GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Franck Elmend [Tino Veron]

+3
Kyle_Nelson
Asher Crews
Ruud_Jones
7 participants

Franck Elmend [Tino Veron] Empty Franck Elmend [Tino Veron]

Message par Invité Lun 5 Juil - 18:09

Mon nom : Franck Elmend
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino Veron
Raison : Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je suis en DDF à pied, je me met dans une ruelle et je suis ban pour cheat ?

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Franck Elmend [Tino Veron] Empty Re: Franck Elmend [Tino Veron]

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 18:52

T'es en moto, 3-4 voitures au moins te touchent etc lors de ton délit de fuite, t'as les 2 pneus crevés, tu prends des chocs mais jamais tu t'arretes ou te rends. Après 15 flics/fbi te poursuivent, te visent, tu t'arretes jamais, pourtant un moment t'es cerné, tu t'arrêtes de courir 2 secondes et repart en courant, tu as un fusil en main, tu peux te retourner et tirer à tout moment, les flics tirent, tu perds pas le moindre HP.
Il doit y avoir 7-8 flics avec des shotgun, deagle, mp5, m4, tu perds rien... tu cours tu cours...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Invité Lun 5 Juil - 18:55

J'ai jamais été cerné, le seul moment ou j'étais cerné j'ai eu un coup de bol (mon perso n'arrivait pas à entrer dans les bâtiments et tous les flics ont continuer d'avancer vers la tour).
Tu dis que j'ai jamais perdu de HP mais j'en ai perdu, je me suis pas retourner pour tirer car j'avais un fusil de chasse et eux des M4 donc j'avais aucune chance s'ils commençaient à tirer "réellement", j'ai subit plusieurs tirs de M4 & Deagles et oui j'ai perdu de la vie, j'ai couru & j'ai couru car je sais pas pourquoi mais je pouvais entrer dans aucun bâtiment et seul les flics apparaissaient sur mon écran.
Et j'ai pris des chocs en moto mais je ne suis jamais tombé, sauf à la tour ou c'était un petit choc et je n'ai plus repris la moto.

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 19:06

Oui et là a SAN tu avais presque 10 flics sur toi, qui visaient, disaient stop etc, aprés tu as fuit en face de la PF, de l'autre coté du muret, pareil là tu étais arrété, on était 5-6 à te viser, et tu t'es remis à courir, après on tire tu perds rien, soit tu lag à mort soit cheat

J'invite les gens à poster les vidéos s'ils en ont.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Invité Lun 5 Juil - 19:10

Ruud a écrit:Oui et là a SAN tu avais presque 10 flics sur toi, qui visaient, disaient stop etc, aprés tu as fuit en face de la PF, de l'autre coté du muret, pareil là tu étais arrété, on était 5-6 à te viser, et tu t'es remis à courir, après on tire tu perds rien, soit tu lag à mort soit cheat

J'invite les gens à poster les vidéos s'ils en ont.

Oui à San News c'est la ou ma moto était plus en état de continuer, je contais aller sur le toit fuir en hélicoptère mais je pouvais pas accéder au bâtiment, et c'est la ou j'ai eu du bol car tous les flics y étaient aller, je comptais me planquer près des buissons mais Tony Santos m'avait repéré, ensuite j'ai voulu aller prendre le Burrito libre mais quelqu'un l'avait pris, la solution que j'avais envisager était d'aller jusqu'à la location de quad pour ensuite rejoindre l'aéroport.

Ensuite oui je m'étais arrêté de courir parce que mon perso n'avait plus de souffle (comme plusieurs LSPD/FBI qui me suivaient)

J'avais un ping de 70/90 à ce moment la (je pense plus à un lag du serveur qu'a un lag de ma part car plusieurs personnes arrivaient à réaliser des actions impossibles), 1h plus tôt j'avais eu ce problème durant un DDF avec le FBI :

Franck Elmend [Tino Veron] Sa-mp-14

Des gens faisaient des /b ou /ur, j'avais le FBI qui faisait des /m mais je ne voyais personne, je ne pouvais pas utiliser des commandes ni aller dans des bâtiments.

Dernière édition par Francky' Elmend le Lun 5 Juil - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Asher Crews Lun 5 Juil - 19:12

J'ai pas de vidéo mais j'ai un screen ou il se fait tazer par Jack Derly et sa ne le freeze pas.

Franck Elmend [Tino Veron] Mini_177274sa_mp_434

Asher Crews

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 19:13

Regarde j'ai pris une vidéo rapidement, on voit pas tout, mais déjà tu perds pas de vie, aprés tu /louerchambre dans la maison car tu n'es plus dehors, nous on rentre en RP /me tire dans la serrure etc on a attendu un moment et tu étais même pas dans la maison.... ni dehors...

Dernière édition par Ruud le Lun 5 Juil - 19:13, édité 1 fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Invité Lun 5 Juil - 19:13

Nessim Chabert a écrit:
J'ai pas de vidéo mais j'ai un screen ou il se fait tazer par Jack Derly et sa ne le freeze pas.

A ce moment la j'avais personne derrière moi, la seule personne que je voyais me rattraper était un gars habillé en FBI classique (Tony je crois) et qui était encore loin derrière.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Juil - 19:14

Ruud a écrit:Regarde j'ai pris une vidéo rapidement, on voit pas tout, mais déjà tu perds pas de vie, aprés tu /louerchambre dans la maison car tu n'es plus dehors, nous on rentre en RP /me tire dans la serrure etc on a attendu un moment et tu étais même pas dans la maison.... ni dehors...

https://www.youtube.com/watch?v=T0cvs7Cp02w

J'ai voulu louer la maison car sur mon écran y'avais personne qui me voyait, donc je pensais que je pouvais me planquer, mais j'avais plus d'icone pour louer et mon perso rentrait pas, donc j'ai couru jusque dans la ruelle (je voulais aller jusqu'à la location de quad mais plus rien ne s'affichait, je voyais pas de mécanos, pas de stations, pas de voitures...).

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 19:23

En fait c'est pas la première fois ça t'arrive comme tu dis, et tu continue de provoquer les flics, course poursuite puisqu'ils peuvent pas te tuer, tazer etc, t'abuses à mort au lieu de signaler ooc ou direct te rendre
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Invité Lun 5 Juil - 19:26

Ruud a écrit:En fait c'est pas la première fois ça t'arrive comme tu dis, et tu continue de provoquer les flics, course poursuite puisqu'ils peuvent pas te tuer, tazer etc, t'abuses à mort au lieu de signaler ooc ou direct te rendre

Après que c'est arrivé une fois j'avais /q et reco directement, puis j'ai revu les persos, les voitures etc... je pensais que c'était réglé, donc ensuite je voulais continuer ce que j'avais préparé c'est-à-dire prendre le Country Rifle et tirer sur Jack/Adrien mais j'ai été repéré par la Bullet de Rick et ça a enclenché un autre DDF.

Invité
Invité

Message par Kyle_Nelson Lun 5 Juil - 19:27

desoler de poster ici mais ruud pk tu vien voir que cette section mtn j'ai 3 jour que j'ai fais le post au section ip banni et tu ma meme pas repondu

Kyle_Nelson

Message par Jack Derly Mar 6 Juil - 8:15

Francky' Elmend a écrit:
Nessim Chabert a écrit:

A ce moment la j'avais personne derrière moi, la seule personne que je voyais me rattraper était un gars habillé en FBI classique (Tony je crois) et qui était encore loin derrière.

Mensonge, tout le monde pourra confirmé j'étais en R4 et je te coursais. Je t'es tazé ta rien eu et ta continué à courir à fond.

prendre le Country Rifle et tirer sur Jack/Adrien mais j'ai été repéré par la Bullet de Rick et ça a enclenché un autre DDF

C'est vrai que en plein braquage, alors que le truc n'a rien avoir avec ta scène c'est tellement évidant !
Jack Derly
Jack Derly

Message par Andre_Prince Mar 6 Juil - 8:34

Juste signaler que cette method la est utilisé pour le cheat arme ruud j'en avais parler en interne .

Il occupe sa bande passante en téléchargent ou en écoutant de la web radio d'un site donc il est a moitié déconnecter du serveur c'est un genre de bug qui peu arrivé mais qui peu etre utilisé par force . Et le fais qu'il réplique pas au tire c'est qu'il vois personne pour tiré
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Santino_Pisano Mar 6 Juil - 8:35

Désolé de poster ici, mais j'ai déja eu le ' bug ' de franck. Et depuis le debut que je suis sur le serveur, je voit plus rien, plus les personne qui me parle, plus de voiture, j'arrive plus a entrer/sortir d'un batiment, mais je vois les personnes qui me parle ( via la chat )
C'est un bug, que j'ai avant de timeout, ca m'ai déja arriver et je l'avais signalé donc je pense pas que c'est du cheat, mais a vous de jugé ( Sorry si c'est un post inutile je post car sa pourrait vous aidé. )
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe

Message par Ruud_Jones Mar 6 Juil - 11:00

Non mais là le problème c'est qu'au lieu de signaler aux admins en report ou irc, ou aux joueurs en ooc, il continue d'abuser du bug.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Invité Mar 6 Juil - 12:02

Oui j'ai spec quasi tous, enfin surtout là où tu faisais powergame sur powergame on va dire. Et là où flic et fbi était à 2 mètre de toi et qui ne cessait de visé pourtant, tu t'arrête pas.

Ensuite, tu stop a coté de la PF sur le terrain juste à coté, ils te tirent dessus à 4 au shotgun et deagle, tu perds rien.

Si c'est un bug, tu t'arrête, tu reports, tu te laisse arrêter enfin je sais pas mais eu lieu de continuer ainsi... et je ne compterai même pas le nombre d'erreur Rp dans ta scène.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Juil - 13:28

J'allais pas m'arrêter pour le signaler, je savais même pas combien ils étaient (apparemment je voyais que la moitié des gars qui me coursaient)

Et pour le fait de ne pas s'arrêter, ils m'ont tiré dessus donc j'ai pas à l'arrêté (surtout que IC je suis proche de la peine de mort donc quoi qu'il arrive je dois surtout pas me rendre)

A la PF j'ai sauté par dessus le mur et je me suis arrêté car les seuls LSPD/FBI que je voyaient étaient encore sur le pont, donc j'ai repris du souffle car mon perso ne pouvais plus sprinter.

Ensuite je pensais pas que je pouvais "abuser" de ce bug, je pouvais absolument rien faire, juste courir, y'avais aucune voiture ni personne d'autre à part les personnes présentes au début de la scène.

Invité
Invité

Message par Dante_Alconzar [Abo] Mar 6 Juil - 14:21

Damon_Kayne a écrit:Juste signaler que cette method la est utilisé pour le cheat arme ruud j'en avais parler en interne .

Il occupe sa bande passante en téléchargent ou en écoutant de la web radio d'un site donc il est a moitié déconnecter du serveur c'est un genre de bug qui peu arrivé mais qui peu etre utilisé par force . Et le fais qu'il réplique pas au tire c'est qu'il vois personne pour tiré

Je vais développer ce point.

Je ne cherche ni à protéger Franck, ni à l'enfoncer, ni contretire qui que ce soit, mais à apporter des éléments détaillés plus complets que les précédents. La décision des admins la reste, et je ne la contredirait pas.

Bien, comme Damon l'a expliqué, des fois on peut être " désynchronisé " une fois cela fait, nous ne pouvons plus voir de voiture, de plaçables, tout ce qui nécessite un chargement de la map pour qu'on le voit n'apparait plus.
Le point que je pourrais rajouter est simple, toute personne connectée au serveur pourra vous voir, lui non.

Une fois, alors que j'étais sur TS et me baladait tranquillement, Antoine m'a sagement fait remarqué que l'on était en DDf, que j'avais retourné deux voiture, et qu'ils me braquaient. S'il ne me l'avait pas dis, je n'aurais rien remarqué. A part que, bien évidement, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus personne. ( La scène avait été re-jouée, tout s'était bien terminé. )
Je donne ces exemple pour bien démontrer que des fois, on est pas au courant de cette désynchronisé. ( Francky a pu l'être au seul moment où il a voulu entrer dans un bâtiment. )

Encore un point, lorsque l'on est désynchronisé, tout ce que l'on pouvait voir autour de nous à ce moment là, voiture, personne, bus, sont les dernières choses que l'on pourra voir après.
Exemple : Je suis à Glen park au moment de ma désynchronisation, les seules personnes que je verrais, si elles me suivent où autre, seront dans un cercle d'un rayon défini par la distance d'affichage configurée dans les option avancée de configuration d'affichage. Si ensuite je vais à LV, je ne verrais personne la-bas, seul Glen park existera à mon regard.

Je soulève à présent les point d'invincibilité, etc.

Lorsque vous êtes désynchronisé, le monde n'existe donc plus pour vous.
Pourquoi le monde qui n'existe plus, s'il essaye de vous tazer, vous tuer, vous carkill pourrait-il décemment faire quelque chose si votre jeu ne le prend pas en compte ?
Exemple, lorsque que vous tiré sur quelqu'un, que chez vous, il se prend la balle et qu'en fait il ne perd pas une once de vie, c'est que de l'autre côté de son écran, l'autre joueur n'a pas vu la même chose ( Du à son ping dans le cas échéant. ) et donc, son jeu ne le prend pas en compte.

Je pense avoir tout dis, la faute de Francky ici est d'avoir continuer à DDf, pour l'adrénaline, peut-être en ne sachant que faire, ou - tout est possible - en abusant de ce " Bug ", au lieu de le dire à un admin.

Dante_Alconzar [Abo]
Dante_Alconzar [Abo]

Message par Ruud_Jones Mar 6 Juil - 14:47

Non mais franck trainait pendant le braquage autour de la banque, il faisait que passer pour que les flics le reprennent en chasse etc, après avec son bug il powergame, comportement total no rp etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Invité Mar 6 Juil - 14:49

Ruud a écrit:Non mais franck trainait pendant le braquage autour de la banque, il faisait que passer pour que les flics le reprennent en chasse etc, après avec son bug il powergame, comportement total no rp etc

Je passais pour essayer de trouver Adrien (seul, c'est pour ça que j'avais un fusil de chasse)
Par contre pour le powergame je ne suis pas d'accord, les flics me tiraient dessus donc j'allais pas me rendre, surtout que si je me rend je suis passible de la peine de mort.
Mais je reconnais mon tord, j'aurais du me stopper pendant la poursuite pour signaler que je buggais, mais j'ai continué de courir pour m'enfuir, j'ai plus pensé à la suite de la scène plutôt que ce qu'il se passait, je voulais organiser une grande cavale avant que mon perso "quitte la ville".

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Juil - 19:47

Il y a moyen d'être unban prochainement ? J'aimerai bien voir les nouveautés de la MaJ s'il vous plait.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Juil - 10:36

Up' du jour, ça coule.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:26

Ruud y'aurai moyen de te parler sur MSN ou autre, ça serai plus simple car j'ai l'impression que tout le monde se répète (autant moi que vous) et j'aimerai te parler directement, au moins il n'y aurai aucun malentendus et la communication sera plus facile ?

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Juil - 18:01

unban, la prochaine fois t'as le bug signale le au lieu d'abuser et continuer à faire n'importe quoi
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé