demande de debannisement pour RUUD
3 participants
Page 1 sur 1
demande de debannisement pour RUUD
Bonsoir,
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Laisse juger les admins a levels plus haut que toi il y a pas que toi dans ce serveur alors arrete de lock tout les 2 min
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Laisse juger les admins a levels plus haut que toi il y a pas que toi dans ce serveur alors arrete de lock tout les 2 min
Sedat_Corigan- Messages : 62
Re: demande de debannisement pour RUUD
Lol ok je laisse d'autre admin perdre leur temps .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
laisse leur regarder ce que tu me fait tu me ban permanent alors que je connais aucune des personne que tu me dit laisse leur juger
Sedat_Corigan- Messages : 62
Tu seras pas deban, continue à créer des topics et tu vas gagner un ban forum en plus.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot