deban Bob_Santino (nom banni)
5 participants
Page 1 sur 1
deban Bob_Santino (nom banni)
Mon nom :bob_santino
Nom de l'admin qui m'a banni: al_caponi
Raison : erreur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?voila j'ai la preuve que c'est pas moi maintenant tu peux me deban moi est brahim_layne
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):pas besoin
Nom de l'admin qui m'a banni: al_caponi
Raison : erreur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?voila j'ai la preuve que c'est pas moi maintenant tu peux me deban moi est brahim_layne
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):pas besoin
Jony_Acerio a écrit:Bon je vois que ça part en vrille , donc je me dénonce , c'est moi qui a hacker le compte de Bob_Santino , Brahim et Bob n'en savait rien et ne doivent en aucun cas avoir de sanction vu que je suis le SEUL responsable , Donc Al je serais pret a récevoir les sanctions ( a savoir un ban permanent ) . Je sais c'est un coup de " pute " et je m'en excuse aupres de Brahim et Bob. Donc s'il te plait Al unban Bob et Brahim qui ne sont en rien impliquer dans ce hack en sachant que Bob avait commander un pack Or a 20€ et sa serait pas cool de lui priver de ce pack. Merci
Tony_Layne- Messages : 301
Re: deban Bob_Santino (nom banni)
super t'es ami. unban en soirée. pour l'argent règle ça avec lui pas les admins.
Admin- Fondateur
Ca veut dire que c'est Jony qui s'est connecté et nous a parlé en /irc expres pour se faire ban avec ton compte ?
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
J'attend avec Bob_Santino , Vivement que l'on rejou sa manque , l'argent qiu est arriver sur mon compte je te rembourse je men fiche de l'argent . Merci Al
Brahim_Layne- Messages : 83
Oui Jacky c'est bien moi qui t'as insulté en /i pour que vous le banniez et ainsi qu'il croit a un bug. Je suis désolé auprès de Brahim et Bob et assume completement mon acte ainsi a recevoir la sanction. Désolé
Jony_Acerio- Messages : 24
je up car demain je me léve a 6h et je pars pendant 3jours donc je voudrais bien joué avant de partir
Tony_Layne- Messages : 301