GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande de deban [ Cruz Johnson ]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban [ Cruz Johnson ] Empty Demande de deban [ Cruz Johnson ]

Message par Otto Payanas Lun 12 Juil - 21:13


Mon nom : Cruz_Johnson


Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi

Raison : insullte IC "/s nikez vos mere "

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ban justifier . La justification est vraiment basse . Al caponi tu dit que je cherche le dm ? Provocation ? tu te connecte 1 - 2 fois par moi et tu juge les personne sans réellement les connaitres. Oui jai presque 1000 kill dans mes stats mais c'est pas de ma faute si en fusillade je tue beaucoup et meurt pas .
Tu peut demandé a tout les membres de la Mara si je mamuse a allez voir des civil ou faction adverse pour provoqué ou DM .

Moi meme avant d'aller a l'eglise jai moi meme dit a mes membres de pas provoqué , et de ne pas foutre la merde , j'etai la pour changé un peut du rp qu'on avai labitude de faire ( trainé / dealer ... )
Pour un délir que jai fait avec mes potes je dit "/s nikez vos mere" j'etai pas la pour foutre la merde ou autre c'est pas mon genre .
Aujourd'hui je demande une chance , et je veut de vrai explication car je voi plein de personne qui Dm , insulte OOC ou autre . Alors que moi j'insulte IC et je me fait bannir ....

De plus si une personne n'aurai pas aimé mon insulte il aurai pue /report [id] [raison] et on se serai expliqué ou il aurait tres bien pue faire un rapport , chose que personne la fait donc je vois pas en quoi jai pue "dérangé" a cette scene rp .
Ps : il n'y avai pas vraiment de scene ( grove dancé pour rien / vercetti frapé des civils ... )


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban [ Cruz Johnson ] Empty Re: Demande de deban [ Cruz Johnson ]

Message par Admin Mar 13 Juil - 21:57

jen ai vu assez et c'est avis de l'ensemble des admins

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum