GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Abrahm_Ivory Ruud Stp

4 participants

Abrahm_Ivory Ruud Stp Empty Abrahm_Ivory Ruud Stp

Message par Abrahm_Ivory Lun 5 Juil - 21:54

Mon nom :Ivory
Nom de l'admin qui m'a banni:Damon
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il es fini depuis longtemps
Le ban devais être de deux semaines environs, mais j'ai préférer aller peaufiner mon Rp voila sa fais presque 1 mois alors que le ban était de deux semaines je me sens prêt a reprendre le Rp de CMlv Very Happy
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Donc voila Ruud je te disais juste que Tom a déjà jouer chez moi car il était mon demi frère . Mais maintenant j'ia déménager on habite plus dans la même ville que lui . Sil te plait unban moi j'ai vraiment envi de rejouer de plus j'ai vraiment envi de jouer sur le serveur reprendre mon compte et jouer le plus RP possible . Sur mon ipp il se peux que sabrina c'est déjà co chez moi mais maintenant il est ban donc il a changer de serveur il ne reviendras plus Unban mon Ip de ma B-box pis il ne pourras plus jouer lui mais moi je pourrais toujours play Stp . Je te demande une chance sil te plait .
EN plus mon ban était que de 2 semaine j'ia attendu 1 mois car c'étais ma première sanction avant que je négocie pour avoir moin ... Alors j'ia etais "faire play" Tu pourrais en faire même :s
Abrahm_Ivory
Abrahm_Ivory

Revenir en haut Aller en bas

Abrahm_Ivory Ruud Stp Empty Re: Abrahm_Ivory Ruud Stp

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 21:58

ok jverrai avec damon
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Alejandro_Vega Lun 5 Juil - 21:58

T'as pas changé de ville,t'as toujours la même IP.

Pas bien de mentir. Abrahm_Ivory Ruud Stp Icon_rolleyes

Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Abrahm_Ivory Mar 6 Juil - 0:21

Alexandre tu peux regarder sur facebook comme je crois que tu est amis avec Tom ou alison et amis avec lui je crois tu regardera je suis plus de la même ville que lui . Mais j'avais surement déménager quand il était ban . Mais il viendra pas jouer chez moi . Mais a la base c'est vrais que je devais etre ban 2 semaine j'ia jouer le Faire play j'ai attendu 1 mois . Donc j'aimerais vraiment jouer Very Happy a bientôt
Abrahm_Ivory
Abrahm_Ivory

Message par Andre_Prince Mar 6 Juil - 8:36

J'avais bien donner un ban de 2 semaine mais bref c'étais juste pas net son affaire utiliser les guns du gouvernement pour faire du DM sur mes sous gang . Mais si il a le début de plage de Tom Storm laisse le ban .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Ruud_Jones Mar 6 Juil - 10:57

Non il a l'a l'ip identique à Max Marley, Sabrina Freschills etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Abrahm_Ivory Mer 7 Juil - 3:55

Mais ruud j'étais pas encore sur le serveur demande a silvio capone si tu me croit pas ces un pote irl a Tom et a moi quand je usis arrivé sur le serveur t'elle un noob débutant dans le RP MAX MARLEY ETAIT DEJA BAN car il m'avais dit de m'appelais Storm ... Damon mon ban était de 2 semaines et tu sais très bien que c'est pas moi sabrina etc c'est juste qu'il était déjà venu chez moi c'est tous ! Quand j'ai changer de compte de roulio a Abrahm je les dit alors pourquoi j'aurais double account etc Ruud Stp j'ai envi de jouer sa commence a bien faire de toujours avoir des soucis a cause de Tom ! Tu sais très bien que sa peux pas etre moi sabrina car quand on n'a braquer le 24/7 et que c'est parti en DM YAVAIS : SAbrina fresh ... Toorop Storm et MOI donc j'ai pas deux pc en meme temps et si tu te rappel bien j'avais fais dans les genre 8 kill et sabrina pas loin donc je te promais que c'est pas moi pis vous le savais très bien vous voulez juste pas me unban mais réfléchissez juste 5 minutes .
Avec une B-box Je sais pas comment changer mon Ip avec une neuf boxe tu a juste a débrancher rebranchez, Hors moi je peux pas le faire pis je suis pas très douer en informatique j'ia jamais use bug ou cheat ou chez pas quoi j'ai même galérer a installer GTA la première fois ...Ruud je suis pas quelqu'un de méchant tu sais très bien que Tom storm et moi nous sommes tous deux quelqu'un de différent Et pour toi Damon je trouve sa vraiment pas simpas se que tu dit je sais pas si tu es toujours admins mais m'enfoncer comme tu le fais la je trouve sa dégoutant car tu sais très bien mais très très bien que Roulio Storm et Tom Storm sont différent vue que c'est toi qui nous avez ban en même temps alors de ta pars je sais que tu m'aime pas a sa mets égal car sa dure depuis longtemps cette rivalité . Comme je les dit on peux pas avoir la même IP car moi j'habite plus sur Rouen même. si tu veux je t'envoie mon adresse IP par pm car tu te trompe forcément, Si on habite pas l'un chez l'autre on peut avoir la même adresse IP ? Si c'est non comme je me tue a le dire TOM ALIAS SABRINA ALIAS EAZY ALIAS MAX ALIAS ETC EST DEJA VENU JOUER CHEZ MOI CAR IL ÉTAIT DE MA FAMILLE . Maintenant que j'ai déménager il ne viendras plus jouer chez moi demander a silvio capone ou Même Curtis eversson je les sur Msn il vous le dira que Roulio=Abrahm et c'est tous !. On n'est eux personne différente bon sans j'ia vraiment envi de jouer Ruud Unban moi STP. J'en est marre de tous devoir re justifié a chaque fois . Damon par contre se que tu a fais car tu ais très bien qu'on n'est deux personne différente car TU m'avais ban avec Tom quand je m'appelais Roulio
et quand je m'appelais Abrahm tu m'avais ban en même temps que sabrina . Donc arrête donc ton hypocrisie mal saine . Ruud Je ne serais plus t'éclairer je pense j'ai beaucoup d'amis sur CMLV et ce serveur a était mon premier il me tien vraiment a cœur . Sachent que je n'est pas fais de faute enormément grave t-elle voler arme du gouv , cheat mais j'ai juste TENTER DE DM un mec qui me tiré dessus mais passons cette histoire elle date . Maintenant j'ia attendu 1 Mois a la place de 2 semaines je pense que j'ia jouer le jeux de mon coter en prennent le ban qui était citer au début que j'avais négocier pour réduire a 2semaines . Et vous au bout des 1 mois vous voulez quand même pas me Unban Alors que vous savez que je suis pas Tom storm mais Roulio SVP faite quelque chose je veux vraiment rejouer . A bientôt je l'espère sincèrement .
Abrahm_Ivory
Abrahm_Ivory

Message par Ruud_Jones Mer 7 Juil - 10:37

unban

moindre problème, moindre soupçon je reban (et t'es très facile à bannir)
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé