demande de debannisement pour RUUD
3 participants
Page 1 sur 1
demande de debannisement pour RUUD
Bonsoir,
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Mon nom : Sedat_Corigan
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Essaye de prendre Moto en Mode Secu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? En ce moment je lag pas mal et donc je pense ça doit venir de ça ce n est pas de ma faute si je beugue enormement ( j'ai un ami a qui ça lui est arrivé ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
J ai etait bannie parce que j ai essayer de prendre une moto verouille je lag beaucoup c estdut a sa etre bannie pour cette raison je trouve que c est nimporte quoi . Je ne connais pas les compte qui me dit et je voudrai etre debannit par ce que je n est rien fait .
Sedat_Corigan- Messages : 62
Re: demande de debannisement pour RUUD
Banni permanant account supprimer arrête de flooder le forum tu seras banni forum sinon .
Et j'ai des preuves d'un de tes ami qui confirme que tu es Sylvain Skywalker aussi .
Coincidence il a ton avatar
https://gtasamp.meilleurforum.com/corbeille-f41/sylvain_skywalker-t48751.htm#493367
Et j'ai des preuves d'un de tes ami qui confirme que tu es Sylvain Skywalker aussi .
Coincidence il a ton avatar
https://gtasamp.meilleurforum.com/corbeille-f41/sylvain_skywalker-t48751.htm#493367
Dernière édition par Damon_Kayne le Dim 6 Juin - 19:47, édité 1 fois
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je report Abus admin tu masque pas l'IP du sreen danger potentiel pour la personne consernée.
DyNASTYSaaaaTANNANANS- Messages : 11
montre les preuve avec des screens et pas des paroles tu me ban permanent pour rien
On va moin perdre de temps avec ce screen la les autres seront en interne admin celui qui ta dénoncer veux pas de représaille de 1 de 2 ton ip est identique a Sylvain Skywalker tu vas me dire que c'est ton autre neveux ou un truc du genre ? fin bref je parlerai plus .
Damon Kayne
Ecoute tu ma enerver a me dire que mon compte a etait supprimer c est normale et je ne connais pas d autre personne je ne suis pas NO RP j ai aucun raport jusqua maintenant sur le forum alors arrete de me sortir des gens que je ne connais meme pas . Je te les repeter 20 fois au moin que freewifi l adressr IP change tout les 20 minute donc laisser juger RUUD . J ai pas que sa a faire de m' amuser a faire des compte je suis pas un gamin .
Toi tes pas un NO-RP ? c'est pour sa qu'on a supprimer ton account Sylvain Skywalker ?
Damon Kayne
Je ne connais pas de Sylvain moi pourquoi tu veut pas comprendre ?? Quand RUUD passera par la on vera alors je n est rien fait pour beugue tu m accuse que d autre gens joue avec mon adresse IP c est nimporte quoi et c est pour cette raison que t veut me ban permanent
Pourquoi tu as changer ton avatar ? T'avais le même avatar que Sylvain pourquoi tu le change ? Arrête un peu de nous mentir tu connais pas Sylvain tu connais personne hein ? Je lock ta demande de unban car on en veux pas de menteur ici on sais très bien que tu es Sylvain Skywalker .
Sylvain_Skywalker [ 4 Messages ] | Trouver tous les messages de Sylvain_Skywalker |
Tolga_Montana [ 4 Messages ] | Trouver tous les messages de Tolga_Montana |
Sedat_Corigan [ 2 Messages ] | Trouver tous les messages de Sedat_Corigan |
Jack_Simsoni [ 1 Message ] | Trouver tous les messages de Jack_Simsoni |
Paul_Skywalke [ 1 Message ] | Trouver tous les messages de Paul_Skywalke |
Damon Kayne