GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

deman deban Nino_Brown

2 participants

deman deban Nino_Brown Empty deman deban Nino_Brown

Message par Nino_Brown Jeu 22 Juil - 10:09

je refait mon post comme les 2 autres son locked
Mon nom :Nino_Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Nous etions 4 personnes a discuter a la station essence,une voiture de police passe pour mettre de l'essence,alors je fais quote quote (meme pas en criant), en croyant que sa enchainerai sur une scene RP aucour delaquelle les officiers controllerai nos papiers et j'aurai eu des sueurs...il auraient menacer de tous nous emprisoner si personnne ne se denoncer.....A la place un admin me dit que je devrais avoir peur et hop disconned et me voila avec 999999 s. de jail.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifier car dans la vie reel j'ai deja crier "poulet" ou fait "quote quote" en voyant des flics alors que les flics me sanctionne dans une scene RP je veu bien mais la c'est pas eu qui mon sanctionner et en plus 999999s. de jail sa veut dire que je joue plus quoi. Donc voila,si vous pensez que mon geste merite une sanction d'accord mais peut etre pas aussi enorme.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Message a l'intention de Tino Wesker

Tu as bloquer mon post afin que je ne puisse plus rien dire sa c'est du dialogue et de l'entraide !!
Maintenant voila mes question suite a ton comportement :
crois tu que dire "poulet ou quote quote" est non RP ? Tu la jamais fait ou entendu quelqu'un le faire ? ( je parle dans la vrai vie la)
Penses tu que la repression soit une solution ? Le dialogue tu connais pas toi c'est cash la sanction, au election tu doit voter Lepen puis par defaut Zarko, non ? Car tu n'as aucune tolerance sa fait tout juste 16 heure que je joue et pour un acte comme sa tu me ban sans avertissement sans rien, comme sa . C'est sur comme sa je vais devellopper mon RP ou je vais etre plus frustrer et arreter de jouer ?
Voila tu est un admin un etre superieur au petit joueur debutan que je suis (avec des rp minable selon tes dire) alors comporte de toi en veritable admin et pas en dictateur, et ne me dit pas que je me la joue joueurs qui se rebelle on a une conversation d'adulte responsable voulant crever l'absser pour eviter les problemes et pouvoir jouer tranquilement .
Donc voila j'attend tes reponse qui ne seront pas j'espere je te ban a vie!! Car sa confirmerai seulement se que je pense mais sa ne m'enpecherai en rien de jouer.

Nino_Brown

Revenir en haut Aller en bas

deman deban Nino_Brown Empty Re: deman deban Nino_Brown

Message par Invité Jeu 22 Juil - 16:32

Je t'ai dis dans l'autre post que ce genre de provocation est interdite. Ce n'est pas réaliste, tu ferais jamais ça dans ta vrai vie. Sortir ton sexe devant des gangster armé pour leur pissé dessus, tu ferais jamais ça dans ta vrai si tu tombe sur malfrat.. maintenant si ça tu comprends pas, je te deban pas.

Invité
Invité

Message par Andre_Prince Jeu 22 Juil - 17:11

Nino Brown = Nom connu du film New Jack City .
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Nino_Brown Jeu 22 Juil - 18:57

bien sur que quand je vois des flics je cri poulet defoi,surtou si on est plusieur comme c'etait le cas dans le jeu!! si tu savais tous se que j'ai fait dans ma vie.
Donc voila maintenan si dans ta vie toi tu as peur de tout dit toi que tout le monde est pas dans ton cas. Maintenan pense tu que avan de me bannir pour si peu t'aurai pas tu m'avertir ? ou pour toi la repression est la seul solution ?
Peut tu me deban maintenan que lon c'est expliquer ?

Nino_Brown

Message par Invité Ven 23 Juil - 12:37

Je ne t'ai pas seulement ban pour la provocation envers la police. Lis bien.

Invité
Invité

Message par Nino_Brown Ven 23 Juil - 13:16

ok mais comme je te lai deja mieu aurai valu me le dire, en parler pluto que cash sanction non ?De plus je tien a signaler que pour le 1 fais reprocher je me susi fait lincher apres et comme je savai pas mourir je suis nouveau et que je ne savai pas mourir j'ai quitter donc comme tu t'en doute a ma reconnexion j'ai eu du jail,donc pour moi j'avais deja etai sanctionner.
Quand va tu me deban ?

Nino_Brown

Message par Invité Ven 23 Juil - 13:40

Non, j'en parle plus, tu as un level assez haut. Il suffit de lire le forum, comprendre un peu.

Je vais te deban après, mais si je te surprend dans la même situation que l'autre fois, je supprime ton compte.

edit : unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé