GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ]

+2
Ivar Crow
Kenny Wallace"Biggy K"
6 participants

[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ] Empty [FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Ven 21 Mai - 19:46

[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ] 402756Sans_titre_4
[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ] 895814Ms_BySETH

PRESENTATION

Le gang est né à Los Santos dans les années 1980, créé à l'origine par quelques jeunes immigrants salvadoriens,dont beaucoup étaient des déserteurs de l'armée ou de la guérilla marxiste,pour se protéger d'autres gangs déjà établis, principalement des gangs mexicains. Beaucoup de membres du MS-13,
après avoir été condamné pour crimes ou délits, ont ensuite été renvoyés au Salvador car illégaux sur le territoire américain.On estime aujourd'hui que ces renvois en masse ont permis au gang de s'implanter et de développer au Salvador puis dans d'autres pays d'Amérique centrale dans le courant des années 1990.Le chiffre de de 50 000 à 100 000 membres du MS 13 est actuellement avancé pour le seul Salvador. Le gang s'est aussi étendu sur plusieurs autres États des États-Unis jusqu'à la côte Est. Leur nombre serait déjà de 2 500 dans la banlieue de Washington. Selon les sources,leur nombre varie entre 50 000 et 100 000 dans le monde.

Le Jefe du secter West Coast,Jimbo déclare l'installation de la Casa a Las Colinas.
Les MS-13 vont faire la loi sur la ville .

Activites
-Gang Brawl
-Rackettes
-Deal en tout genres
-Trafic de prostitués
-Cambriolages
-Kidnapping

Régles IC

Ne pas provoquez les civils
Si une personne fait des injures raciste envers vous tuez le (( si vous êtes dans un lieu public taper le, si vous etes dans coin discret sorter arme et tuer avec /me))
Ne jamais fuir face a la police sauf si vous êtes rechercher fuyez,si vous transportez plus de la limite de coke
Si vous voulez quitter le gang sa ne se fait pas comme sa vous mourrez (( en /me )) si vous fuyez votre tête sera mis a prix
Devant les autres Gang/Mafia essayer de parler bien (( avec accent espagnol ))
Apprendre la langue du gang et le parler entre nous et devant les keufs ou inconnus (( le Caliche en radio ))
Etre fidéle et Loyal ne jamais s'embrouiller entre nous.

Regles OOC

Pas de OCC en scène si il y a un truc qui ne vas pas dans la scène le jefe ou jefe adjunto le signalera au concerner
On baisse les membres de rang si il ont trop de rapport un topic sur le forum décidera si on vous kickfaction ou si on vous mes rang 2
On recherche des membres sérieux je ne créer pas une fno pour la fermer 2 semaines après
( D'autres règle viendra au fil du temps je verrai comment les membres se comporte )
Si vous devez faire des rapports concernant le gang parlez en au HR ( Jefe et Jefe Adjunto ) eux seuls ont le droit de poster sur les rapports en rapport avec le gang je dis bien avec le gang

Spoiler:

Membres
Spoiler:

Relations
Spoiler:

Info

Origine: Amérique du Nord et Amérique Centrale
Langue: Espagnol,Caliche
Caractère: Raciste et intolérant

Skinpack

Spoiler:

(( voila j'ai pris conscience que les pls anciennes candidatures auront des reponses en priorité mais j'ai le temp je peux attendre et je dis un pardon a Antonio Diaza car j'ai trouve sa presentation superbe et je m'arrangerais avec lui,voila les postulants peuvent postuler des maintenant merci . ))
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ] Empty Re: [FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ]

Message par Ivar Crow Ven 21 Mai - 20:51

Bonne chance.
(J'ai posté un deuxième pack skin Mara Salvatrucha si tu veut Wink )
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

[FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ] Empty Re: [FNO Illégale] MS-13 [ 1 (( Voir 3 )) / 20 ]

Message par Jonathan Smith Ven 21 Mai - 20:56

Ho non ! Je vais devoir changer ma signature maintenant xD
Bonne idée l'MS13 j'adore. Bonne chance les gars.

PS: Ils sont ou les ''Latina Kings Armada'' dans ''Relations'' ?
Le MS13 est d'origine Salvadorienne.

Pour se mettre dans l'ambiance MS13 (reportage M6):
http://www.megaupload.com/?d=1BVTSEVU
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Ven 21 Mai - 23:44

mec y sont originaires des ameriques Sud enfin va voi wiki et merci pour le reportage demain j'regarderais et le deuxieme pack j'veux bien si t'as des images
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 22 Mai - 2:05

Bon je veux pas dire mais tu risque d'avoir un gros problème, ta choisie un quartier déjà occupé par lé cabochard.
Tout ce que ta en bleu c'est chez lé cabochard donc tu risque d'avoir des problème ig, change de secteur merci et bonne chance même si ya beaucoup trop de gang latinos..
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein

Message par Blase_Kingston [RIM'k] Sam 22 Mai - 3:15

Oui attention la c'est le camp de manouche tu risque de te faire dépouillé toi et tes amigos !! mdr
Blase_Kingston [RIM'k]
Blase_Kingston [RIM'k]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Sam 22 Mai - 8:36

Mdr ue g oublie je changerais
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Message par Enrique Sam 22 Mai - 8:55

Je pense pas que tu as le profil d'un chef de faction, désolé mais je refuse .
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé