GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

2 participants

Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Sam 24 Avr - 3:19

Mon nom : Killian Broadus.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky Sanchez/Poussin/Mesrine..
Raison : Powergame à plusieurs reprise.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Avant toute chose, je tiens à prévenir que ce que je vais dire est pour le bien du serveur, mais si je suis pas déban, je n'en pleurerais pas et je retournerais sur un serveur anglophone. Que les choses soit bien claire, ayant une culture sur Los Angeles, ces quartiers, sont district, et ces habitants je connais le Rôle Play à adapter.
A savoir, que accuser quelqu'un dans le jeux, à posséder une arme lourde illégale, sachant que la seul arme que j'avais dans ma maison étant un Fusil à pompe soit un "ShotGun avec 12balles" Je ne vois rien d'illégale à ça.
De plus, le /do plaque la personne au sol de façon violent, Sans aucun motif, car on était chez moi dans une maison ou je loue, ou aucune défense y était, il ouvre la maison, et paf me pointe, je devrais dire QUOI : Pendez moi je suis saddam ? Putin le professionnalisme... A savoir à Los Angeles, plus de flic que de gangsta' meurt pourquoi? Parce que chaque fais et geste violent, part très vite en "couilles".. D'ou la peur au ventre des policiers.
Ayez des accusations plus "cohérentes et compréhensible" expliquez le pourquoi du comment et me plaquer pas.
J'en est marre de ce No-Rpiste que me retombe dessus car pour eux, tant que ya /do intel fais intel ce n'ai pas du forceRP, apprenez le vrais RôlePlay, le matin même j'ai été arrêtez j'ai fais des anims, face contre le mur, j'ai respecter la loi à la lettre, et j'ai mis aucune violence, mais vous êtes tétue et borner, désolé de le dire mais vous cherchez à tous prix la violence, vous pouvez comprendre pourquoi on ce laisse pu faire. A savoir que ci vous aurez mis aucun signe de violence, avouez votre faute, en on serais pas là.


Pour le FLOOD IRC, j'en suis désolé, j'ai pété un cable, quand j'ai vu que vous cherchez pas à savoir le pourquoi du comment, mais le /jail était bien plus rapide et efficace.A vous de voir, moi personnellement ça m'importe pas.
Les admins, font les joueurs, Le RP dois être contrôler par les admins, mais pas interrompu, ou accusez d'un acte de No RP, sans aucune preuve. Mon acte pour vous était le Powergame, et du coté flic eux ils sont clean?
Sachez interprétez une scène et pas la dissimulé sur ce que vous voulez voir, quand vous aurez lu ça, j'aimerais que vous répondez à mon poste,
Cordialement,
Killian Broadus.


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Aucun screen, à quoi ça sert? J'ai une ip dynamique et je jongle sur 3 ranges.
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty Re: [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Jacky Sam 24 Avr - 11:59

Bon le soucis est pas là.
Les flics t'ont plaqués au sol, ok ils étaient a 3 autour de toi. Tu peux pas vraiment résister, même si ils ont aucune raison de le faire comme tu dis, mais la police se trompe aussi InCharacter desfois, donc tu avais aucune raison de powergame pour pas suivre la scène.

Apres tu serais aller porter plainte, voir tu aurais report mais a la fin de la scene, mais tu devais jouer la scene correctement. Donc au bout d'un moment tu suis leur /me, tu fais /ko tout va bien, mais là tu sors ton téléphone et tu téléphone au milieu en IC.. Plaqué au sol par 3 flics tu arrives à sortir ton téléphone toi ? Bref y'a eu un enchainement de powergame, et la scene devenait injouable.

En fait le probleme du professionnalisme se réglait en IC, tu aurais posté forum ou tu serais aller porter plainte à leur supérieur ça aurait été, mais là tu as pas suivi la scène sous raison qu'ils n'avaient aucune raison de te plaquer au sol.
Je sais pas si tu comprends le powergame là..

Ils t'entourent et te plaquent au sol à 3vs1 ( peut être sans raison si tu le dis, une erreur peut arriver IC ) = Tu n'es pas d'accord, car ils ont aucune raison selon toi donc tu suis pas les /me et tu powergame = La scene est injouable, car ils se trompent IC et tu powergame pour montrer ton désaccord, donc je t'ai jail car le powergame est sanctionné.

Maintenant si tu veux des screens en plus de celà, je peux les rajouter tout à l'heure ( je suis pas sur mon PC là ), mais je pense pas que tu ai envie de te voir téléphonait en pleine arrestation quand tu es censé être plaqué au sol par 3 policiers armés.

Edit : Ah oui aussi pour le ban, tu as floodé en /irc MAJ, ce qui nous a pas mal énervé en admin, mais je peux enlever ton ban si tu es prêt à reconnaître et à comprendre l'erreur.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty Re: [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Sam 24 Avr - 14:19

Comme je l'ai dis, Jacky , moi je comprend mon erreur, la dessus il y a pas de problème.Mais tu as raison dans le sens ou j'ai powergame pour avoir pris la haine, mais je reconnais mon erreur, et j'espère que la police avoueront leur erreur. Mon powergame est compréhensible, mon flood passible de ban.
Désolé,
Cordialement,
Shyne.
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty Re: [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Jacky Sam 24 Avr - 15:48

Oui les flics se sont peut être trompés, mais tout ça est IC, pas OOC, c'est juste ça que je voulais que tu comprennes bien, c'est pour ça que j'ai sanctionné les powergame, j'aurais été plus comprehensif si ils auraient fait une erreur OOC, mais ce n'est pas le cas.
Connecte toi IG et demande unjail en IRC, je suis pas contre ton deban, mais la prochaine fois fais attention Wink
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty Re: [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Sam 24 Avr - 16:26

Merci à toi, sache que je t'en suis reconnaissant, en restant septique sur le fait que je pense qu'ils avoueront pas leur faute, oui le IC et OOC à rien avoir, ceci je le sais très bien. A revoir, dans la partie, plainte.
Cordialement,
Shyne
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication. Empty Re: [A lire] Demande de déban Killian Broadus, attente d'explication.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum