GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de débannissement Frankie_Yale

Demande de débannissement Frankie_Yale Empty Demande de débannissement Frankie_Yale

Message par Frankie Yale Sam 17 Juil - 20:21

Mon nom : Frankie_Yale

Nom de l'admin qui m'a banni: /

Raison : Insulte ooc

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le 17 juillet y'avais un pizza boy au nom de tyron_parker qui s'est mis ( /nomoff ) qui rouler avec sa moto avec une grande vitesse et il ma foncer dessus et aprés que je me suis soigné je l'ai retrouvé encore une fois je lui ai dit en ooc de faire attention la prochaine fois parce que en vrai je peux pas savoir son nom et il ma dit de venir derriere la gare pour régler sa = [ Provocation ] quand je les suivi il a commencé a me frapper alors je me suis defendu et je les tuer apres je les encore retrouvé a los santos international j'ai rien di et il venu de derriere et il ma tuer = [ Revanche Kill + DM ] apres je l'ai encore retrouvé et encore il a fais la meme chose [ Revanche Kill + DM ] est un admin ma banni parce que je l'ai insulté en ooc comme sa j'ai dis ma faute et je vais plus le repeter Svp unbaner moi je le referais plus . je demande un debanissement .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Frankie Yale
Frankie Yale

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Frankie_Yale Empty Re: Demande de débannissement Frankie_Yale

Message par Invité Dim 18 Juil - 12:20

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/frankie_yale-rage-grosse-insulte-occtentative-de-metagame-mixe-powergame-et-soupcon-de-cheat-heal-t61298.htm#656364

Lis ça : connard, nique ta mère, clodo, ... et j'en passe.

Ce genre d'insulte, quelques soit les raisons sont interdites. Si il y a DM, RK ou ce que tu veux, on intervient immédiatement si report, irc ou rapport forum.

unban le 25 juillet

Invité
Invité

Demande de débannissement Frankie_Yale Empty Re: Demande de débannissement Frankie_Yale

Message par Frankie Yale Mer 21 Juil - 12:59

Non j'ai pas fais un cheat de heal je le jure il me restait un peu pour aller a l'hopital et apres j'ai vu mon heal qui remonte je crois que c'est l'autre qui a fais le cheat et l'a utilisé sur moi
Frankie Yale
Frankie Yale

Message par Frankie Yale Mer 21 Juil - 13:34

en+ apres qu'il se reveille dans l'hopital il ne se rappelle de rien a savoir que c'est du no rp (dans les règles il y a écris quand vous vous reveillez dans l'hopital vous ne vous souvenez de rien alors c'est du no rp et pour l'insulte en ooc c'est apres qu'il s'est reveiller de l'hopital alors il doit aussi être ban et avoir 99999sec de jail
Frankie Yale
Frankie Yale

Message par Invité Mer 21 Juil - 14:48

Oui, si ta des screenn qui le compromette ok, mais là c'est ton ban. Les insultes sont interdite. Deban le 25. Up le jour du unban

Invité
Invité

Message par Frankie Yale Mer 21 Juil - 16:19

Les preuves ils sont dans les screens qu'il a mis pour me faire bannir exemple le screen ou j'ai dis que je vais report pour RK et DM
Frankie Yale
Frankie Yale

Message par Frankie Yale Dim 25 Juil - 0:08

SVP mon temp de ban est fini SVP unban moi
Frankie Yale
Frankie Yale

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:01

unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé