GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de débanissement

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Empty Demande de débanissement

Message par Jimmy_Desnal Mar 1 Juin - 11:42

Mon nom : Jimmy_Desnal
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Il crois que j'ai Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
J'ai eu le même problème avec Jeremy_Lagaf, il crois que j'ai cheat, il m'a téléporté, on a parlé, et on a résolu le problème, il m'a dit que c'était à cause de mes télchargements... Le fait que mon personnage peut monter dans n'importe quelle véhicule, ne perd pas de santé, personne le voit, c'est le fait que mon ping n'est pas assez puissant c'est dû à des téléchargement... Je télécharge des jeux sur mon pc et c'est cause de cela que mon ping sur SA-MP a été afaibli... Merci

Jimmy_Desnal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Ruud_Jones Mar 1 Juin - 21:06

damon t'expliquera
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Andre_Prince Mer 2 Juin - 10:50

Mais ou prend nous surtout pour des imbeciles .

1 er screenshot : Je te spec tu roule dans un vehicule et hop speed hack tu te fais kick speedhack comme on peu voir ici .
Spoiler:
Je décide de pas te hack jvérifie ton ping il saute pas tu avait un petit ping donc plus le ping est petit moin tu lag . Je dis rien j'attend que tu te reconnecte tu prend du temps je laisse tomber je banni d'autre hackeur et la tu es de retour je l'apprend par un /report d'un joueur qui prétend que tu es venu dans sa voiture par magie (( Warp to player vehicule )) et hop tu te teleporte encore tu vas dans une autre voiture tu essaye de courtcircuité la police engage une poursuite avec toi vu ta conduite tu fais un DDF inutile sans raison .
Spoiler:

Donc tu speedhack 1 seul coup et t'arrête quand tu vois la police te poursuivre et ils te font leur sommation tu DDF quand même .
Spoiler:

La police réussi a te coincer par 3 voiture tu décide de dessendre de ta voiture marcher tranquille comme si de rien était en les regardant tu bois un truc et finalement tu décide d'obéir a leur sommation . Surment parce que ta vu Jeremy .
Spoiler:

Donc la police procède a ton arrestation tu leur demande pourquoi ils t'embarquent ils te répond ils te font signer un formulaire pour aller en prison etc pas de problème jusqu'a la .
Spoiler:

La police ta arrêter tu te plaint je répond a ta plainte tu n'étais plus dans la voiture tu avait spawn a la prison fédéral et hop tu te teleport dans la voiture de police et tu déssend rapidement comme on vois ici
Spoiler:

Et direct en même pas 2 seconde tu te retrouve sous le pont a coté de la prison fédéral tu n'a ni bunny ni couru vite ni sauté par dessus la bar tu as juste traverser de la prison féderal a en dessous du pont en 2 seconde donc speed hack . On peu même voir la réaction des 2 policier qui sont surpris de voir sa . Et rien a foutre que c'étais un bug ou un lag on ta pas demander de l'Exploiter t'avais qu'a rester dans la voiture de police au lieu de fuire moi je suis sur a 100% que c'est du cheat j'ai déja vu sa sa fais 3 ans que je joue sur SA-Mp je connais la plupart des cheat et sa c'est du cheat .
Spoiler:

Et juste pour mettre un bonus dans tout mes accusation

Salut Ibrahim Ketur t'étais pas banni ?

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Ibrahim_Ketur [ 58 Messages ] Trouver tous les messages de Ibrahim_Ketur
Jimmy_Desnal [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Jimmy_Desnal
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Jimmy_Desnal Mer 2 Juin - 16:36

Mais pk tu crois à rien ? Pk tu veux toujours avoir raison ? Pk tu veux faire qu'à ta tête ?
Au début, dès que j'ai vu que je pouvait monter dans une voiture de police, je vous ai envoyé un message /irc ( /irc je bug ??? ). Dommage j'ai pas le screen.
Suite de sa, comme je savais que je buguais, je savais que j'allais pas y aller en prison, donc dès que la police m'a mis en prison, j'ai voulue fuire pour pas qu'ils se posent des questions et que l'affaire soit close. Tu peux aller demandé a Jeremy_Lagaf stp, il t'expliquera que JE TE MENT PAS, ET QUE TA EU TORD DE PENSÉ A JE NE SAIS QUOI !

Et pour le Ibrahim_Ketur, si j'aurais été banni, comment se fait-il que je joue avec un autre compte ? Je l'utilise plus parce que j'ai eu trop de problème avec se nom la.

Jimmy_Desnal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Andre_Prince Mer 2 Juin - 23:59

Jimmy_Desnal a écrit:Mais pk tu crois à rien ? Pk tu veux toujours avoir raison ? Pk tu veux faire qu'à ta tête ?
Déja on ce connais même pas donc jvois même pas pourquoi tu te la ouvre pour me sortir ce genre de truc la toi qui prétend être nouveau et qui prétend ne pas être Ibrahim Ketur pourquoi tu as son même charactère ? C'est la première fois qu'on converse et tu parle comme si on s'est déja parler. J'ai montré mes preuves et détailler avec explication ce que j'ai vu pour moi tu as bien cheater et si c'est pas du cheat tu l'exploitait ton bug la preuve pourquoi tu as fuis quand la police ta arrêter et que tu tes reteleporter ?

Jimmy_Desnal a écrit: Au début, dès que j'ai vu que je pouvait monter dans une voiture de police, je vous ai envoyé un message /irc ( /irc je bug ??? ). Dommage j'ai pas le screen.
Et quesqui ta empecher de déco reco fixant ton lag voyant ton bug ? pourquoi en profité a t'amuser avec d'autre joueur qui se sont plaint d'ailleur .


Jimmy_Desnal a écrit: Suite de sa, comme je savais que je buguais, je savais que j'allais pas y aller en prison, donc dès que la police m'a mis en prison, j'ai voulue fuire pour pas qu'ils se posent des questions et que l'affaire soit close.
Merci d'admettre ton exploit bug pour fuire après avoir été arrêter par la police et ton excuse bidon jy crois pas .

Jimmy_Desnal a écrit: Tu peux aller demandé a Jeremy_Lagaf stp, il t'expliquera que JE TE MENT PAS, ET QUE TA EU TORD DE PENSÉ A JE NE SAIS QUOI !
Jeremy étais cacher dans un endroit et tu as fais sa justement quand il était parti de la scène tu savait très bien que si il t'aurais vu il t'aurais sanctionner j'en ai parler moi même a Jeremy et il a rien dis lorsqu'il a vu que je t'ai banni .

Jimmy_Desnal a écrit: Et pour le Ibrahim_Ketur, si j'aurais été banni, comment se fait-il que je joue avec un autre compte ? Je l'utilise plus parce que j'ai eu trop de problème avec se nom la.
C'est facile t'étais banni IP et non plage donc deconnecte ton modem 30 seconde et hop on peu crée un nouveau account comme tout le monde fais . Et tu vien d'admet que tu es Ibrahim Ketur en disant que tu l'utilise plus parce que ta eu trop de probleme ben c'est normal que tu l'utilise plus on ta banni permanant .

Tu reste banni et on a banni ta plage comme sa tu ne crée plus d'account .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Jimmy_Desnal Jeu 3 Juin - 11:15

J'ai pas cheate, je sais meme pas comment faire !! Et pk toi tu me parle comme si tu connaissait et pas moi ? Tu me connais pas et tu peux pas imaginer n'importe quoi...
Tu ma dit c'est facile de créer un autre compte, alors pk je le fait pas tout de suite la, à l'instant même ?? Pour te dire j'ai un IP fixe, alors encore une preuve que tu ne dois pas croire a tous ce que tu pense.
Et pk personne m'a répondu quand j'ai dit ( /irc je bug ??? ) ?Je te rappèle que c'était une question et non pas une affirmation. Et tu crois pas que je me serrais deco reco si un Admin m'avait dit que je beuguais ?? Et je t'ai dit que j'ai fuit pour que l'affaire soit close, pk tu me crois pas ? Tu crois qu'on ira loin si tu crois à personne ?

Jimmy_Desnal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Ruud_Jones Jeu 3 Juin - 11:26

pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Andre_Prince Jeu 3 Juin - 11:32

Jimmy_Desnal a écrit:J'ai pas cheate, je sais meme pas comment faire !! Et pk toi tu me parle comme si tu connaissait et pas moi ? Tu me connais pas et tu peux pas imaginer n'importe quoi...
Je t'ai dis je joue sur SA-MP depuis au moin 3 ans donc pas besoin de me montré ce que c'est un cheat j'ai déja vu ce genre de cheat et c'est fais avec Sobeit mode . Et ta question n'a juste pas de sens tu parle pour rien dire moi j'ai montré mes preuves ya des screenshot de ton cheat si t'es pas capable de trouver un moyen de te défendre jvois même pas pourquoi tu parles . Un lag ne permet pas a quelqu'un de ce teleporter je my connais en lag et tu peux demander a nimporte qui sur le serveur ils te diront . Ta été teleporter a la prison fédéral skin prisonier tu n'apparaissait plus dans la voiture . Tu a fais une commande de cheat tu tes retéléporter a la même voiture de police et en plus de sa tu pars en courant tu te teleporte du pont a en dessous de pont et t'essayais de fuire . Si tu avais vraiment un bug tu aurais pas chercher a fuire ou exploité ce bug et d'ailleur vu que tu as exploité ton bug sa tombe a la même sanction tu es banni et tu resteras banni .



Jimmy_Desnal a écrit: Tu ma dit c'est facile de créer un autre compte, alors pk je le fait pas tout de suite la, à l'instant même ?? Pour te dire j'ai un IP fixe, alors encore une preuve que tu ne dois pas croire a tous ce que tu pense.
Arrête de nous prendre pour des imbecils on sait très bien que tu es Ibrahim Ketur ton IP vien de la même ordinateur et c'est montré au forum et t'arrive même pas a te défendre la dessus . Et même si que ton IP est fixe lorsqu'on banni un joueur la première fois c'est l'account du joueur qui est banni et non l'ip de la personne . La raison pour laquel que tu ne peux pas refaire de perso c'est qu'on a finalement banni ta plage Ip en voyant que tu es Ibrahim Ketur . Ta la même Ip que lui tu joue sur son PC ta la même écriture que lui et même charactère que lui donc faut pas nous prendre pour des noob de toute facon on banni sa plage et vu que tu as la même on verras comment tu vas te connecter .


Jimmy_Desnal a écrit:Et pk personne m'a répondu quand j'ai dit ( /irc je bug ??? ) ?Je te rappèle que c'était une question et non pas une affirmation. Et tu crois pas que je me serrais deco reco si un Admin m'avait dit que je beuguais ?? Et je t'ai dit que j'ai fuit pour que l'affaire soit close, pk tu me crois pas ? Tu crois qu'on ira loin si tu crois à personne ?

Ton signal de bug en /i je l'ai pas vu mais même toi tu sais que tu bug pourquoi tu l'exploitais sur Earl_Lee ? Il ta même traiter de cheateur tu es direct sorti de sa caisse . Ta teleportation a la prison fédéral ya jamais eu un bug de ce genre et je me souvien un joueur avait déja fais sa un jour et il a admit a la fin qu'il cheatait . Ta fuis pour que l'affaire soit close tu crois vraiment que l'affaire aurait été close les 2 flic qui te met en prison te vois prendre la fuite a pied oui l'affaire aurait été close ? J'ai même plus envie de répondre on ta donner ta sanction on changeras pas d'avis et de toute façon on sais que tu es Ibrahim Ketur on a nos preuve ta aucune preuve que c'est pas lui tu arrive même pas a expliquer pourquoi tu as son Ip et ne nous sort pas que sa existe d'avoir des ip identique c'est impossible .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Empty Re: Demande de débanissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum