Propose de grand projet...
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 1
Propose de grand projet...
Voila pour ceux qui arriverons a réalisé mes proposition (je ne fait que proposé des idée je ne les réalis pasje suis pa sassez bon pour ca sinon faut m'expliqué comment).
Héhé vas y avoir du lourd , on commence par une Citroëne GT Pour les courageux , On poursuit par une porche carrera GT , Et pour moi etant fan de Lamborgini une Lamborgini reventon.
Pour celui qui arrivera a me les réalisé Mais je pete un cable le mec je lui dit bravo.
Sinon je me repete mais dites moi comment vous les réalisées
Héhé vas y avoir du lourd , on commence par une Citroëne GT Pour les courageux , On poursuit par une porche carrera GT , Et pour moi etant fan de Lamborgini une Lamborgini reventon.
Pour celui qui arrivera a me les réalisé Mais je pete un cable le mec je lui dit bravo.
Sinon je me repete mais dites moi comment vous les réalisées
Adam Parker- Messages : 43
Re: Propose de grand projet...
Ta les yeux plus gros que le ventre petit
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
hé oui mais comme je sais pas les faire bah je demande au autres mais bon sa devrai rendre pas mal du tout je pense
Oue mais tu veut refaire les peintures des caisse ou faire tout les skins avec .ddf et .txd ? pare que c'est plus dur les .ddf mais retexturer les .txd je sais faire
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Quand tu dis retexturé c'est prendre la voiture un voiture de GTA du départ et la modifier de forme
Lanborghini Reventon
http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4625
http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=4625
Aziz Ruskov- Messages : 60
Hummmm pas mal je te dit merci Aziz Ruskov
Porsche Carrera GT
et la citroen gt elle et encours de fabrication elle et dispo pour mm2 donc elle sera prochainement dispo pour gta sa
gt
et la citroen gt elle et encours de fabrication elle et dispo pour mm2 donc elle sera prochainement dispo pour gta sa
gt
Anis_Wins|VR6|- Messages : 732
j'ai une question de débutant ou de vieu noob comme je suis mais euh .... je fait comment pour les Avoir IG? je place les fichier dans quoi je les remplace par quoi ??? expliquez moi tout (et oui c'est bien unequestion de débutant)
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas