Demande de deban Aldo Rainee
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Aldo Rainee
Aldo_Rainee:
Anti Cheat
Cheat Jetpack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je l'ai déja expliqué mais on veut toujours pas me déban , c'était un cheat jetpack pour un serveur DM , je sais très bien que CMLV est remplit de détécteur de cheat donc je ne suis pas bête . J'avais bien le logiciel sobeit installé mais je ne l'ai jamais utilisé sur ce serveur ( la preuve je n'ai jamais eu de rapport de cheat ) en plus si jaurrais voulus cheater j'aurrai été cheat pour des armes mais bon pour un jetpack , je ne verrais pas ce que je ferrais avec un jetpack si je sais que c'est interdit . Ce fut mon doigt qui l'a activé sur une touche du pavé numérique . Donc svp pouvez vous me débannir , cela serait un geste de votre part . Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alejandro_Pacquiao2- Messages : 109
Re: Demande de deban Aldo Rainee
Tu voulais cheat sur CMLV tu cherchais un cheat d'ailleurs, tu le sais je le sais donc stop faire le mito, t'as cheat maintenant tu seras jamais débanni stop faire des topics
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais qui t'a dis que je voulais cheat ? Ca c'est du mito
Alejandro_Pacquiao2- Messages : 109
Arrête de mentir et assume, vraiment détestable les gens comme toi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy