GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

3 participants

Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Noni Torres Sam 25 Déc - 15:54

Mon nom : Noni Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: Darrel Reed
Raison : 3 Warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Oublier.

J'ai pas été Banni directement l'admin Darrel_Reed ma mi un warn et c'était le warn de trop..
Je reconné mon/mes erreurs mais ceu qui ma pénalisé c'est les warn d'avant je c'est que des que je suis arrivé sur CMLV j'ai fait n'importe quoi c'est pour ça que j'ai eu 2 warn auparavant, je l'est reconné aussi mais je demande une derniere chance parce que sa fesait quelque temp que j'avais pas eu de probleme (warn, jail , arrestation ect..) on m'a expliqué mieu les regles et maintenant je peut vous assurez que je l'est respecterais même si en face on me provoque. mon warn été justifier m'est l'énervement ma pris qui était 4 et moi tout seul et que j'ai pas trop aimé. Svp laissez moi une derniere chance en plus c'est les vacances Je vous en pris. Merci


Dernière édition par Noni' Torres' |El Nino| le Mar 28 Déc - 19:40, édité 2 fois
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Ðarrel Reed Sam 25 Déc - 19:09

Oui je t'ai mis un warn pour kill inutile.
Attend de voir pour ton temps de ban.
Ðarrel Reed
Ðarrel Reed

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Noni Torres Dim 26 Déc - 15:18

Oui je reconné mes érreurs darrel mais stp me banni pas longtemp j'ai fait des érreurs jl'est assume mais je peut te prometre que aprés se bann tu va plus entendre parlé de moi (comportement RP, scene RP ect..) Laisse moi juste une chance en plus c'est les vancance et j'aimerais bien joué c'est vacance la parce que j'en et pas beaucoup stp Je lui rembrouserais les frais de l'hopital si il faut ce n'est pas un problème. Merci d'avoir repondu, donne moi une réponse stp
Sad
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Ðarrel Reed Dim 26 Déc - 15:30

Pour ton temps de ban faut voir avec Ruud.
Je suppose que tu connais les sanctions quand tu reçoit 3 warn.
Ðarrel Reed
Ðarrel Reed

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Noni Torres Dim 26 Déc - 17:29

Oui je c'est mais svp c'est noel et la fin d'annee faite une exception svp j'aimerais grave joué pendant c'est vacance svp Sad
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Noni Torres Lun 27 Déc - 18:52

UP svp soyez sympa, je vous promet je serais RP au maximum et je lui rembourserais la note de l'hopital. Ruud donne moi une réponse stp Sad
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Noni Torres Mar 28 Déc - 19:41

Up svp darrel ou ruud répondez moi svp soyez simpa, c'est les fêtes j'vous promet vous allez plus m'entendre aprés .. Sad
Noni Torres
Noni Torres

Messages : 335
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Admin Mer 29 Déc - 15:41

unban dans l'heure

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud] Empty Re: Demande de Debannisement [Darrel_Reed et Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum