GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tacoz Vidolie Débannisement

2 participants

Tacoz Vidolie Débannisement Empty Tacoz Vidolie Débannisement

Message par Tacoz Vidolie Dim 25 Juil - 15:21

Prénom Et Nom :Tacoz_Vidolie

Raison du Ban : Nombreux kick

Pourquoi je conteste le ban : J'ai été kick car l'admin disait que mon nom "tacoz Vidolie" n'étais pas correcte , A la limite je comprend ,qu'il ne connaissent pas ce nom .J'ai Alors crée un autre compte pour discuter avec l'admin et demander à ceux que je puissent jouer avec Mon compte "Tacoz Vidolie" Et La tout à commencer j'ai été kick pour "NON RESPECT " ? Pourtant je n'ai pas été irrespectueux je voulais juste pouvoir expliquer que ce nom existait ...
Mais face à Moi un Admin qui ne voulait rien savoir ! Ou Par exemple j'ai demander : " Bon Bas si je dois changer de compte sur le serveur est ce que tu peut me changer le nom sur le forum." La l'admin me kick et la Raison : " fait le toi meme je ne suis pas ton chien " Je trouve sa Bizarre venant d'un admin . Bref j'espère que ce problème sera vite résolue et que je pourrai être dé banni et rejouer avec mon compte "Tacoz vidolie" . Et si jamais l'admin a mal interprété mes paroles , celle ci dessus je m'en excuse , j'ai été sur d'autre serveur avant sa c'est toujours bien passer , mais je pensse que les joueur doivent pouvoir au moins je justifier ,car les kick , sa ressemble un peu a des :"Degage j'en ai Marre" Voilla merci de votre prochaine réponsse . Smile
Tacoz Vidolie
Tacoz Vidolie

Revenir en haut Aller en bas

Tacoz Vidolie Débannisement Empty Re: Tacoz Vidolie Débannisement

Message par Enrique Guzman Lun 26 Juil - 1:03

Il y a une forme a respecter ce n'est pas pour rien.

Enrique Guzman

Revenir en haut Aller en bas