FNO FERMER
+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: FNO FERMER
Tout ce passe toujours bien depuis que vous m'avez buté ? Mdr
Salvatore Miccoli- Messages : 328
Ancien Prenom_Nom : Orlando Jordan
Bah quand on a déclaré la guerre aux norte
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Je regarde Les visiteur salam
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
Je recois mon modem soit Jeudi soit Vendredi donc je pourrais être là que sur le chat du forum pour l'instant.
Invité- Invité
grace a la force mental de joker, j'ai finit en prison...
je n'avais rien sur moi, j'avais jeter mon dernier gramme juste avant de venir "l'aider" et il m'ont areter pourquoi? pour terrorisme!!! quelqu'un a dit qu'il y avait une bombe o comico, j'ai un nom d'arabe, fallais que sa me tombe dessus...
je n'avais rien sur moi, j'avais jeter mon dernier gramme juste avant de venir "l'aider" et il m'ont areter pourquoi? pour terrorisme!!! quelqu'un a dit qu'il y avait une bombe o comico, j'ai un nom d'arabe, fallais que sa me tombe dessus...
Lionel "Dedel" Troyke- Messages : 28
Bonne Chance
Marcus Ruis- Messages : 2702
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler
alessandro milino = 5000$
Jordan mastix = 10'010$
je sais plus qui = 10'000$
voila qui me doit de l'argent, je leur et confier des mission, j'ai jamais revu ma thune, jordan, les 10 $ en plus, c'est l'amende que j'ai pris hier par ta faute, et l'autre personne me devant 10'000$, dit son nom sinon sa ira tres mal IC quand je retrouverais la memoire.
PS : 20matos = 10k
Jordan mastix = 10'010$
je sais plus qui = 10'000$
voila qui me doit de l'argent, je leur et confier des mission, j'ai jamais revu ma thune, jordan, les 10 $ en plus, c'est l'amende que j'ai pris hier par ta faute, et l'autre personne me devant 10'000$, dit son nom sinon sa ira tres mal IC quand je retrouverais la memoire.
PS : 20matos = 10k
Carl Jasper- Messages : 1220
les 10k c'est moi je crois, pour 20 matos? tu m'a chargé de la mission hier, je te donne ton du quand je te revois ig
Alexis_Ramirez- Messages : 14
20 matos = 6k ...
Mike me doit aussi l'argent de 10 graines quand je reviendrais IC on réglera tout les problèmes.
Mike me doit aussi l'argent de 10 graines quand je reviendrais IC on réglera tout les problèmes.
Invité- Invité
revien vite lynch tu nous manque ^^ ya personne en se moment aucun rank 2 depuis des jours ya juste adel qui passe le soire mais c'est un rank 4 ou sont les chef de familles ?
Ryuk Damas- Messages : 172
je suis ok, 20 matos = 6k, seulement, j'ai bien preciser, que je veux qu'il me les vende a 500 minimum, donc sa revie na 20 matos = 10k donc voila !!!
Pour l'instant la FNO est figé, les chefs de familles sont Ad;el et Manco mais il sera sûrement remplacer vu qu'il n'est pas actif sur le forum et sur le jeu.
Donc je résume, nous avons 2 familles et Adel est un parrain, avant que Adel poste la présentation de sa famille sur notre forum, tout est figé, tout le système est comme avant donc la partie la plus interessante du RP que je tente en ce moment de mettre est bloquer jusqu'a demains ou après demains au plus tard.
Donc je résume, nous avons 2 familles et Adel est un parrain, avant que Adel poste la présentation de sa famille sur notre forum, tout est figé, tout le système est comme avant donc la partie la plus interessante du RP que je tente en ce moment de mettre est bloquer jusqu'a demains ou après demains au plus tard.
Invité- Invité
j'ai preparer, mais je t'attend sur msn pour une derniere revision et que tu change se qui ne te convient pas.
Tu peu le poster maintenant si tu veu, tu peu modifier plus tard sa pose aucun problèmes, j'ai pas besoins de modifier ce qui me va pas.
Invité- Invité
j'ai aucune image, c'est pas trop grave? de tfacon, c'est pas comme si je poster une demande d'ouverture de FNO
Sa pose aucuns problèmes et comme j'ai dis, si au fil du temps tu souhaite le modifier tu peu éditer à ta guise.
Invité- Invité
'ayer, j'ai poser, dite moi vos impression et se que vous modifiraient.
Sa va c'est pas mal, ce qu'il manque c'est une histoire plus longue, tu peu au fil du temps rajouter des chapitres comme pour mon Backgroud.
Ensuite quand tu as une base c'est très facil de détailler, inventer ses coutumes, tatouages, fonctionnement etc...
PS : Vien sur le tchat qu'on parle :p
Ensuite quand tu as une base c'est très facil de détailler, inventer ses coutumes, tatouages, fonctionnement etc...
PS : Vien sur le tchat qu'on parle :p
Invité- Invité
Sympa ta présentation, et les 2 dernières activités sont délires, je kiffe.
Tu as 4 grade donc 1 skin pour chaque grade?
Tu as 4 grade donc 1 skin pour chaque grade?
Alexis_Ramirez- Messages : 14
nan, un skin par famille, on a 4 rank officiel dans la FNO, rank 4 = lynch, rank 3 = manco et moi meme, rank 1 et 2 = skin famille, je verer avec manco kel skin je prendrais.
Voilà Adel à tout dit, les rank 1 et 2 sont des skins de familles, c'est à dire tout la famille El Kamola sera les rank 1 ou 2
Invité- Invité
Pas trop actif tout ca lynch ^^
Musat_Hayakli- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Sylvain_Cap
Si tu lis un peu, mon modem marche plus, je suis sur hotspot donc sa lag et les 3/4 sont en vacance.
Invité- Invité
Musat_Hayakli- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Sylvain_Cap
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 21