GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]

3 participants

Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban] Empty Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]

Message par Duren King [C-Pak] Dim 18 Juil - 14:52

Mon nom : Duren King
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue

Raison : Bug on m'a appelé et sa ma kické ensuite quand je susi revenue j'était ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban] Bug10
Duren King [C-Pak]
Duren King [C-Pak]

Revenir en haut Aller en bas

Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban] Empty Re: Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]

Message par Jacky Dim 18 Juil - 15:02

C'est rare d'être banni par bug, essaie de te reco pour voir, sinon des autres gens jouent sur ton IP?
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban] Empty Re: Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]

Message par Invité Dim 18 Juil - 15:15

Oui, Melvin Wallace joue sur son compte. On va te laisser ban.

Invité
Invité

Message par ► Shawn Houston Dim 18 Juil - 15:29

Mensonge, tu as été ban pour DM.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker

Message par Duren King [C-Pak] Dim 18 Juil - 16:33

Blase Wesker (Néko) a écrit:Mensonge, tu as été ban pour DM.

Ah bon j'ai été ban pour dm ? Peux être car j'avais 4 tué et 1 mort et j'était Lvl 1 mais si c'est pour sa Joey Benson peux constater que a chaque fois vue que j'était bas Lvl on vener me taper et puis je les tué je demander a chaque fois de suspect a joey

Melvin joue sur mon compte ? vous pouvez m'expliquer el comtpe je l'ai fait hier je pense pas qu'il puise jouer sur mon compte ...

Sur mon compte Aarley ? je ne lui est pas donné donc si il joue dessus il faudrais lui dire d'arrêter tu rois que j'ai payer un pack 20euro pour lui donner mon compte vous avez Craquez ou kwa si tu veux je te donne même mon compte sur Aarley je ne savais pas qu'il y jouer la je viens de lui dire par Sms de kitter mon compte

Mes kiilss : Vito Bour Dwayne Dillinger Les 2 autre était des bas lvl et d'ont 1 que Marshall a banni hier et que j'ai tué car il me tapé sans raison

Ps : je vous le fait savoir Melvin reprendra son compte a comtpé d'aujourdhuit puisque le comtpe m'appartien
Duren King [C-Pak]
Duren King [C-Pak]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé