FNO FERMER
+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: FNO FERMER
Grace à Al qui a modifier nos skin, que je remercie énormement d'ailleur j'ai pu sortir le dernier skinpack, déjà la version 3.0
Skin pack 3.0
http://www.megaupload.com/?d=PDFNOH86
Skin pack 3.0
http://www.megaupload.com/?d=PDFNOH86
Dernière édition par Lynch_Cap le Mar 10 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
GG, j'installerais à mon retour.
[LEAVE] compte à supprimé- Messages : 1090
lynch, edit ton lien, t'as oublie le h a HTTP://
Lionel "Dedel" Troyke- Messages : 28
c'est normal que je suis toujours en paysant avec mon chapeau de paille?
Carl Jasper- Messages : 1220
J'arrive pas a lancer le jeu sur ma USB sa me met le solo, qq'un a une idée ?
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
va dans un cyber... mdr
Non c'est bon j'ai reinstallé SAMP sa a marché
Bonne chance a vous
Clayton" Young "Sanchez- Messages : 36
pour lynch, comme quoi avec un ordi a 190$ sa marche :
J'ai aimer le consept et surtout le travail effectuer, tu t'es impliquer et sa se vois,
Bravo et bonne continuation.
Bravo et bonne continuation.
Jack Houston- Messages : 1158
Ancien Prenom_Nom : Alexey Slavin,Alex Wesker
J'ai toujours aimer cette FNO, je sais pourquoi d'ailleurs.
[LEAVE] compte à supprimé- Messages : 1090
Bientot on va mettre en place un siteweb car la présentation est trop compacte donc on s'y perd facilement. De plus sa aura une partie IC et des tutoriels.
Invité- Invité
Siteweb de la FNO enfin terminé ! J'en suis assez fier j'y ai passer toute la journée :p
http://cultivis.perso.sfr.fr/index.html
J'ai enlever toute la présentation qui était mal ranger, désormais toute la présentation est dans le site.
http://cultivis.perso.sfr.fr/index.html
J'ai enlever toute la présentation qui était mal ranger, désormais toute la présentation est dans le site.
Invité- Invité
Lynch, est-ce toi l'IP **.***.**.** qui parle de "plouc" dans la présentation de Cultivis Farm ?
Dernière édition par Franck Elmend le Sam 14 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Invité- Invité
HEIN ? Alors la non pas du tout j'suis assez mature pour faire ce genre d'idiotie ...
Invité- Invité
A l'origine une petite emtreprise plus que discrete, crée par des plouc un certain Lynch cap, avec un poignier d'homme il créa une grande entreprise de cultivation, il ce son rapidement convertie dans la vente d'arme et le trafique de drogue, suite a cela un veritable reseau criminel c'est crée lynch cap disparue etrengement, un nouvelle air fut crée avec un nouveau personnage grande classe incarné lourd en poid, et dur en affaire, cette petite entreprise discrete prend de l'expention de jour en jour, elle ce trouve a dillimore dans une ferme reculé loin des regard de tous.
Utilisateur: **.***.**.**, il a fait la page Cultivis Farm et Hells Angels.
Dernière édition par Franck Elmend le Sam 14 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Balance pas mon ip comme ca Franck teuplait... oui c'est moi je construit les topic petit a petit, je fait des marque pour mon repérage donc a lire quand c'est fini.
Lynch peu changer si ca lui convient pas, la je taf sur le cultivis farms, les hells angels, et je vais attaquée dillimore etc.
je vais metre des lien de forum et site, puis une mis en page c'est pas fini la j'ai encore changer la présentation.
Lynch peu changer si ca lui convient pas, la je taf sur le cultivis farms, les hells angels, et je vais attaquée dillimore etc.
je vais metre des lien de forum et site, puis une mis en page c'est pas fini la j'ai encore changer la présentation.
A suprimé.- Messages : 960
Ok, mais évite de mettre des termes comme ça, certaines personnes peuvent ne pas apprécier.
Invité- Invité
j'ai juste rien compris de votre rush...
de 1 ont n'e peu qu'avoir 1 seul HQ
de 2 si tu ne respects pas tes skin ça ne marche pas comme FNO, ont savais même pas que vous étiez les fermiés
de 3 quand ont attaque ont rush pas vous savez ?
de 4 si vous attaqué car qu'il a dit ''singe'' c'est la chose la plus insensé que j'ai jamais vue, puis si ses parceque nous étions a votre ''2em hq'' ça ne marche pas avoir 2 HQ
j'aimerais comprendre ce qui c'est passé merci de me répondre...
cordialement les hells angels.
de 2 si tu ne respects pas tes skin ça ne marche pas comme FNO, ont savais même pas que vous étiez les fermiés
de 4 si vous attaqué car qu'il a dit ''singe'' c'est la chose la plus insensé que j'ai jamais vue, puis si ses parceque nous étions a votre ''2em hq'' ça ne marche pas avoir 2 HQ
Дlex_ﻛantos- Messages : 468
Bonsoir, j'aimerais m'expliquer sur la scène de tout à l'heure avec Thom_Azaldo
Tout d'abord Lawrence me dit que vous avez kidnapper Thom. Donc je le dis aux autres membres on se met à sa recherche. Ensuite Lawrence voulait 30.000$ et ont le récupère. Je dit ok, je fais semblant de rassembler petit à petit la somme pour l'instant on vous cherche dans LS. On va ferme on vous trouve pas. Donc on prend la route qui longe là mer et la sur la colline on voit 2 caisses dont l'une est l'huntley de Lawrence que je reconnais. On se donne rendez vous ferme on y va et on vous bute. J'explique sa car on m'a dit que j'utilisais le /find de détective qui est totalement faux car je suis mécanicien au deuxième garage (voir dans l'effectif) et je n'ai contacté aucun détective
Tout d'abord Lawrence me dit que vous avez kidnapper Thom. Donc je le dis aux autres membres on se met à sa recherche. Ensuite Lawrence voulait 30.000$ et ont le récupère. Je dit ok, je fais semblant de rassembler petit à petit la somme pour l'instant on vous cherche dans LS. On va ferme on vous trouve pas. Donc on prend la route qui longe là mer et la sur la colline on voit 2 caisses dont l'une est l'huntley de Lawrence que je reconnais. On se donne rendez vous ferme on y va et on vous bute. J'explique sa car on m'a dit que j'utilisais le /find de détective qui est totalement faux car je suis mécanicien au deuxième garage (voir dans l'effectif) et je n'ai contacté aucun détective
Ca®nell Owens™- Messages : 1055
Ancien Prenom_Nom : Maser Akram-Allen Drayne
Дlex_ﻛantos a écrit:j'ai juste rien compris de votre rush...
RUSH ? MDR Rush c'est avancé sur les balles, vous étiez pas armé, n'est pas le seul car j'ai fait du sale .
les HQ c'est 1 ok mais 1 par Famille
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 21