GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'ai etait une nouvelle fois bannie

4 participants

Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:00

Mon nom : Dan_Martino
Nom de l'admin qui m'a banni:Barry_Wesker
Raison : je ne sait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) : Désolé pour se nouveau topic mais Je Ne Comprend Pas Les Raisons De Ses bannissement on me banni pour rien alors que se matin j'était debannie donc je me connecte normalement il ma rajouter 1 mois de bannissement en plus pour rien alors que j'était debannie se matin
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) Aucun

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:05

juste une dernier chose jacki ma dit hier que aujourd'hui je serait debannie c'est se qui a etait fait donc pourquoi barry me bannie coup sur coup

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Sam_Croshfall Jeu 29 Avr - 13:06

par Jacky Hier à 14:02
Pas la bonne forme, unban demain on a dit stop poster

J'avoue...

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:20

ca commence a me gonfler je devais etre bannie 15 jours par barry mais jacki ma dit hier que aujourd'hui je serais debannie donc se midi je me connecte et je vois que je suis debannie donc je joue et c'est la que barry me dit jte bannie je te bannie un mois parce que tu t'est connecter mais c'est illogique se qui me dit parce que c'est normale que je me suis connecter vu que j'etait debannie on peut pas se connecter quand on n'est bannie donc faut pas dire n'inporte quoi

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Ruud_Jones Jeu 29 Avr - 13:29

[26/04/10 | 13:43:43] Dan_Martino - /q En poursuite-Ban 3 jours
[26/04/10 | 21:08:04] Dan_Martino - Fait ta demande de unban
[27/04/10 | 18:25:00] Dan_Martino - Leave en poursuite-Unban dans 2 jours
[28/04/10 | 13:13:43] Dan_Martino - tu es ban rajoute 2 semaine pour t'être reconnecter
[29/04/10 | 12:53:24] Dan_Martino - Tu es Ban rajoute 1 mois stp


Tu as été banni pour 3 jours le 26 avril mais tu t'es reconnecté plusieurs fois avant ton déban (le 29 avril). Tu as abusé de ton ip dynamique poru te reconnecté à chaque fois au lieu d'attendre simplement les 3 jours, donc j'attends une explication puis après je ban plage + compte pour longtemps
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:43

mais moi c'est ca que je comprend pas c'est que normalement quand on n'es bannie on ne peut pas allez sur le servers a se que je sage ? au bout de mon bannissement de 2 jours j'ai vu que je pouvais retourner sur le servers je me suis dit que un admi a voulu simplement me debannir une journée avant, hier c'est pareil toujours pour la même histoire j'ai était bannie une journée, se midi je me suis connecter et j'ai réussi a rentrés sur le servers parce que jacki ma dit hier que j'allais être debannie aujourd'hui donc c'est se qui a était fait vu que j'ai pue me connecter se matin et résultat je prend 1 mois de bann en plus la j'admets que j'ai du mal a comprendre la situation

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:49

C'est koi une ip dynamique ?

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Barry_Houston Jeu 29 Avr - 13:51

Je t'ai ban une fois pour leave en poursuite pour 2 jours , tu te reco le lendemain alors que tu avait fait une demande de déban ou je t'ai dit de reposter dans 2 jours donc tu était au courant.
Je me co IG je spec un peu tout le monde je te vois , je rajoute deux semaines car tu était au courant.
Tu fait une autre demande d'unban je te dit + 2 semaines car tu t'es reco apres ton ban.
Je vais IG le lendemain donc today , et la je te voit , donc 1 mois car tu te fou bien de nous la.


Dernière édition par Barry_Wesker le Jeu 29 Avr - 13:59, édité 1 fois
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 13:57

justement quand j'ai fait une demande de deban j'ai crus qu'un admi m'avais debannie et que le problème était réglés vu que j'ai pu me reconnecter le lendemain je ne panser pas quand postant une demande de debanissment j'aurais était debannie le lendemain j'ai tenter le coup vu que t'es pas le seul admi, après j'admets que je me rappelé plus que tu m'avais dit de ne pas poster sur le fofo

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 14:04

je n'est pas leave volontairement mon pc a bug a se moment la j'ai aucun intérêt a quitter j'ai lu les règles et je sait les conséquence que ca pouvais avoir

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Barry_Houston Jeu 29 Avr - 14:05

Pourtant regarde ce que Ruud a posté , tu l'a pas fait qu'une fois donc on le sais que c'est fait expres.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 14:19

moi je suis pas un mito mec tu me crois tu me crois pas mais je peut te juré sur ma vie que quand les mec de groove mon poursuivie j'ai eu un bug a se moment la parce que j'avais oublier de fermer tout les fenêtre msn etc sur mon ordi a se moment la l'image c'est bloquer j'ai du quitter le jeux. la seul fois que j'ai quitter volontairement le jeux c'était l'or d'une course poursuite c'était quand les keuf mon poursuivie mais je les fait qu'une fois car j'ai vu qui avait eu un report sur le fofo sur moi je n'avais aucun n'intérét a continuer a faire ca

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Sam_Croshfall Jeu 29 Avr - 15:07

Quand on regarde ce cas dit ruud, Juste après Dan dit quelque chose, Mais aucun rapport avec ce que dit Ruud, Je crois plutôt qu'il ne l'a pas vu en tapant ce qu'il voulait puis a fermer la page... Donc il n'a pris en compte que ce que Jacky a dit... ( euhh... Sur l'autre topic me semble )

Sam_Croshfall

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Jeu 29 Avr - 19:31

pour moi cette histoire a pris une trop grosse ampleur alors que c'est la faute d'un simple bug pour ca que j'ai leave (cause d'msn)
c'est pour ca que je trouve que se bannissement de 1 mois n'es pas juste sa aurait était pour un manque d'rp j'aurais très bien compris, mais la pour un simple bug en arriver la....
le problème c'est que personne ne me crois et ca je le savais c'est pour ca que des le début je n'es rien dit j'aurais du faire une vidéo pour vous montres que c'est réellement un bug et non du mito pour simplement sauver ma peau. sur se coup
je doit avouer que je trouve se bannissement un peut sévère a mon égard

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Barry_Houston Ven 30 Avr - 14:10

Tu es ban Def tu t'es encore reconnecter.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Ven 30 Avr - 14:12

c'est normal personne me répond donc je me connecte a la base tu ma bannie pour un simple leave alors que c'etait a cause d'un bug

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Barry_Houston Ven 30 Avr - 14:16

Je te ban tu te reco plusieurs fois maitenant tu restes ban tu t'es trop foutu de notre guele, tu fait que de te reco, la derniere fois tu a meme demandé un unjail je sais pas à qui tu a du lui mentir car je te voyais joué.

Donc voila t'aura peut-etre une suppresion de compte enfin on vera
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Alberto_Romero Ven 30 Avr - 14:17

Bon tu sait quoi je me connecte plus avant 1 mois voir plus a++

Alberto_Romero

Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2010
Ancien Prenom_Nom : NIQUE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Ruud_Jones Ven 30 Avr - 16:22

Bon je ban plage et compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait une nouvelle fois bannie Empty Re: J'ai etait une nouvelle fois bannie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum