GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Erreur AC - Ban cheap weapon ...

2 participants

Aller en bas

Erreur AC - Ban cheap weapon ... Empty Erreur AC - Ban cheap weapon ...

Message par Calvin Spencer Ven 21 Mai - 19:09

Bonjour,

J'ai posté sur le sujet qui concerne cela, mais il s'avère que maintenant le message lorsque je tente de me connecter à changé ... passé de You're banned from the server à IP bannie de ce serveur donc pour moi, ça sort du contexte de ce que le sujet en annonce encadre. Si ce sujet n'est pas le bienvenue, car il faut attendre qu'un administrateur passe sur le sujet en annonce, merci de me le faire savoir, mais de me préciser quand et comment ça va se passer ...

En effet, lors de ma première connexion jeudi soir dernier entre 20 heures et 21 heures, un bannissement direct a l'air d'avoir été perpétré lors de mon apparition au niveau de la gare. Le motif indiqué est : "Cheat Weapon". Bien entendu, je n'ai pas triché de quelque façon que ce soit, et de toute évidence il doit d'agir d'une erreur ...

Erreur AC - Ban cheap weapon ... Vignette

Merci d'avance,
Alex_Vosso.
Calvin Spencer
Calvin Spencer

Messages : 1200
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alex Spencer


Revenir en haut Aller en bas

Erreur AC - Ban cheap weapon ... Empty Re: Erreur AC - Ban cheap weapon ...

Message par Ruud_Jones Sam 22 Mai - 13:42

Salut, il y a des règles à respecter sur le forum, chaque section avec des règles spécifiques, et je vois que tu n'as pas pris la peine de les lire puisqu'elles ne sont pas respectées, débanni quand meme mais la prochaine fois je lock sans meme lire et c'est ban forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum