reponse
3 participants
Page 1 sur 1
reponse
mais je comprend pas un admin ma di que jeter banni 3 jour et non suppression de compte
et vous vou mdite 2ou3 semains + suppression du compte
si c le cas pouver-vous me donner largen que javer sur mn compte a ce compte ci svp (( car la MAJ arrive bientot)) svp monsieur ? e mn compte est supprimer ou non e c 2ou3 smin ou 3 jour ?
et vous vou mdite 2ou3 semains + suppression du compte
si c le cas pouver-vous me donner largen que javer sur mn compte a ce compte ci svp (( car la MAJ arrive bientot)) svp monsieur ? e mn compte est supprimer ou non e c 2ou3 smin ou 3 jour ?
Dylan 'diesel' Platel- Messages : 51
Re: reponse
Respecte la forme pour poster dans cette section sinon les admins vont pas la lire !!
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Blase_Kingston [RIM'k]- Messages : 505
reponse
Mon nom: PLatel
nom de ladmin : Ruud
Rasion: powergame+bunny
En quoi trouver vous que le ban n'est pa justifier : c'est justifier
Reponse:
je trouve sa correct et moi jeter tres nul sur ce coup la jle reconnai
mais un autre admin ma di que jeter ban 3 jour et mn compte aller pa etre supprimer
vous vous me dites 2 ou 3 semain + compte supprimer mai ya dotre gens qui font pire et leur compte nest pa supprimer
je vous demande de pa supprimer mon compte car jai bien avancer je ne recommencrai plus (( je vous le gure ))
si vou mle supprimer svp render o moin mon argent (( car la MAJ arrive bientot )) svp monsieur
debannisser moi jvou en supplie ou banniser moi 3 jour mai pa 2 ou 3 smaine + supression de compte pitier
nom de ladmin : Ruud
Rasion: powergame+bunny
En quoi trouver vous que le ban n'est pa justifier : c'est justifier
Reponse:
je trouve sa correct et moi jeter tres nul sur ce coup la jle reconnai
mais un autre admin ma di que jeter ban 3 jour et mn compte aller pa etre supprimer
vous vous me dites 2 ou 3 semain + compte supprimer mai ya dotre gens qui font pire et leur compte nest pa supprimer
je vous demande de pa supprimer mon compte car jai bien avancer je ne recommencrai plus (( je vous le gure ))
si vou mle supprimer svp render o moin mon argent (( car la MAJ arrive bientot )) svp monsieur
debannisser moi jvou en supplie ou banniser moi 3 jour mai pa 2 ou 3 smaine + supression de compte pitier
Dylan 'diesel' Platel- Messages : 51
Re: reponse
T'es Dylan Coleman, ban forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy