[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]
+23
Jose Vega
Tyron[JB]Reed
Gabriel_Parck
Curtis Ashanti
Santino_Pisano
Newcompte
Cesar Jualez
Aaron.Cortez
Terrence Reeves
Oussama_Triste
Nachele_Cyris
Francesco[Major]Callogero
Ivar Crow
Leonie Karter
Raimundo GALLIANO
Alberto_Costa
Brian Turner
Jésus Portillo
Jaxen [Reveint dans 2 moi
Mickael "frozen" Down
Andrew Wallace
Enrique
Reggie Lennon
27 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]
×נordan'₰mith a écrit:Oh My God!!!! ma fno!!! Azi' déplace la à Las Colinas et j'vien? It's good? j'chui trop content que t'es décidé de reprendre le projet, j'voulait justement la posté.
Et si j'lavai fermer c'était à cause des études, mais la j'suis remonté intelo donc c'est bon mdr.
Sa se voit pas IC XD
Bonne chance pour la FNO sa me rappelle des choses
Andrew Wallace- Messages : 769
Je sais pas trop quoi en penser mais mon avis pour l'instant n'est pas positif
ps : tu utilises trop de skin 3 max
ps : tu utilises trop de skin 3 max
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Barry, je te ferait changer d'avis ... Tu vera que je suis tres motiver et en ce moment meme avec Jonas Madox ( Poste pour demande d'ouverture de ca FNO )
nous travaillons sur un projet qui pourrait fusionner ca FNO et la mienne en une seule .
nous travaillons sur un projet qui pourrait fusionner ca FNO et la mienne en une seule .
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Barry, t'es Kisima ? Si oui, tu me connais depuis un bon moment, je pense que tu sais que je suis RP et que je fais pas une FNO pour qu'elle soit no rp, j'suis motivé à fond pour donner une bonne image d'une faction roleplay et pas avec les trucs qu'on a l'habitude de voir sur le serveur (c'est à dire, brawl, fusillade, braco, ...) biensur que j'ai l'intention de faire sa, mais je veux surtout faire des scénes RP ...
Curtis Ashanti- Messages : 1306
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui
La discutions entre moi et Janos pour determiner nos buts pour nos FNO na pas encor été faite, je vais essayer d'etre en contacte avec jonas le plus rapidement possible pour vous informeé de la decision final.
PS : N'oubliez pas d'allez poster voss avis pour notre fusion sur le forum aztecas dans discution général
PS : N'oubliez pas d'allez poster voss avis pour notre fusion sur le forum aztecas dans discution général
Laisse tomber pour l'allience, j'suis plus trop actif, peut etre que je viendrai en tant que membre ...
Curtis Ashanti- Messages : 1306
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui
Très bien, tu sera le bienvenue si la FNO est accépté . J'attend toujours une réponse definitive des admins pour savoir ce qu'il adviendera des Aztecas, si vous n'etes pas convaincu sur certain point je peut vous donnez des informatiosn ou autres chose qui vous aideras pour la décision final.
PS : Je vais instorer l'idée de Jonas a la FNO ( Les deals ) d'une autre maniere, qui fera que ce sont deux trois civils qui deals pour nous dans la rue ( Il n'y aura aucune aide faction ) ils nous representerons dans la rue en tant que vendeur et il touchera une commition sur les grammes qu'il vendra .
PS : Je vais instorer l'idée de Jonas a la FNO ( Les deals ) d'une autre maniere, qui fera que ce sont deux trois civils qui deals pour nous dans la rue ( Il n'y aura aucune aide faction ) ils nous representerons dans la rue en tant que vendeur et il touchera une commition sur les grammes qu'il vendra .
Curtis_Williams- Messages : 18
Bonne idée la villa ect... experion qui vont t'accepter
Newcompte- Messages : 2216
Ricardo [ Ric' ] Malone a écrit: Enrique je ne comprend pas ce que tu veut dire pas en quiite une pour etre HR dans l'autre .
Tu sais très bien. =) J'ai pensé à la même chose en observant cette demande, sans être méchant, bien évidement.
Phala_Neko a écrit:Non, je veut dire que regarder la localisation du territoire ... Richeman de :
1 - Territoire de riche qui abrite un gang ?
2 - Beaucoup trop loin ... Autant prendre l'ancien territoire des Aztecas ^^
Je trouve que le territoire est pas adapté ^^
+1.
Bonne chance, cependant, et cela pour tous les futurs membres, si FNO il y a.
Dante_Alconzar [Abo]- Messages : 242
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3