Edward et Sean Maddox
2 participants
Page 1 sur 1
Edward et Sean Maddox
Mon nom : Edward Harlem & Sean Maddox
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino
Raison : Je sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il a aucune raison de me bannir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Edward Harlem- Messages : 63
Re: Edward et Sean Maddox
Oui , je me connecte , enfin j'etait déja connecté , il me ban raison tu est banni idriss didson ... je vois pas le raport entre moi et idriss didson , je suis son frere , je suis pas idriss , enfaite , on l'a signalé meme donc bon ... et en plus idriss didson n'a jamais été banni , d'ou vous sortez le ban ?
Sean " Lil'S " Maddox- Messages : 28
C'est un joueur banni Idriss Didson. C'est quoi cette soudaine apparition de frères?
Invité- Invité
J'ai toujours eu un Frere tu veux el livret Familiale ?
J'ai jamais était banni sous Idriss Didson j'ai leave moi même donc évite de dire des bêtises , sinon donne moi la raison de mon bann sur Idriss Didson , et si c'est Moi qui est bann je vois pas pourquoi tu le bann lui , tu pourra demander au gens qu'il le connaisse dans le jeu , voila tous et on ce connecte tous les deux en même temps sur la même ip on fait des scène donc je vois pas comment je pourrai joué seul sur deux compte
J'ai jamais était banni sous Idriss Didson j'ai leave moi même donc évite de dire des bêtises , sinon donne moi la raison de mon bann sur Idriss Didson , et si c'est Moi qui est bann je vois pas pourquoi tu le bann lui , tu pourra demander au gens qu'il le connaisse dans le jeu , voila tous et on ce connecte tous les deux en même temps sur la même ip on fait des scène donc je vois pas comment je pourrai joué seul sur deux compte
Edward Harlem- Messages : 63
Justement, je vais demander si tu as été ban ou pas du jeu. Si c'est pas le cas, je deban le compte. Si tu as été ban, vous resterez les deux bannis.
Invité- Invité