demande de deban Thomas_Cauchois
Page 1 sur 1
demande de deban Thomas_Cauchois
Mon Nom : Thomas_Cauchois
Nom de l'Admin qui ma Ban : Je ne sais plus
Raison: Car Jack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini):
Voilà Une semaine que je ne peus plus jouer sur CMLV pour un ban pour carjack. Je voulais savoir si le temps de ban était écoulé. Car une semaine déja ... c'est long !
Merci de bien vouloir me répondre assé vite car je m'impatiente a y rejoué et L'erreure que j'ai faites n'arrivera plus.
Merci à vous
Nom de l'Admin qui ma Ban : Je ne sais plus
Raison: Car Jack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini):
Voilà Une semaine que je ne peus plus jouer sur CMLV pour un ban pour carjack. Je voulais savoir si le temps de ban était écoulé. Car une semaine déja ... c'est long !
Merci de bien vouloir me répondre assé vite car je m'impatiente a y rejoué et L'erreure que j'ai faites n'arrivera plus.
Merci à vous
Thomas_Cauchois- Messages : 4
Thomas_Cauchois- Messages : 4
Re: demande de deban Thomas_Cauchois
26/07/10 | 14:04:32] Thomas_Cauchois - Revois les règles du carjack + foutage de gueule
Tu sera unban d'ici bientôt mais t'es en sursis, je veux que tu restes calme et que tu soignes ton rp
EDIT : t'es unban
Tu sera unban d'ici bientôt mais t'es en sursis, je veux que tu restes calme et que tu soignes ton rp
EDIT : t'es unban
Invité- Invité