debannissement Loic_Dupont
4 participants
Page 1 sur 1
debannissement Loic_Dupont
Bonsoir je demande le débann de mon personnage. je reconnait mon erreur je rapelle l'erreur: mensonge ooc.
mais je débute je croyais que avec se mensonge je me prendrai pas un bann pour se /q !
Apres tout il faut se dire que chacun a le droit a l'erreur !
S'il vous plait débannissé moi j'ai compris la leçons.
mais je débute je croyais que avec se mensonge je me prendrai pas un bann pour se /q !
Apres tout il faut se dire que chacun a le droit a l'erreur !
S'il vous plait débannissé moi j'ai compris la leçons.
loic_dupont- Messages : 3
Re: debannissement Loic_Dupont
Mouais ba t'a pas encore compris la formule de debannissement en tout cas donc en gros t'es mal parti pour être deban et même si t'es nouveau , il y a des règles a lire sur le forum.
Will Kennedy- Messages : 5421
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
Max_Jadis a écrit:Mouais ba t'a pas encore compris la formule de debannissement en tout cas donc en gros t'es mal parti pour être deban et même si t'es nouveau , il y a des règles a lire sur le forum.
Max Jadis si tu poste encore dans des demande de unban qui ne te concerne pas tu seras banni 1 semaine du forum . Les admins sont la pour répondre et quand tu flood les demande de unban sa les up et sa nous empeche de faire notre boulot derniere avertissement .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Loic tu respectes pas la forme de demande de unban, qui est l'admin qui t'a banni et pour combien de temps ?
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Page 1 sur 1