Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]
3 participants
Page 1 sur 1
Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]
Mon nom : Duren King
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison : Bug on m'a appelé et sa ma kické ensuite quand je susi revenue j'était ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison : Bug on m'a appelé et sa ma kické ensuite quand je susi revenue j'était ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Duren King [C-Pak]- Messages : 471
Re: Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]
C'est rare d'être banni par bug, essaie de te reco pour voir, sinon des autres gens jouent sur ton IP?
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Re: Ban bug [ On a ma téléphoné et sa a coupé et quand je suis revenue j'était ban]
Oui, Melvin Wallace joue sur son compte. On va te laisser ban.
Invité- Invité
Mensonge, tu as été ban pour DM.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Blase Wesker (Néko) a écrit:Mensonge, tu as été ban pour DM.
Ah bon j'ai été ban pour dm ? Peux être car j'avais 4 tué et 1 mort et j'était Lvl 1 mais si c'est pour sa Joey Benson peux constater que a chaque fois vue que j'était bas Lvl on vener me taper et puis je les tué je demander a chaque fois de suspect a joey
Melvin joue sur mon compte ? vous pouvez m'expliquer el comtpe je l'ai fait hier je pense pas qu'il puise jouer sur mon compte ...
Sur mon compte Aarley ? je ne lui est pas donné donc si il joue dessus il faudrais lui dire d'arrêter tu rois que j'ai payer un pack 20euro pour lui donner mon compte vous avez Craquez ou kwa si tu veux je te donne même mon compte sur Aarley je ne savais pas qu'il y jouer la je viens de lui dire par Sms de kitter mon compte
Mes kiilss : Vito Bour Dwayne Dillinger Les 2 autre était des bas lvl et d'ont 1 que Marshall a banni hier et que j'ai tué car il me tapé sans raison
Ps : je vous le fait savoir Melvin reprendra son compte a comtpé d'aujourdhuit puisque le comtpe m'appartien
Duren King [C-Pak]- Messages : 471