Unban Aurelien_Kingnoth
3 participants
Page 1 sur 1
Unban Aurelien_Kingnoth
je demande un unban pour mon perosnnage Aurelien_Kingnoth, mais je suis vraiment désolé pour se que j'ai fais, si on pouvait repartir de zero sa serait bien.
Merci d'avance
Merci d'avance
Aurelien_Kingnoth- Messages : 19
Re: Unban Aurelien_Kingnoth
Aucun unban
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
forme non respecté lis les régle de la section https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Mario Trazzani- Messages : 181
[color=darkblue]Mon nom : Aurelien_Kingnoth[/rouge]
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.[/rouge]
[color=darkblue]Raison : cheat[/rouge]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? oui c'est justifier se que cette admin afait.[/rouge]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[/rouge]
Donc svp je sais que se n'est pas bien du tout se que j'ai fait, et qu'apparament vous n'ête aps décidé à me unban, mais je vous le redemande, sinserement, donner moi une derniere chance, et debannissais moi.
Juste une dernière chance, je ne recommencerait plus jamais, soyer compréhensible s'il vous plaît. Tout le monde peux faire des erreurs, et se sera la dernière erreur que je ferais.
Merci beaucoup.
LES "UP"
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.[/rouge]
[color=darkblue]Raison : cheat[/rouge]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? oui c'est justifier se que cette admin afait.[/rouge]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[/rouge]
Donc svp je sais que se n'est pas bien du tout se que j'ai fait, et qu'apparament vous n'ête aps décidé à me unban, mais je vous le redemande, sinserement, donner moi une derniere chance, et debannissais moi.
Juste une dernière chance, je ne recommencerait plus jamais, soyer compréhensible s'il vous plaît. Tout le monde peux faire des erreurs, et se sera la dernière erreur que je ferais.
Merci beaucoup.
LES "UP"
svp je vous en conjure, j'aurait vraiment envie de retourner sur le serveur, je m'excuse encore, mais debannissais moi svp, sa serait vraiment super sympa de votre part.