Abrahm_Ivory Ruud Stp
2 participants
Page 1 sur 1
Abrahm_Ivory Ruud Stp
Mon nom :Ivory
Nom de l'admin qui m'a banni:Damon
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il es fini depuis longtemps
Le ban devais être de deux semaines environs, mais j'ai préférer aller peaufiner mon Rp voila sa fais presque 1 mois alors que le ban était de deux semaines je me sens prêt a reprendre le Rp de CMlv Very Happy
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ruud ne me confond pas avec Tom Storm moi c'étais kick faction + Ban 2 semaines et j'ai préférer faire les 1 mois de ban pour vraiment améliorer mon Rp .
de DAmon : Jte met 2 semaine de ban et kick faction mais a ton retour te plaint pas si tes trop surveiller et la on verras si tu parleras a ta prochaine connerie .
https://gtasamp.meilleurforum.com/abus-admins-f4/damon-kayne-t54863-15.htm
C'est a la page deux . le 7ieme post .
Et si tu me croit pas demande a Damon kayne . La MAJ arrive en plus j'aimerais vraiment pouvoir jouer merci .
Nom de l'admin qui m'a banni:Damon
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il es fini depuis longtemps
Le ban devais être de deux semaines environs, mais j'ai préférer aller peaufiner mon Rp voila sa fais presque 1 mois alors que le ban était de deux semaines je me sens prêt a reprendre le Rp de CMlv Very Happy
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ruud ne me confond pas avec Tom Storm moi c'étais kick faction + Ban 2 semaines et j'ai préférer faire les 1 mois de ban pour vraiment améliorer mon Rp .
de DAmon : Jte met 2 semaine de ban et kick faction mais a ton retour te plaint pas si tes trop surveiller et la on verras si tu parleras a ta prochaine connerie .
https://gtasamp.meilleurforum.com/abus-admins-f4/damon-kayne-t54863-15.htm
C'est a la page deux . le 7ieme post .
Et si tu me croit pas demande a Damon kayne . La MAJ arrive en plus j'aimerais vraiment pouvoir jouer merci .
Dernière édition par Abrahm_Ivory le Lun 5 Juil - 13:48, édité 1 fois
Abrahm_Ivory- Messages : 284
Re: Abrahm_Ivory Ruud Stp
pourquoi faire un autre topic? je serai repassé c'est juste je passe pas 24h sur 24 ici
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Car l'autre était Lock par jacky c'est pour cela que je me suis permis de refaire un topic tu peux me unban Stp J'ia attendu expres 1 Mois pour que les tensions diminue et j'ia vraiment améliorer mon RP ruud sil te plait Unban moi.
Up STp ruud unban moi je devais être ban que 2semaines + kickfactions j'ai vraiment envie de rejouer sur le serveur . J'ai vrament améliorer mon Rp en plus j'ai vraiment envi de rejouer avec des amis Irl et la MAJ etc SIl te plait unban moi Ruud damon m'as ban 2 semaine je t'es envoyer le lien etc j'ia vraiment très envi de play la
t'as l'ip de tom storm sabrina freshills etc... ?
Il joue plus vous lui avais ban c'est trois IP fixe ou un truck que j'ia pas compris il a tous essayer il peux plus se connecter . Il a même test de changer de Neuf box et sa marche pas donc j'ai pas son Ip dsl mais si tu parle que j'ia la meme IP non on n'habite plus dans la même ville .
unban on verra si ya un souci c'est ban for life
Enfaite que je me co sa me mets IP ou pseudo ban :s
Sabrina_Freshchills David_Daz Max_Marley
Tout ça banni avec ton ip, je déban pas
Tout ça banni avec ton ip, je déban pas
Ruud mon ban était de 2 semaines + kick factions sil te plait unban moi j'ai vraiment envi de jouer Sad.
J'ai était faire play j'ai attendu les 1 mois alors que mon ban était de 2 semaines car raccourcie ... tu pourrais faire un geste comme moi j'en est fais un ... Merci de ta compréhension .
J'ai était faire play j'ai attendu les 1 mois alors que mon ban était de 2 semaines car raccourcie ... tu pourrais faire un geste comme moi j'en est fais un ... Merci de ta compréhension .