Demande de debannissement pour Loquimate_Dorien svp
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannissement pour Loquimate_Dorien svp
demande de debannissement pour Loquimate_Dorien
Prenom: Loquimate_Dorien
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était entrain de jouer quand sa ma marqué : "server close conection" donc j'ai étein le jeu puis je je me suis reconecté dessus et sa me marque "You're banned from this server "
Prenom: Loquimate_Dorien
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'était entrain de jouer quand sa ma marqué : "server close conection" donc j'ai étein le jeu puis je je me suis reconecté dessus et sa me marque "You're banned from this server "
Loquimate_Dorien- Messages : 4
Re: Demande de debannissement pour Loquimate_Dorien svp
Je t'ai banni, il y avait les explications.
Regarde ce rapport et je te debannirais quand tes 3 jours de ban seront fini (Lundi)
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/groupe-de-civils-tentative-de-dm-aucun-me-tire-en-public-carjack-braque-sans-raison-t53106.htm
PS: Met le même nom que tu as IG sur le forum, via l'onglet "Profil"
Regarde ce rapport et je te debannirais quand tes 3 jours de ban seront fini (Lundi)
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/groupe-de-civils-tentative-de-dm-aucun-me-tire-en-public-carjack-braque-sans-raison-t53106.htm
PS: Met le même nom que tu as IG sur le forum, via l'onglet "Profil"
Enrique Guzman- Messages : 9553
( Joey Unban moi va dans mon sujet stp )
Alan Sweet [EsKro']- Messages : 93
Donc si je compren bien Roger_Smith a le droit de frapper un de no pote en public mè ns on a pa le droit de defandre dalleur si Tony a di les main en l'air c pour kil se calme puis Roger est parti et il est revenu en voiture au momen kon partais et ma fait tomber de la moto puis est revenu sur moi et ma écraser ainsi que les autres.
Mais bon se ki es fè es fè ta eu raison de me banni mais roger ne l'a pas vraimen jouer rp parce il devrè ètre éfréyé daprè se qui c passer donc lui aussi devrè ètre banni
Mais bon se ki es fè es fè ta eu raison de me banni mais roger ne l'a pas vraimen jouer rp parce il devrè ètre éfréyé daprè se qui c passer donc lui aussi devrè ètre banni
Loquimate_Dorien- Messages : 4
Fait un rapport pour ça, unban Lundi reposte à cette date.
Enrique Guzman- Messages : 9553