GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'ancien deban etais un faux

L'ancien deban etais un faux Empty L'ancien deban etais un faux

Message par Housni_Limay Ven 16 Juil - 21:52

Mon nom : Dwayne Scott

Nom de l'admin qui m'a banni : Un lead admin. (Tino, Ruud ou Al Caponi)

Raison : Voilà la raison de mon ban sur le serveur est très simple, j'avais fait de la pub pour un autre server, tous celà a cause d'une petite histoire qui as mal tourné et les nerfs ont pris le dessus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Le ban est justifié car j'ai fait la faute et je l'admet. Depuis tous ce temps là j'ai réfléchit à l'erreur que j'ai commis et je trouve ça bien dommage car je m'amuser bien sur ce server même si je m'entendait pas très bien avec certain admin et je l'avoue.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Cette demande de deban la n'est pas du tout de ma volonté, moi, Housni Limay, je demande a me faire deban moi je me suis pas fais ban j'ai aretter SAMP tout cours vous pourrez demandez a mes proches tel que Master Limay, J'ai du aretter de jouer a SAMP car j'avais de gros problemes personnel et je n'avais pas trop la tete a m'amuser, je vous rappelle juste que ci c'est Dwayne Scott qui a fais cette demande de deban c'est parce que je lui avais laissé le mot de passe car son compte forum a été éffacé et moi je ne trouvais aucune raison de lui refuser car c'est une personne qui vis pres de chez moi et vu que j'avais aretter de joué a SAMP je n'ai trouvé aucun inconvenient, c'est ma faute c'est vrai je n'avais pas a lui donner mon mot de passe et j'en prends l'entierre responsabilité. Donc voila de la part de Housni Limay je vous demande de me debannir merci d'avance

P.S: c'est peut etre une histoire louche oui c'est vrai mais en tout cas je n'ai jamais fais de chose bizar lorsque je jouais sur CMLV
Housni_Limay
Housni_Limay

Revenir en haut Aller en bas

L'ancien deban etais un faux Empty Re: L'ancien deban etais un faux

Message par Invité Lun 19 Juil - 2:36

pub pour un autre serveur, pas d'unban

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas