demande debanissement Sid_Marley
2 participants
Page 1 sur 1
demande debanissement Sid_Marley
Bonjour , je viens d'apprendre a mon grand regret que mon perso a été ban sur ce serveur suite a un incident avec un agent de police qui a report sur moi , mais malheuresement je n'ai pas pu repondre sur le forum pour cause d'epreuve au niveau scolaire , je n'ai donc pas pu me co et par consequent repondre au fait qui me sont reproché .
les faits sont que cette agent m'accuse de DDF et de /do de foutage de gueulle .
Pour la DDF je pense cela un peu abusif car je me suis arrété seulement 10 metre plus loin , mais pour le /do je reconnais que celui ci est asser abusif de ma part . De plus cette agent m'ayant arrété ma déchiré mon permis de conduire et ma mis une amende de 5000$ ainsi qu'une peine de prison de 2400 seconde .
et c'est seulement aujourd'hui que j'aprend que je suis ban et que je ne peut discuter sur les faits qui me sont reproché .
Je reconnais donc les faits qui me sont repoché mais je trouve asser abusif le ban de 5 jours qui ma été mis en sanctions .
merci d'avoir pris le temps de regardais mon sujet et d'y repondre . Bon jeu .
les faits sont que cette agent m'accuse de DDF et de /do de foutage de gueulle .
Pour la DDF je pense cela un peu abusif car je me suis arrété seulement 10 metre plus loin , mais pour le /do je reconnais que celui ci est asser abusif de ma part . De plus cette agent m'ayant arrété ma déchiré mon permis de conduire et ma mis une amende de 5000$ ainsi qu'une peine de prison de 2400 seconde .
et c'est seulement aujourd'hui que j'aprend que je suis ban et que je ne peut discuter sur les faits qui me sont reproché .
Je reconnais donc les faits qui me sont repoché mais je trouve asser abusif le ban de 5 jours qui ma été mis en sanctions .
merci d'avoir pris le temps de regardais mon sujet et d'y repondre . Bon jeu .
Sidney_Marley [Sid]- Messages : 5
Re: demande debanissement Sid_Marley
Et les règles du forum (de la section) ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
je suis désolé c'est la premiere fois que je poste sur le forum , je ne connais pas encore asser bien les regle de cette section je m'en escuse encore , certe j'aurais du en prendre connaissance .
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/sid-marley-provoque-lspd-pour-ddf-n-importe-quoi-en-do-t51727.htm
Je vous laisse néanmoins les report etant fais sur moi pour que vous puissier juger .
bon jeu.
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/sid-marley-provoque-lspd-pour-ddf-n-importe-quoi-en-do-t51727.htm
Je vous laisse néanmoins les report etant fais sur moi pour que vous puissier juger .
bon jeu.
régles du forum non respectée, débanni quand meme, prochaine fois lis les regles de la section sinon ban forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy