Deman de Unban Mike_Logan
2 participants
Page 1 sur 1
Deman de Unban Mike_Logan
Nom: Mike_Logan
Nom de l'admin qui ma banni : Alejandro_Vega
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? euh je vois pas ou j'ai powergame pendant mon Arestation soit les flic ne savent pas ce que sa ve dire soit y a erreur.
Alors voila tout d'abord je rouler tranquille et la un policier me demande de m'arretez et ensuite 15 voiture arrive et me bloc alors que j'ai rien fait. Mon pote arrive m'aide et je DDF plus tard la police me retrouve et m'arrete il me mette en jail et la ban powergame 2jr . Je comprend pas j'ai pas powergame du tout . Dc si je n'est pas respect une regle je demande a m'exscuser mais unbaner moi svp j'ai juste DDF je vois pas ou se trouve le powergame
Unban plz
merci d'avance
Mike LL'
Nom de l'admin qui ma banni : Alejandro_Vega
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? euh je vois pas ou j'ai powergame pendant mon Arestation soit les flic ne savent pas ce que sa ve dire soit y a erreur.
Alors voila tout d'abord je rouler tranquille et la un policier me demande de m'arretez et ensuite 15 voiture arrive et me bloc alors que j'ai rien fait. Mon pote arrive m'aide et je DDF plus tard la police me retrouve et m'arrete il me mette en jail et la ban powergame 2jr . Je comprend pas j'ai pas powergame du tout . Dc si je n'est pas respect une regle je demande a m'exscuser mais unbaner moi svp j'ai juste DDF je vois pas ou se trouve le powergame
Unban plz
merci d'avance
Mike LL'
Mike_Logan- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Deman de Unban Mike_Logan
Tu tappes le policier alors qu'il est armé, du Powergame.
Et c'était quoi ce déco avant la mort ou pendant l'arrestation ? Car j'ai pas ban pour sa mais j'ai vu la phrase juste avant.
Et c'était quoi ce déco avant la mort ou pendant l'arrestation ? Car j'ai pas ban pour sa mais j'ai vu la phrase juste avant.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
j'ai pas taper de flics n'importe quoi la j'veut un screen et j'ai pas deco avant arestation ou quoi ? la je veut des screen ! ( PS : ds mon quartier des gars tape les flics meme armer ^^ )
j'ai pas pu taper de flics puisque j'etais en voiture et j'ai pas deco puisque il m'on mis en jail lol demander a Mathieu_Logan IG il est temoin de la scene
UP ! please Unban svp j'ai pas powergame du tout
lock, non respect des règles forum.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont