Ruud ( j'espére c'est la bonen section )
2 participants
Page 1 sur 1
Ruud ( j'espére c'est la bonen section )
Mon nom :Sweet_Jashon
Nom
de l'admin qui m'a banni:aucun
Raison :/
En
quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est finit) ? je n'en sais rien
Screen de votre ban
sur le serveur (facultatif):Ip ou nom bannie de se serveur si vosu penser que c'est un bug go site
Voilà ca fait lontemp j'me sui pas connect a cmlv .Puis je rentre et Hop jail 99999 sec jke post IRC rien..
JE rentre mercredi soir je rentre sur mon compte IP-NOm baniie Je rentre sur celui de mon frère et Encre ip-nom banii JE POST POur demander un UNBAN et et UNJAIL svp car quand on rentre sa va e jail merci encore et bon jeux ...
Personne pouvant poster : Administrateurs/Modérateur : 99999 message ... Moi : 99 Messajes
Voilà je vous souhaite un bon Week-End et bon jeux a vous tous
Coordialment Sweet.. (( heu la je beug avec mon jeu je pourrait pas rentrer IG avant 20 min aprres ce post))
Nom
de l'admin qui m'a banni:aucun
Raison :/
En
quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est finit) ? je n'en sais rien
Screen de votre ban
sur le serveur (facultatif):Ip ou nom bannie de se serveur si vosu penser que c'est un bug go site
Voilà ca fait lontemp j'me sui pas connect a cmlv .Puis je rentre et Hop jail 99999 sec jke post IRC rien..
JE rentre mercredi soir je rentre sur mon compte IP-NOm baniie Je rentre sur celui de mon frère et Encre ip-nom banii JE POST POur demander un UNBAN et et UNJAIL svp car quand on rentre sa va e jail merci encore et bon jeux ...
Personne pouvant poster : Administrateurs/Modérateur : 99999 message ... Moi : 99 Messajes
Voilà je vous souhaite un bon Week-End et bon jeux a vous tous
Coordialment Sweet.. (( heu la je beug avec mon jeu je pourrait pas rentrer IG avant 20 min aprres ce post))
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Re: Ruud ( j'espére c'est la bonen section )
ça te dit pas pseudo ou ip banni pourquoi tu postes là? pour que je répète 150 fois par jours que t'as pas à poster là et vas lire les règles et j'en ai marre de perdre mon temps? et que je ban forum?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy