GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

2 participants

Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par tokarev Mer 21 Juil - 15:10

Mon nom : Cruz Johnson [ je post pour lui ]

Nom
de l'admin qui m'a banni: Al caponi



Raison : Insulte IC en scene [ Delire ]



En quoi vous trouvez
que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Oui

Depuis quelque temp il est bann certe il a fait un delire en scene mais je pense y aver beacoup de gens qui en fesait aussi , il avait etait bann pour insulte OOC par blase [ 2 semaine jcroit ] apres il a re-eter bann par Al depuis quelque temp il est bann la , il aimerait rejouer , jvais pas faire un roman juste dire il aimerais etre unban voila merci .


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):






tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Otto Payanas Jeu 22 Juil - 14:40

J'aimerai bien savoir la vrai raison pour laquelle je suis banni car si c'est pour l'insulte en scene, je trouve la sanction trop lourde et pui personne ne m'a reéllement dit la raison de mon ban .

J'aimerai un éclaircicement la dessu si possible et de ne pas lock la demande de deban pour que l'on puissent s'expliquer au lieu de lock puis re cree une demande .. .. ..
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par tokarev Ven 23 Juil - 17:54

Cruz_Johnson [CJ] a écrit:J'aimerai bien savoir la vrai raison pour laquelle je suis banni car si c'est pour l'insulte en scene, je trouve la sanction trop lourde et pui personne ne m'a reéllement dit la raison de mon ban .

J'aimerai un éclaircicement la dessu si possible et de ne pas lock la demande de deban pour que l'on puissent s'expliquer au lieu de lock puis re cree une demande .. .. ..

UP

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Otto Payanas Sam 24 Juil - 23:37

up
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:07

Dans l'autre topic Al a dit qu'on ne laisse pas de chance et que tu restes ban. Pourquoi vous repostez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Otto Payanas Dim 25 Juil - 16:08

Je reposte pour pouvoir avoir une discution et savoir la vrai raison de me bannisement car si c'est l'insulte le ban déf pour ça --" est trop je trouve donc c'est pour ça que l'on a re posté .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:47

Tu restes ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ] Empty Re: [ Demande de debanisement ] [ Cruz Johnson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum