participants
Page 1 sur 1
[ATTENTE D'ADMIN(S) POUR UNBAN IG] Louis_Kane
Mon nom : Louis Kane
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : "Multiple faits NO RP demande de deban"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je suis camionneur et vais restaurer ma santé à la station essence du coin, je commence à revenir vers l'entrepôt et me voilà banni pour une raison sortis de nul-part. J'ai été mis en taule pour 2000+ secondes un peu avant, avec 10.000$ d'amende + retrait du permis, mais à ce que je sache, j'ai payé ce que je devais.
Maintenant, on me crée un "ban" sans aucune raison apparente : "NO RP" est un bien grand mot pour ce que j'ai pu faire étant donné que j'ai payé ce que je devais. Rajoutons "Multiple"... fallais me prévenir qu'on avait un compteur au dessus de la tête/ Alors, merci de rectifier, ou de me mettre en jail, si vous n'arrivez pas à vous contenir de me sanctionner inutilement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : "Multiple faits NO RP demande de deban"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je suis camionneur et vais restaurer ma santé à la station essence du coin, je commence à revenir vers l'entrepôt et me voilà banni pour une raison sortis de nul-part. J'ai été mis en taule pour 2000+ secondes un peu avant, avec 10.000$ d'amende + retrait du permis, mais à ce que je sache, j'ai payé ce que je devais.
Maintenant, on me crée un "ban" sans aucune raison apparente : "NO RP" est un bien grand mot pour ce que j'ai pu faire étant donné que j'ai payé ce que je devais. Rajoutons "Multiple"... fallais me prévenir qu'on avait un compteur au dessus de la tête/ Alors, merci de rectifier, ou de me mettre en jail, si vous n'arrivez pas à vous contenir de me sanctionner inutilement.
Dernière édition par Louis_Kane le Mar 13 Avr - 16:46, édité 7 fois
Louis_Kane- Messages : 57
Re: [ATTENTE D'ADMIN(S) POUR UNBAN IG] Louis_Kane
Ta vu le nombre de report forum et IG sur toi ? c'est super impressionant j'ai encore jamais vu un joueur qui a autant de probleme de RP donc ton unban n'a pas de date précise cela se fera quand je le deciderais.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
UP.
Dernière édition par Louis_Kane le Mar 13 Avr - 17:06, édité 1 fois
UP.
Dernière édition par Louis_Kane le Mar 13 Avr - 17:05, édité 1 fois
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/rapport-louis-kane-leave-2x-en-scene-powergame-t46297.htm?highlight=louis+kane
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-traites-sans-sanction-f13/luis-kane-no-rp-heal-q-en-poursuite-t46017.htm?highlight=louis+kane
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/carkill-louis-kane-carkill-t45170.htm?highlight=louis+kane
Djéa rien que sa sa en prouve beaucoup.
Ensuite les reports IG sur toi : /remplir No RP , /remplir a des prix énormes ect
Donc tu restes ban.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-traites-sans-sanction-f13/luis-kane-no-rp-heal-q-en-poursuite-t46017.htm?highlight=louis+kane
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/carkill-louis-kane-carkill-t45170.htm?highlight=louis+kane
Djéa rien que sa sa en prouve beaucoup.
Ensuite les reports IG sur toi : /remplir No RP , /remplir a des prix énormes ect
Donc tu restes ban.
UP.
3 jours de ban' déjà.
3 jours de ban' déjà.
Dernière édition par Louis_Kane le Mar 13 Avr - 17:05, édité 1 fois
4 jours.
Et Toujours Rien?
Dois-je vraiment poster dans "Abus Admins" pour espérer me faire entendre ? Ou va-t-on éviter les complications et me donner une date précise ainsi que de prendre vraiment les vrais faits qui me sont reprochés...?
Et Toujours Rien?
Dois-je vraiment poster dans "Abus Admins" pour espérer me faire entendre ? Ou va-t-on éviter les complications et me donner une date précise ainsi que de prendre vraiment les vrais faits qui me sont reprochés...?
Lol tu fais des menaces maintenant ? Tu crois que ton Non RolePlay va se faire oublier grâce à un abus admin ?
unban dans la journée.
unban dans la journée.
Ce ne sont pas des menaces, Barry...
Simplement exprimés à tous les admins ce qui a été dit, et ce qui n'est pas vrai pour obtenir une vrai sanction qui me paraissait vraiment impartiale...
Enfin, si je suis "unban" dans les prochaines heures, je n'ai plus d'intérêt de poster là-bas.
Merci de ta compréhension.
Simplement exprimés à tous les admins ce qui a été dit, et ce qui n'est pas vrai pour obtenir une vrai sanction qui me paraissait vraiment impartiale...
Enfin, si je suis "unban" dans les prochaines heures, je n'ai plus d'intérêt de poster là-bas.
Merci de ta compréhension.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy