GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

5 participants

Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mar 27 Avr - 17:40

A ce que je vois on supprime mon post?
Je dois prendre ça comment, comme de la rage, ou encore une sorte de gaminerie?
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Ruud_Jones Mar 27 Avr - 18:33

J'ai pas compris ton histoire, quel admin t'as banni pourquoi en fait? L'autre a été supprimé car tu insultais donc bon tu respectes pas les règles du forum faut pas s'étonner lol...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mar 27 Avr - 19:43

J'ai été banni, car j'ai dénoncé un triple taze, donc j'ai fait un semblant de coma avec les /me etc..
Comme le veux, les admins ont dis post forum, sauf que sa enleve pas le jail, et l'amande.
Je voulais juste qu'il ce TP, et qu'il demande, au lieu de ça, ils ont préféré, me kick pour : débile, et mon ban après pour insulte ooc, j'ai dis "débile"...
Je sais pu quoi comprendre, lis le post, que j'avais mis, tu comprendras, je ne ré explique pour me refaire supprimer, juste je disais juste, que certain admins, je connais pas leur age, mais leur age mental, est au plus bas.
Car ne pas chercher à comprendre, et essayer de me faire disparaitre c'est n'importe quoi. J'ai des principes, mais là, c'est n'importe quoi.. Ruud j'ai déja parler avec toi, Killian_Broadus, et tu seras que certaine chose son dans mes principes, faire un force RP ou autre, me taze trois fois, Joey ma carrément dis oui tu as raison, sauf que une autre personne s'enflamme, si débile vous choques, sérieusement dans la vie courante vous êtes toujours à vous cachez et reniez la vérité ?..
Je suis extrêmement dessus, de ce manque de professionnalisme, et je veux absolument pas insulter les admins, mais leur montrer quelques choses, mais vous êtes renfermer, les seuls personnes à qui j'ai pu parler calmement, Joey,Jacky Sanchez, Ruud enfin toi.. Le reste je connais et quelques SONT DES SEMBLABLES A DES GAMINS. malheureusement, j'ai ouvert ma bouche, et ça à pas plus comme d'habitude..
Ruud.. Si tu veux plus parler teamspeak est disponible.
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Ruud_Jones Mar 27 Avr - 20:03

Le souci c'est qu'ils te tazent 3 fois, s'ils le font c'est qu'il y a une raison? Tu continues de courir aprés les 30 sec de freeze? enfin je sais pas je comprends pas le souci en fait lol
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mar 27 Avr - 20:16

Enfaite, je dealer cacher derrière la gare, je tue un dealer cacher lui aussi après l'avoir embrouiller, je part en courant.. Le flic me taze une fois, je part pu il me plaque au sol comme ça : /me le plaque au sol de façon violent et le menotte & /do réussi, 10 secondes après j'écrivais il mais ; /do Oui, car pas de réponse, il me taze alors que je suis menotté.. après il parle à un mec a la gare et me retaze puis /me le pousse dans la voiture.. Me mvg dans son 4x4 de fbi, m4 à la main, me menotte avec la commande, puis m'emmène à la prison fédéral alors que j'ai fais un /me perd connaissance suite au chocs des multiples taze.
Sachant que deux coups de tazer irl, suffit pour perdre connaissance et avoir des multiples symptômes important.
Donc j'ai voulu dénoncé ça et on ma dis poste forum.. Sans chercher, donc j'ai eu 3600 secondes et 30,000$ de prison, pour rien, aucune scène les admins ont préféré la solutions simple, poste forum, alors que j'en suis sur le flic aurais avouer ça faute, c'est vrais ainsi de suite. Donc je suis désolé, mais je ne supporte, j'ai juste dis ; débile, et il sais enflammer, je comprend pas ce comportement Ruud.
Merci de ta futur réponse,
Cordialement,
Killian
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mer 28 Avr - 18:28

Je up le topic...
Merci de l'éventuel futur reponse.
Cordialement,
KillaPop'
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Enrique Guzman Mer 28 Avr - 18:43

Juste "débile" ?
Spoiler:

On t'a dit plusieurs fois de poster forum, tu as continué d'envoyer des IRC et de nous insulté donc je t'ai kick pour te prévenir. Tu es revenu à la charge et continuer de nous insulter donc Jeremy t'as ban.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mer 28 Avr - 19:09

débile, et gamin et enfant ? mérite un ban Joey?
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Enrique Guzman Mer 28 Avr - 19:18

Après que l'on t'es dis plusieurs fois de stopper le irc tu nous insulte, donc pour moi oui.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mer 28 Avr - 19:24

Donc pour toi Joey, Tu trouves sa normal le poste forum... Bêtement, alors que tu pouvais te TP & réglé le problème..

EDIT: J'ai vu votre facon de faire, dans les règles et lu le message de Damon. Merci.
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Enrique Guzman Mer 28 Avr - 21:54

Jeremy m'a dit avoir spec la scène et t'avoir dit de poster forum. On ne dit pas poste forum juste pour ne pas se faire chier IG mais car on était que deux duty on et que, selon moi il aurait été préférable de montrer des screens. Ensuite je t'ai dis de stopper d'envoyer des IRC car tu te répétais et qu'on te disait de poster sur le forum. Tu as continué en nous traitant de débile donc je t'ai kick, quand tu es revenu tu as continué d'envoyer des IRC et de nous traiter de débile et d'enfantin. A ce moment là Jeremy te ban ( 3 jours il me semble ) pour manque de respect OOC.
Le ban est pour moi justifié.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Jeremy Crews Mer 28 Avr - 22:07

Tu avait report parceque le FBI ta soit disant tazer 4 fois, alors que c'est faux j'ai tout spec la scene, il ne t'as tazer que 2 fois, la 2eme fois il n'avait pas a ta tazer ( je l'est prévenue en /mp ), mais je n'est pas intérompue la scene parceque toi aussi tu as fait un acte no rp ( il t'avait donner un coup de parchoc avec le rancher et tu t'est relevé ) 1 acte no rp des 2 cotés, j'ai décider de vous laisser continuer. apre ton report pour soit disant 4 coup de tazer et que tu soit tombé dans le comma, je t'est dit qu'un tazer ne pouvé pas faire tant de mal, un tazer atteint le systeme nerveux et te paralyse completement pendant quelque seconde, apre t'avoir expliquer et vue que tu ne voulé pas comprendre, je t'est dit de stoper le IRC, tu as continuer je t'est kick, tu reviend et c'est la que tu commence a nous manquer de respect.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Mer 28 Avr - 22:27

Oui, je l'ai avouer... Acte de no rp des deux cotés si on veux, un coup de parchoc je pense pas qu'il était voulu, entendu... Mon ban dureras combien de temps?
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Jeremy Crews Mer 28 Avr - 22:52

Je t'est Ban hier ? 3 jours donc fin du ban vendredi.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Jeu 29 Avr - 23:57

Bonjour,
Je me connecte et demande mon unjail IRC, ou compte bannie?
Merci à vous.
Cordialement,
Shyne.
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Andre_Prince Ven 30 Avr - 7:58

Killian"KillaPop"Broadus a écrit:Bonjour,
Je me connecte et demande mon unjail IRC, ou compte bannie?
Merci à vous.
Cordialement,
Shyne.


Quelqu'un dois confirmer ton unban tien jte le confirme si t'arrive a te connecter tu demanderas un admin d'unjail sinon va falloir unban ton ip .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Killian"KillaPop"Broadus Ven 30 Avr - 14:14

J'ai changer mon ip damon, rien a faire... C'est le pseudo qui dois être bannie. En attendant une réponse..
Cordialement,
Killian
Killian
Killian"KillaPop"Broadus

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Ruud_Jones Ven 30 Avr - 16:00

Oui j'avais banni le pseudo, unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter. Empty Re: [a lire] Banni Killian Broadus, Bannissement en carton, choix respecter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum