GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PED - course illégale]

2 participants

[PED - course illégale] Empty [PED - course illégale]

Message par Franklin_Smith Dim 15 Avr - 8:02

Bonjour, Bonsoir,

Avant tous:

Je m’appele Franklin Smith, je suis nouveau sur CMLV, d'ailleurs je n'ai pas encore reçu ma validation sur "hotmail".
Enfin bref, comme j'ai beaucoup lu plusieurs sujet concernant le jeux IC j'ai eu une idée d'un projet que j'aimerais bien réaliser, le problème est que je n'est pas d’anciennement mais pour l'instant je suis vraiment motivé à faire avancer votre serveur qui me plait fort bien...

Mon PED:

J'aimerais crée une sorte de "gang" ou plutôt "organisation illégale" tournant autour des courses en voiture...

Voici comment je vois les choses: (biensure tous ça In game)
Chaque personne voulant faire des courses pour de l'argent ne sera pas obliger d'être dans la faction.
Par contre, si une personne souhaiterais rejoindre celle-ci, il devra demander autour de lui...

Une fois dans la faction, les joueurs pourrons se mesurez les un aux autres et se faire connaître en tant que pilote réputer et juste dans le hood, afin de parier des grosses somme d'argent...

Les course se déroulerons dans certains circuit en ville que les chefs de factions auront choisi au préalable
Une fois les participants choisis et les paries close, les chefs de factions monterons dans les voitures pour être témoins du vainqueur de des vaincus.

Biensure, toute les règles tournant autour des jobs illégales reste... Si tous ceci reste bien évidement RP(arnaque, etc...)

Pour finir, j'aimerais ajouté que ceux qui ne participe pas aux courses mais qui seront dans la faction pourrons pariez entre eux pour rajoutez quelque petite chose IRL

Voila, c'est tous pour l'instant. Je suis sur le coup depuis hier et je suis vraiment motivé, je trouverais encore d'autre idée mais pour l'instant je dois encore attendre ma validation Razz

Dernière édition par Franklin_Smith le Dim 15 Avr - 8:24, édité 2 fois
Franklin_Smith
Franklin_Smith

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[PED - course illégale] Empty Re: [PED - course illégale]

Message par Invité Dim 15 Avr - 8:15

Tu as l'air d'être motivé, mais je te conseil de rester quelques temps sur le serveur avant de décider de créer une faction, c'est pas une petite responsabilité et quelque chose à prendre à la légère.

Invité
Invité

Message par Franklin_Smith Dim 15 Avr - 8:21

Oui, j'imagine.
C'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais pas d’anciennement, je voulais juste commencer à construire quelque chose de solide le temps que je joue.
En attendant j'ouvre déjà mon projet et on verra ou ça mènera... Very Happy
PS: Tu peux même pas t'imaginer comment je suis motivé ! cheers
Franklin_Smith
Franklin_Smith

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Dim 15 Avr - 8:23

Je comprends, mais déjà le temps que tu obtiennes l'argent suffisante pour avoir une voiture de tuning, c'est déjà considérable...

Tu devrais lire tout les post-it's et bricoles, parce-que t'as l'air de ne pas comprendre qu'à ton expérience ce n'est pas possible ou j'en doute fort.

Invité
Invité

Message par Paulo Colombiani Dim 15 Avr - 8:26

Pas besoin de créer un gang pour faire des courses illégales.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé