[FNO/Gang] Zero Nine Grey ( 0.9 Grey ) [02/20 | Recrutement OFF ] New Presentation !!
+9
Ivar Crow
Maxwell"Brim's"Bowens
Reggie Lennon
Ernesto KUENG
Amine_Abidi [SSBDF]
Enrique
Aaron.Cortez
Bass_Tide[T.I.]
Johnny Galione
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Gang] Zero Nine Grey ( 0.9 Grey ) [02/20 | Recrutement OFF ] New Presentation !!
Nom du gang : Zero Nine Grey - 0.9 Grey
Nationnalité : Americaine ( New York )
Origine : New York , New Jersey
Couleur : Gris Foncé
Langue : Jamaïcain
Voitures Fréquentes: Majestic , Savanna , Greenwood ,Tahoma , Huntley , Admiral
Musique : Rap US
Majestic est né a New York dans le New Jersey , son père etait membre d'un gang et sa mère était mère au foyer. Majestic était un enfant normal jusqu'au jour ou il vit ses parents pour la dernière fois.... Se retrouvant seul , il a été placé dans un orphelinat. Où il fut renvoyé pour un comportement aggressif et dangereux. Il fût alors placé dans un centre de rééducation et de réinsertion pour mineurs. Dans ce centre il y a rencontré T.I d'ou son vrai nom Bass Tide . 2 Janvier 2004 , il réussirent a fuguer du centre , ils se retrouvent libres mais délivrés a survivre dans la rue. Ils on très vite trouver ce qu'il fallait faire pour avoir de l'argent facile. Ils commencèrent par raquétter des gens afin d'avoir de l'argent et un squat. A force de trainer dans les rues , il sont tomber dans la vente de drogues , ou ils se firent pas mal d'argent. Jusqu'au jour ou ils se retrouvèrent face a un gang. Ils se font tirés dessus et T.I est blessé au torse.Obligés d'aller a l'hopital ils se font prendre par leur identités et se prennent 4 ans de prison avec sursis chacun pour fugue d'un centre de rééducation et réinsertion pour mineurs, vente de drogue et port d'armes illégales. Ils sont sortis après 3 ans de prison pour bonne conduite , mais n'ayant aucun diplomes il partirent a Los Santos pour recommencer leurs deals. Arrivés a Los Santos , il ont compris que la vie n'est pas différente de New York alors il décidèrent de monter un gang afin de ne plus être vulnérables......
SSBDF - Inconnu
NSTF - Inconnu
Nortenos 14 - Inconnu
LKA - Inconnu
Orange Groove - Inconnu
Glen Park Crip's - Inconnu
Mara Salvatrucha 54 - Inconnu
Famiglia Leone - Inconnu
Famiglia Vercetti - Inconnu
LSPD - Ennemi
Gouvernement - Neutre
NSTF - Inconnu
Nortenos 14 - Inconnu
LKA - Inconnu
Orange Groove - Inconnu
Glen Park Crip's - Inconnu
Mara Salvatrucha 54 - Inconnu
Famiglia Leone - Inconnu
Famiglia Vercetti - Inconnu
LSPD - Ennemi
Gouvernement - Neutre
- Spoiler:
- ----- Rulers ----- [ 2 / 2 ]
Ce sont les deux créateurs du gang , ils sont respectés et imposent leur règlesBass Tide " T.I "
Kevin Thurpin " Majestic "----- Real Gangsta ------ [ 1 / 1 ]
C'est le bras droit des rulers , il prend leurs droit quand il ne sont pas là
----- Gangsta ----- [ 0 / 4 ]
Ce sont les meilleurs hommes du gang , il ont prouver ce qu'ils valent , les plus petits leur doivent le respect et prendre exemple
----- Soldier ----- [ 0/8 ]
Ils partent avec le gang lors de guerres, il ne surveille plus du tout les deals des dealers
---- Thug ----- [ 0 / 5 ]
Ils s'occupent de surveiller les dealeurs , de les protéger. Donc il seront dans le Deal's Bloc. Ils aident eux aussi les plus grand lors de guerre mais leur role principal reste de surveiller les dealers
---- Dealer ---- [ Illimité ]
Ils ne sont pas du gang , c'est un sorte d'emploi pour eux , il dealent pour le gang dans le Deal's Bloc ou il seront protégés et surveillés
- Spoiler:
- Deals d'armes et de drogues
Brawl ( Pour des cas mineurs )
Descentes en quartier ennemi ( Si cas important )
Trainer dans le quartier
Cambriolage ( RP )
Clash de Lowrider
Enregistrement de morceaux
Clashs de Rap
Racket ( Si il y'a raison )
Braquage ( Rares )
Street Fight Illégaux
Radio 0.9
Virées en caisses dans la ville
Faire des graffitis en quartier ennemis ainsi qu'en ville
Vols de voitures ( Voitures ouvertes ou spawnées )
Scènes RP sur diverses choses
Fabrication d'armes
Paintball ou Batailles Airsoft ( entrainement )
Jouer au dés
Organisé des soirées avec drogue tournante
Shelter ( Soirées clashs )
Aller manger ou boire
Kidnapping
- Spoiler:
- / OOC /
Général
- On respecte les autres joueurs , on ne s'insulte pas
- Eviter un gros maximum de OOC lors de scène et meme entre nous
- Eviter de se plaindre et de rager , faites un rapport c'est plus simple
- Etre fair-play , et féliciter les gagnants lors d'une fusillade ou un brawl
- Respecter les bas levels , si ils on besoin d'aide ne les rejeter pas et aider les
- Faire un maximum d'actions avec des /me pour rendre notre jeu plus réaliste
- Connaitre les règles du serveur , si elles ne sont pas respecter c'est un avertissement ou un CK ( Renvoi )
- Lors de braquage on ne bute pas les otages. Un braquage se fait sous l'ordre de real gangsta ou rulers.
- On racket pas sans raison et pas tout seul , seulement sous l'accord de gansta , real gangsta ou rulers
- On kidnappe pas sans raison , seulement sous l'accord de gangsta , real gangsta ou rulers.
- Pour le racket et le kidnapping on veux des preuves qu'il y'a une raison ( Screens , témoins , ... )
- Il est obligé d'avoir une voiture pour rentrer dans le gang
- Etre présent minimum 2 heures par jour sinon on vire
- Etre level 10 minimum
Armements et drogues
En temps normal :
Vous devez toujours avoir 4 matos et 4 drogues sur vous
Etre toujours armer d'une arme légère ( 9mm , deagle , MP5 , ... )
Etre toujours armer d'une arme blanche ( Batte , canne , ... )
Quand on bouge :
Lorsque l'on attaque un gang que se soit en drive-by ou pas , en braquage , on prend Desert Eagle , MP5 , M4 , AK47 , Shotgun . Obligé d'avoir au moins deux de ses armes la. Personne ne prend de C45 ou de 9mm
Attaques et descentes
Descente de police .....: Si la police fait une descente chez nous , si vous le savez fuyez ( En cas de meurtre , possession de drogue , armes , ... ) ou vous jouez la scène et vous laissez fouiller. Surtout ne tirez pas sur eux , ne ragez pas si ils vous prennet votre matos , drogues , armes... Ne les provoquez pas lorsque vous les voyez sinon ils reviendront. Ne jouez pas trop au gangsters avec eux...
Un gang nous attaque .... : On se met tous a couvert , si on est pas tous la il faut appeller du renfort par la radio , si vous etes assez nombreux alors la vous defendez le HQ si ce n'est pas le cas on se replie a l'interrieur. Ensuite on prend les présences pour etre sur que tout le monde est bien en vie. Si l'ennemi est toujours dehors alors a ce moment la nous établirons un plan donnés par le real gangsta ou le(s) ruler(s).Vous devez ecouter le plan établi et faire ce qu'il dit .
Nous attaquons un gang en fusillade .... : On est au hood , on se prépare a partir ( Armes , gilet et drogues) . Ensuite on passe dans le quartier pour analyser la situation on se cachera dans un lieu calme pour établir le plan. £
Ensuite nous arriverons dans le quartier suivrons le plan donné. Surtout se mettre a couvert pour ne pas se rammasser des balles et surtout ne pas Rush ! Ensuite si on part vainqueur on reviendra tranquillement au HQ
On ne reste pas dans leurs quartiers sinon on risquerais de se faire buter.
Lors de brawl .... Si une personne se met en /ko on ne l'achève pas , on ne se /coke pas. On utilise seulement les armes blanches ( Battes , canne , couteau , ... )
Dernière édition par Kevin_Thurpin le Dim 27 Juin - 23:49, édité 49 fois
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Re: [FNO/Gang] Zero Nine Grey ( 0.9 Grey ) [02/20 | Recrutement OFF ] New Presentation !!
Je trouve que le nom du gang est vraiment original, c'est stylé... chapeau pour le contenu en lui même. Il y a de la bonne idée. Ça se voit que tu es motivé. Bonne chance !
Bass_Tide[T.I.]- Messages : 31
Re: [FNO/Gang] Zero Nine Grey ( 0.9 Grey ) [02/20 | Recrutement OFF ] New Presentation !!
Seul le nom est original sinon le reste ca reste un gang ...
Sinon bonne chance !
Sinon bonne chance !
Aaron.Cortez- Messages : 665
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Je suis level 13 bientot 14 jamais eu un seul rapport sur moi
bonne chance ( en oublie le passe ^^ )
Amine_Abidi [SSBDF]- Messages : 238
si l'admin te demande ton level, c'est que c'est bon signe lol parce que la FNO "Terrorist Bomb Attack" a été locker et mise à la poubelle sans pitié.
En ce moment j'essaye de trouver des nouvelles activités et des autres trucs qui lui donnerait un plus
Bonne chance mais pourquoi tu prend pas à Verona? L'ancien hood des SSBDF car t'es quasiment en centre ville sa pourrai êtres gênent non?
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Merci , j'y ai penser mais j'attends qu'il déménage car quand je passe il y sont toujours donc j'attends et dés qu'ils il y'aurra plus personne la bas , je changerais la carte et les photos
Mais sinon ca ne gène pas , le hood est a coté de l'hopital et le quartier c'est une partie de la zone de centre commerciaux
Mais sinon ca ne gène pas , le hood est a coté de l'hopital et le quartier c'est une partie de la zone de centre commerciaux
Demander un lvl ne veut rien dire Bass .... Sinon bonne chance
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Merci non je pense que si il m'a demandé mon level c'est parceque c'est level 10 minimum pour poster
Juste le hood on dirait un cartier de riche
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
J'attends que les SSBDF quitte totalement leur quartier pour le reprendre
Sinon sa fait quartier riche mais bon pas le choix et puis si elle est accepté et que les SSBDF sont toujours pas partis entièrement , on trainera dans le gros centre commercial et dans le petit ( ils sont tout les deux en photos ) c'est la qu'on enverra les Thug pour dealer au moins vous saurrez ou trouver matos et drugs
Et meme si on a le hood des SSBDF , on prendra pas exactement la meme zone de quartier donc on reprendra le petit centre commercial...
Sinon sa fait quartier riche mais bon pas le choix et puis si elle est accepté et que les SSBDF sont toujours pas partis entièrement , on trainera dans le gros centre commercial et dans le petit ( ils sont tout les deux en photos ) c'est la qu'on enverra les Thug pour dealer au moins vous saurrez ou trouver matos et drugs
Et meme si on a le hood des SSBDF , on prendra pas exactement la meme zone de quartier donc on reprendra le petit centre commercial...
Bonne chance.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Je trouve que le territoire est bien trouvé, les gangs sortent aussi zoner et squatter dans les galeries de centres commerciaux... Je comprends pas en quoi ça gène
Izi- Messages : 1794
Nouvelle présentation , nouvelles idées remises au point et plusieurs personnes a m'aider
PS: Presentation pas finie mais je suis fatigué
PS: Presentation pas finie mais je suis fatigué
Bonne chance..
Jevon Rogers- Messages : 5146
Très Bonne Présentation !
Par contre il me semble que tes skins sont pris par différentes FNO en ACTIVITE
Sinon Bonne Chance !
Par contre il me semble que tes skins sont pris par différentes FNO en ACTIVITE
Sinon Bonne Chance !
Invité- Invité
Tu veux etre Crip ou faire ta FNO faut savoir.
Andrew Houston- Messages : 3484
Ma FNO sa fait longtemps que je l'avais en tete , si je suis pas accepter je serais toujours crips , avant ma FNO etait deja en attente et j'etais machavela
Voila j'ai pris les skins restants qui n'etais pas pris par d'autres FNO
Bonne chance, reste plus qua attendre un admin :p
Sheldon_Williams- Messages : 101
On a assez de FNO gang, désolé mais c'est refusé. Bon jeux.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres