GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

+6
Taylor_Weston [T'West]
Zeraoui Faycel
Ruud_Jones
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Andre_Prince
Aaron Luther
10 participants

Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mar 27 Avr - 7:46

Nom: Gordon
Prénom: Blase
Age: 62
Raison du ban: Heu je c'est j'ai fait un report sur Zeraoui Facyel comme quoi il a double account en plus l'IP. Est C'est moi qui me fait ban ?
Duré du ban: Je c'est pas (On ma ban hier soir vers 23h)

Je n'est pas d'histoir j'au juste le raport que j'ai fait.

Svp unban parce que je n'ai rien fait moi Merci d'avance
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Andre_Prince Mar 27 Avr - 7:55

Blase Gordon a écrit:Nom: Gordon
Prénom: Blase
Age: 62
Raison du ban: Heu je c'est j'ai fait un report sur Zeraoui Facyel comme quoi il a double account en plus l'IP. Est C'est moi qui me fait ban ?
Duré du ban: Je c'est pas (On ma ban hier soir vers 23h)

Je n'est pas d'histoir j'au juste le raport que j'ai fait.

Svp unban parce que je n'ai rien fait moi Merci d'avance

Tu es ban car tu as un double account que tu joue aussi lorsque tu te fais bannir ton ip a été retracer sur un autre account je crois .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mar 27 Avr - 12:26

Heu nan moi j'ai pas double account C'est zeraoui Facyel. Moi j'ai un seule compte CBlase Gordon
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Fabio_Gonzales [Fab'G] Mar 27 Avr - 13:13

C'est vrai monsieur Zeraoui_Faycel a un double account et son autre compte ses Oscar_Torres mais Blase_Gordon na pas de double account.

Fabio_Gonzales [Fab'G]

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Ruud_Jones Mar 27 Avr - 18:30

Expliquez moi qui est frère de qui etc... J'ai tout banni car marre des Miguel Nunes Miguel Corleone Zeraoui Faycel Oscar Torres etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Zeraoui Faycel Mar 27 Avr - 19:27

Voila moi ses Zeraoui Faycel et Oscar Torres et mon frere IRL mais comme eux veulent prendre le compte Oscar Torres moi je mis oppose après il poste a cause de sa et on ce fait ban. Et l'histoir des Miguel Nunes et Miguel Corleone sais que Miguel Nunes et le frere de Miguel Corleone ( je les conais IRL ) et comme a chaque foit Miguel Corleone ce fait ban Miguel Nunes aussi ce fait ban ( meme ip car frere ) donc Miguel Nunes poste a chaque foit un demande de unban et vous vous croier quil ce fait a chaque foit ban voila son histoir dans tout l'affaire Miguel Nunes n'a rien a voir. Et je ne comprend pas pourquoi vous nous bannisser ???
Zeraoui Faycel
Zeraoui Faycel

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mar 27 Avr - 19:37

Ruud moi j'ai pas de frere j'ai un compte C'est blase Gordon J'ai cree 2 compte pour met pote
Dave_Weston et Taylor Gordon tu peux verifier les IP je comprend pas mon ban

Stp unban moi, moi j'ai pas double account j'ai juste créé 2 compte pour me pote IRL.
J'te jurs c'est vrai
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Taylor_Weston [T'West] Mar 27 Avr - 19:45

Blase Gordon a pas de multi account c'est un pote IRL, il a juste crée 2 compte a des Pote IRL chez lui est vous pouvez voir IG Dave Weston et Taylor Gordon sont nos pote IRL.
Taylor_Weston [T'West]
Taylor_Weston [T'West]

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mer 28 Avr - 7:18

(( up ))
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Tyrese Clayton Mer 28 Avr - 14:00

Je peux peut-être aider ^^'.
Je connais aussi blase irl et je connais les mec pour qui il a fait les comptes.
J'ai même un ou deux screen pour le prouver.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/28/img-1354550gyb9.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/28/img-135909b2ycb.png

Et puis j'en suis sur que blase ne fait pas de double compte il ne lui servirais a rien. (( je pense ))

Que la meilleur solution serait de leurs faire payer une sorte d'amande et de supprimer les comptes en plus.
1 compte sur un pc sa suffit.

( c'est une suggestion pour les admins. )
Tyrese Clayton
Tyrese Clayton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Mohamed Kaben


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mer 28 Avr - 15:12

Moi je voudrait juste unban parce que je n'est pas double account je veré pas pourquoi j'aurai double account je suis lvl 17 avec blase gordon Je vous dit la verité jaui cree deux compte pour me pote met moi je jous juste avec blase gordon voila merci
Ruud stp unban MERCI
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Carl Gordon | B-Down | Mer 28 Avr - 17:42

[color=green]Explication complète :
Blase Gordon : Pas de double account, Dave Weston + Taylor Gordon = Compte créé par Blase mais utilisé par d'autre personne, d'ailleur il ne peux pas jouer sur 2 comptes !

Zeraoui : Double account, Zeraoui Faycel + Oscar Torres dont Oscar a été acké !
Zeraoui n'a pas de frère au cas ou, scann ton livret d'famille =P tu pourra pas mentir !!
Carl Gordon | B-Down |
Carl Gordon | B-Down |

Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Zeraoui Faycel Mer 28 Avr - 19:02

Hahaha tu veux vraiment jle scann ? Tu va ptdr car j'ai 2 frere et 2 soeur alors vraimant et degat tu veux quoi toi ? Et j'ai pas de Double account... alors arrete de saouler. Et moh kaben dit la veriter blase n'a pas de 2eme compte car un de sais pote pour ki il la crée me la dit donc voila.
Zeraoui Faycel
Zeraoui Faycel

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Carl Gordon | B-Down | Mer 28 Avr - 19:35

1- Scann le, des gens de +20ans ne joue pas a GTA (à part les admins/GEEK)
2-On clos le sujet POINT, tout le monde sais que Blase n'a pas de duble account
Carl Gordon | B-Down |
Carl Gordon | B-Down |

Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Zeraoui Faycel Mer 28 Avr - 19:51

Je te le montre IRL pck sais interdit de montrer ses truc personnel si tu veux chte montre mon frere carement tu vera tu va alusiner (( Il faut arreter de poster sinon sa fera des "up" RDV IRL on vera bien ))
Zeraoui Faycel
Zeraoui Faycel

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Résolu

Message par Carl Gordon | B-Down | Mer 28 Avr - 19:58

Voila normalement je suis CONTRE Faycel, mais la il m'a expliquer, après je sais pas si Blase le savsais

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Fayce10
Carl Gordon | B-Down |
Carl Gordon | B-Down |

Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mer 28 Avr - 21:25

Nan depuis quand facyel il a un frere haha la tombe de mon grand pere il ment wesh arreter les gas c'est notre pote IRL vous s'avaez touse qu'il a pas de grand frere breff laisse le dire qu'il a un grand frere moi je veux juste etre unban. Parce que je n'est pas de double account. Maintenant chuute laisser ruud repondre Merci.
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Keith Calabrese Mer 28 Avr - 21:38

Vos histoires de familles nous concernent pas, vous vous arrangez, vous êtes des joueurs à problèmes, tjrs à être banni pour un oui ou pour un non avec tout ce que vous déclenchez, les règlements de comptes c'est pas ici.
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Mer 28 Avr - 21:40

Voila ce se que j'ai dit moi je veux etre juste unban, parce que moi je n'est pas double account j'ai cree deux compte pour met pote IRL c'est tout.
Moi je voudrait etre unban Merci
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Jeu 29 Avr - 12:14

up
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Ruud_Jones Jeu 29 Avr - 12:21

Blase Gordon et Carl Gordon = débanni, donc Tyron Skywalker aussi car tyron et carl = freres?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Aaron Luther Jeu 29 Avr - 12:21

Ouai c'est des frere IRL heu Merci ruud
Aaron Luther
Aaron Luther

Messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Tyron Skywalker Jeu 29 Avr - 12:31

Ruud oui je t'explpqiue enffet, Moi et Carl on est frere IRL, mais Carl jouera plus rassure, toi juste j'ai eu les obules d'etres pénalisé par sa faute, sa aurai été bien on aurai juste bann son compte et pas l'IP, mais bon c'est fini tous sa, merci.
Tyron Skywalker
Tyron Skywalker

Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban IP svp [ Blase Gordon ] Empty Re: Demande unban IP svp [ Blase Gordon ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum