unban svp
Page 1 sur 1
unban svp
Mon nom : Yacine_Yahia
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : cava amine mon poto ? (( acuser d etre amine abidi ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
tous est tres simple moi et amine abidi nous sommes des tunisiens et aussi des voisins en IRL ; amine et mon ami intime ... parfois il vient chez moi . mais je crois que amine a creé un compt au fofo chez moi alors on a le meme ip au fofo ...
svp chui pas amine abidi (( il est ban def )) je veux juste jouer j ai fait rien j ai perdu ma faction pour rien
svp soyez comprehensif et merci d avance
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : cava amine mon poto ? (( acuser d etre amine abidi ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
tous est tres simple moi et amine abidi nous sommes des tunisiens et aussi des voisins en IRL ; amine et mon ami intime ... parfois il vient chez moi . mais je crois que amine a creé un compt au fofo chez moi alors on a le meme ip au fofo ...
svp chui pas amine abidi (( il est ban def )) je veux juste jouer j ai fait rien j ai perdu ma faction pour rien
svp soyez comprehensif et merci d avance
Yacine |Yass'| Yahia- Messages : 93
Re: unban svp
j ai fait rien ni un act no rp ni de mal au serveur , c tres simple moi et amine abidi on a la meme ip fofo par ce que il a creé un compt fofo chez moi mais IG chaqun a son propre ip ...
en IRL j ai demandé a amine abidi de refaire un autre compt chez lui au fofo (( nom de compt: Amine_Abidii ))
c vous voulez verifier ca ...
wallah chui pas amine abidi il est juste mon ami et mon voisin IRL c tout !
svp soyez comprehensif (( mon cas peut arriver a tous le monde par exemple 2 freres peuvent savoir la meme ip ...))
svp ruud je veux jouer et merci d avance
en IRL j ai demandé a amine abidi de refaire un autre compt chez lui au fofo (( nom de compt: Amine_Abidii ))
c vous voulez verifier ca ...
wallah chui pas amine abidi il est juste mon ami et mon voisin IRL c tout !
svp soyez comprehensif (( mon cas peut arriver a tous le monde par exemple 2 freres peuvent savoir la meme ip ...))
svp ruud je veux jouer et merci d avance
Dernière édition par Yacine_Yahiaa le Dim 18 Juil - 18:44, édité 1 fois
Yacine |Yass'| Yahia- Messages : 93