GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

demande d'unban reponse au report close

4 participants

Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Mer 30 Juin - 5:24

mon nom : Curtis Blunts
l'admin qui m'a banni : je sais plus
raison : cheat weapon

bon je m'explique le snip et les 2 eagle je l'ai est trouvé dans une camionette louer
je l'ai mis dans ma voiture louer aussi , j'ai vu roger smith il me fallais de la tune je voulais le vendre vite pour avoir de l'argent pour avoir 100k vu que y'a la maj et je veux une voiture inchallah
bref le mec je lui est dis que je vendais en gros pour lui vendre deja ce que j'ai volé. et ensuite je lui est dis que je vendais des ak47 et m4 mais c'est pas vrai j'en est pas si les prix sont si bas c'est pour carotte la limite c'est 5000$ je lui est donné ma confiance en lui vendan deja ce que j'ai trouvé mais voila apres j'ai plus rien.
donc voila la reponse du report.

et sinon je suis unban dans 2 jours vu que j'ai eté ban 1semaine pour force du rp dans un kidnapping
alors que j'ai /me + /do reussi ? donc y'a pas de force de rp y'a pas de preuve toute facon je demande des screen donc voila j'aimerais bien joué il me faud de l'argent pour m'acheté une voiture voila bon jeu a tous. je pourrais pas me co sur le forum souvent la je suis chez un pote ( ma page google j'arrive pas a l'atteindre jessay de reglé sa au plus vite )

merci aurevoir
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Jeu 1 Juil - 4:49

UP
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Jeremy Crews Jeu 1 Juil - 5:08

C'est quand même bizarre, Sniper 100 balles, sa vaux cher, ensuite tu lui propose des AK/M4 comme des baguettes de pain alors que les M4 et AK sont rare, seul les mafia peuvent en créé, sa m'étonnerais fortement que tu est trouvé tout sa dans un coffre.
Pour le ban du kidnapping, tu a forcé le RP, OOC inutile et tu kidnappe un level 3.
Je te posterais quelque screen plus tard mais déjà on ne kidnappe pas un level 3, kidnappé sans raison = interdit, tu fesait du OOC pour qu'il te file l'argent, tu le /fouiller sans /me.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Jeu 1 Juil - 11:22

oui j'ai proposé des armes que j'avais pas (ak /m4 ) je serais contend si j'en avais moi meme je galere a avoir des gun j'ai pas beaucoup d'argent. et peut etre que c'est un gar du gang qui a laissé sa dans le coffre ou tout simplement un cheateur , seul dieu sait.

pour le kidnapping j'ai meme pas fais gaf qu'il etais level 3, et c'est pas un kidnapping sans raison juste avant on c'est pris la tete avec lui donc on l'a pris a 2 pour le mettre dans le coffre et l'emmené le plus loin possible parce qu'on allais pas le racketté en plein station service. et perso je me rapelle d'avoir fais /do reussi ? ... bref j'ai tord d'avoir kidnapp le level 3 je vais pas renié
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Jeremy Crews Jeu 1 Juil - 14:10

Si tu n'avait pas de M4/AK pourquoi tu en proposé ? Les gangs/Mafia on leur véhicules de faction pourquoi il irait mettre sa dans un coffre de voiture à loué ?

Et un accident de voiture ou une petite embrouille c'est pas un raison pour kidnappé.

Je vais réfléchir a ton unban
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Mario Vendetta Jeu 1 Juil - 17:15

Désolé de poster mais, pourquoi tu a même passé des pub pour vendre des armes en grosse quantité ? Ta fait des pub non-rp je me souvient bien : " Je vend des jouets ( si vous voyez ce que je veux dire )", Après m'avoir vendu les armes. Donc tu en avait encore beaucoup.

Je voulais t'en prend qu'un seul, mais tu a refusé, tu ma dit que tu fait que des grosse commandes, alors j'ai pris un snipe et 2 eagle.

Et pourquoi quelqu'un va cacher un sniper 116 balles et 2 eagles 130 balles dans une voiture non sécurisé ?
Mario Vendetta
Mario Vendetta

Messages : 767
Date d'inscription : 13/03/2010
Ancien Prenom_Nom : Roger Smith


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Ven 2 Juil - 3:19

je lui est proposé pour le carotte ! pour me faire de l'argent.
et la pub sa a marché y'a plein de personne qui ont appelé et je me suis fais de l'argent en les carrotant ! vu que les prix depassais pas 5000 j'ai le droit.
maitenant si je trouve dans un coffre plein d'arme j'ai meme pas le droit d'y prendre ???? c'est nimportequoi pour une fois que j'ai une occasion de me fair de l'argent on m'accuse de cheat vous vouyez des cheater partout, si je suis ici c'est pour joué rp comme dans la vrai vie , dans la vrai vie ya pas de cheat.

et a propos du kidnapping avec mon pote on avais jamais kidnappé on voulais essayé et desolé je savais pas que c'etais un level 3 sur le coup je pense meme pas a savoir son level.

Et roger ta question : Et pourquoi quelqu'un va cacher un sniper 116 balles et 2 eagles 130 balles dans une voiture non sécurisé ? ya des millions de raison peut etre qu'il a crash ou peut etre que c'est un cheateur ou peut etre qu'il a oublié de verouillé bref j'aimerais bien joué sa manque et j'espere que la maj est pas deja passé....
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Mario Vendetta Ven 2 Juil - 9:00

Mdrrr tu me dit que tu vend que en gros, donc ça m'étonnerai que tes arnaques reste à moins de 5.000$, tu à refusé de me vendre un seul eagle ... donc arrête de mito.

Puis l'excuse du coffre elle est bidon. Sérieux dit moi qui va cacher un sniper 116 balles et 2 eagle dans une voiture libre ? Un sniper c'est super rare, je vois mal un rank 5 acheter un sniper à plus de 20.000$ pour le mettre dans un coffre de voiture libre.

Bref moi j'accuse pas sans preuves, je demande juste qu'on vérifie les logs : Vers 21h30 le 27.
-Pour voir qui les à mis dans le coffre.
-Combien tu en a vendu.
-Et si ton histoire des arnaque est vrai.
Mario Vendetta
Mario Vendetta

Messages : 767
Date d'inscription : 13/03/2010
Ancien Prenom_Nom : Roger Smith


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Ven 2 Juil - 9:51

je t'es dis que je vendais en gros parce que je voulais tout vendre d'un coup
je c'est pas pourquoi ta la haine contre moi moi je joue normalment et tu cherche la petite bete. trouve moi des vrai preuves que je cheat , a cause de toi on va me soupconné de cheat alors que je sais meme pas comment fair et meme si je savais je le ferais pas et quand je te dis que je vend que en gros j'essay de joué le grossiste. en verité ce que tu cherche c'est le remboursement tu dis que ta detruit les armes c'est a voir.
et on a eu ton temoignage maitenant c'est au admins de mené l'enquette donc stp arrete de posté.
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Siddi_Ali [A.S] Sam 3 Juil - 17:56

Je poste car je suis le fournisseur et ami de Curtis

moi je suis level 20 et aucune faction et j arrive a me procuré des ak et m4 il suffit de connaitre les bonne personne
le sniper c est deja plus difficile j en est jamais eu
a par ça ya aucune preuve tengible qu' il cheat , vous devriez le unban et le surveillez de pres jai deja été ban pour cheat sans raison ya fallu une semaine pour qu ils se rendet compte d eleur erreur
bref voila voila a + et rendez moi mon meilleur vendeur lol tmtc MC
Siddi_Ali [A.S]
Siddi_Ali [A.S]

Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par JeSuis_Un_Ksauce Dim 4 Juil - 4:54

UP
JeSuis_Un_Ksauce
JeSuis_Un_Ksauce

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Jeremy Crews Dim 4 Juil - 5:14

Ok unban mais sache que Sniper = interdit aux civils, faut être dans une faction et être Rank 5-6 pour l'avoir donc si je te surprend avec un snip' tu n'échaperas pas au ban.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban reponse au report close Empty Re: demande d'unban reponse au report close

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum