GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande d'unban reponse a rud et damon

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Curtis Justice Ven 21 Mai - 13:31

( je reposte car quelqu'un l'a supprimé)

(( pour répondre a rud vu que ma demande de unban la discussion est fermé. je voulais dire que je crois que ma plage est banni, même si je reboot " l'ip est banni " Donc je te dis tinquiette j'ai pas envie de recrée un compte pour me caché Donc si je suis unban aujourd'hui ou dans quelques semaines ou dans un an sa changera Rien j'ai pas le choix de tout façon , Et je suis dégouté Karl diaz va surement trouvé un autre avocat Alors que mon objectif c' était d'être un des meilleur avocat de la ville avant la fin du mois ( car je serais en stage irl dans le commercial. Et en rentrant du taff je vais pas m'amusé a me connecté sur CMLV sauf les dimanches donc même si je suis unban je serais rarement sur le serveur En même temps normal la vie Irl dépasse celui de ic ^^ ) Et les gens dans la ville s'en foutent d'avoir un avocat sauf quand ils sont en prison fédéral a la question il répondent tous " oui " juste pour sortir sans connaitre l'avocat ( et ce n'est pas rp ) et je voudrais que cette option sois supprimé Et que les gens cherchent eux même leur avocat personnel Parce que j'ai remarqué dans les bandes y' en a toujours un qui est "avocat" mais juste pour libéré ses potes quand ils sont en prison Donc des gangster "avocat" Ce n'est Pas rp non plus je pourrais en discuté pendant des heures mais j'ai bien envie que ce métier s'améliore dans CMLV niveau Rp Merci.
Curtis Justice
Curtis Justice

Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Re: Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Curtis Justice Sam 22 Mai - 11:34

up
Curtis Justice
Curtis Justice

Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Re: Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Jack Stranger Sam 22 Mai - 12:50

Oui mais là ce que tu racontes n'est pas trop dans l'actualité du forum de ban.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Re: Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Curtis Justice Sam 22 Mai - 13:13

Ba enfèt au debut si mais la vu que le post a été fermé, je continu de repondre ici
et je veux bien un unban pour jouer je suis un mec patient sa fait du temp que j'attend
ban quelques semaines sans compté les semaines d'unban d'avant.
et surtout que je veux amelioré le metier d'avocat faud que je joue je veux faire sa au plus vite
Curtis Justice
Curtis Justice

Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Re: Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Ruud_Jones Sam 22 Mai - 13:47

déja répondu, non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban reponse a rud et damon Empty Re: Demande d'unban reponse a rud et damon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum