FNO FERMER
+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: FNO FERMER
Oui j'ai bunny car je passer par allez au 24/7 et me heal et d'un coup je resoit des tires des nortenos moi je croyais que la fusillade etais fini car a la radio sa disait sa ... donc bon j'ai des screens j'ai étais mort lors de la 1er fusillade et je passer tout en étant neutre ! et vous continuer a me tiré dessus alors que je vous est dit (( STOP JE SUIS DEJA MORT )) mais vous continuer donc oui j'ai bunny c'est génial parce que dans l'histoire j'ai perdu 2x 3250$ + 3600$ j'ai un peut les boules. et j'ai vrément les nerfs d'avoir payer un Hopital de plus...
Alessandro [Aless] Milino- Messages : 18
Tu me dit qu'il partais 24/7 alors qu'il est passer devant nous vers favela , ne dit pas qu'il allait 24/7 car elle est dlautre coter ^^
Et il a pas le droit de revenir faut qu'il attende 1 heure
Edit : Tu parle on est pas des noobs si tu nous avaient dit ca on aurai arreter mais si jamais les autres ont eu le message moi non alors , lit le message d'en haut plizz sur le 24/7...........
Et il a pas le droit de revenir faut qu'il attende 1 heure
Edit : Tu parle on est pas des noobs si tu nous avaient dit ca on aurai arreter mais si jamais les autres ont eu le message moi non alors , lit le message d'en haut plizz sur le 24/7...........
Dernière édition par Nabil "Big-N" Rhazlaoui le Sam 24 Juil - 1:40, édité 1 fois
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
je c'est pas moi jai rien pus voir car suis le seul survivant dans l'histoire jai pris la moto j'ai tayer comme un fou quand tout le monde etait mort
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
Mdrr t'a eu la trouille de mes balles lool
Vers Favela ? Tu te fou de moi la xD je suis passer tout en bha de la fusillade j'ai les screen ou vous m'avez tuer je courer trankil et vous me tiré dessus et meme je vous est dit OOC que j"étais mort pourquoi avez vous continuer a tiré ? Et j'ai BUNNY car je vous est expliquer pourquoi je vous les dit en OOC et vous m'avez pas écouter.
jai surtout vue manco tomber et toi qui passer et deux voiture qui arrivait j'avai plus de balles sur ma ak47 jai fai vrooom !!! mdr
Ah bon si tu partais vers 24/7 comment on a fais pour te choper? nOUS ON ETAIENT ENCORE EN FUSILLADE.
bon on va pas s'enerver pour sa tu veut que jte montre le chemin IC que j'allez empreinter comme sa tu vois et sa évite les embrouille. j'ai toujour pas eux ma réponce Pourquoi vous avez pas arété de tiré ? O_o
Lynch je vais te montré un truck en mp
Alexandre[Lexou]Zambre- Messages : 181
et dire que j'ai tous manquer...
Carl Jasper- Messages : 1220
pour les fussillade j'utilise la manette, alors chut!
Ouai mais avec le viser auto faut éviter de viser c'est alliées mdr
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV- Messages : 344
Moi je trouve que la visée auto sa fait un trop gros déséquilibre entre deux joueurs. Autant l'autre il est unskill et il nique le mec grace à sa visée auto, l'autre il doit galerer surtout si il chicken run
Invité- Invité
Courage avec t'es mini-fermier
Rose_Mcligan- Messages : 311
Putain sa saoul maintenant y'a toujours 2-3 mec qui viennent espionner et provoque en gueulant " Come on !!" "Bouh !!" Non mais là faut arrêter sérieux, et le FBI qui viennent nous espionner toutes les 2 minutes avec un modo flic qui vient et qui dit " Un champ de cannabis ?" Ah ah ah ...
Invité- Invité
vous pouvez acheter vous meme les graine et faire transtorpeur de drogue?
Everson_Tyson- Messages : 23
Lynch_Cap a écrit:Putain sa saoul maintenant y'a toujours 2-3 mec qui viennent espionner et provoque en gueulant " Come on !!" "Bouh !!" Non mais là faut arrêter sérieux, et le FBI qui viennent nous espionner toutes les 2 minutes avec un modo flic qui vient et qui dit " Un champ de cannabis ?" Ah ah ah ...
On a ça aussi ... T'en fait pas
Rose_Mcligan- Messages : 311
héhéhéhéhé on a de la chance d'avoir alexandre zambre
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
quand on s'ennui, on passe tous sur alex!!!
MDR lynch ^^ il va fair la geule alexandre la c'est sur ^^
Les membres de la FNO consultez souvent le forum de la FNO c'est important
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
pourquoi des gens passe toute les 5 min en tampa? il parait meme qu'il ouvre le feu!
et c'est eux qui pousse ma voiture a la flotte? parce que sa m'énerve trop, quelqu'un s'amuse a la pousser, et c'est pas un accident parcequ'il faut vrément forcer pour qu'elle tombe de la! et elle veut pas respawn, pour je ne sais qu'elle raison
et c'est eux qui pousse ma voiture a la flotte? parce que sa m'énerve trop, quelqu'un s'amuse a la pousser, et c'est pas un accident parcequ'il faut vrément forcer pour qu'elle tombe de la! et elle veut pas respawn, pour je ne sais qu'elle raison
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 21