GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Massimo Vuitton [Sean Gorden]

3 participants

Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Ridge Vuitton Lun 2 Aoû - 18:58

Mon nom :Massimo Vuitton

Nom de l'admin qui m'a banni: Sean Gorden

Raison :Powergame - Heal en Combat - OOC pour s'en sortir


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?



Donc tout d'abord il n'y a eu aucun dialogue il m'a ban directement apres que je lui est expliqué la scene or un admin

est censé expliqué ses tors au joueurs pour qu'il ne refasse pas la meme erreur. Tout d'abord le powergame

j'aimerais que tu m'explique ou se trouve t il, ensuite le heal en combat il n'y en a pas eu. Je sors de chez moi, je me

rend mais un flic me liquide, ma vie etait completement vide j'etait sur le point de mourir donc je dis ooc j'entre heal

bref ensuite je sors je suis face au flic la scene reprend il y a ma moto a coté donc je prend la fuite on me poursuis,

j'arrive a les semé hop ils font appel a l'admin. Si ils m'aurais chopé yorai jamais eu un appel d'admin. Enfin pour le

OOC pour s'en sortir il n'y en a pas eu du tout donc pareil sors le moi si possible. Le ban est en aucun justifié,

il n'y a eu aucun dialogue directement banni, pourtant je ne suis pas un joueur a histoire, pas de rapport ni rien.

Enfin bref j'aimerais bien en savoir plus sur le ban.

Merci

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Sean_Gorden Lun 2 Aoû - 20:37

Bonsoir,
Aucun dialogue ? Je me tp a léo, il m'explique la scène, ou tu /enter /exit x4, ou tu dis en OOC (( attendais je vais me heal )), tu sors heal, et la tu DDF, car tu te serais heal pour ensuite faire la scène ou il t'arrête sa aurais passé, mais la ...
En plus 5 flic te braquent dehors met toi tu préfére fuire ...
De plus je t'ai laissé t'expliquer sur ton geste et tes explications n'étaient pas bonne, et prouvait tes différents acte no rp.
Si tu ne vois pas que ce que tu as fais es mal c'est grave arrivé a ton level.
Bref, 1 semaine de ban.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Ridge Vuitton Lun 2 Aoû - 21:09

Oui aucun dialogue, Leo t'explique la scene sans ma presence, tu me TP, je t'explique et tu ban, ou tu vois le dialogue ?

Tu m'aurais expliqué mes fautes d'accord mais la tu ban direct sans remettre en cause la parole de Leo mais tu met la mienne en cause. T'orais tres bien pu lui demander de poster fofo et on aurais vu avec les screen etc...

Ensuite j'ai jamais /enter /exit X 4 je demande d'ailleur a un admin qui a acces au logs de te fournir la preuve si possible.

J'ai /exit et je me suis rendu mais un flic ma liquider, même ses collègues lui ont dis de stopper, bref mon heal devais rester 1hp je dis ooc que je vais heal vu que sa se passais juste devant ma porte et je ressors pour reprendre la scene.

Ensuite tu dis que jai le droit de me heal et faire l'arrestation mais pas heal ensuite me sauvé, sa n'a aucun sens...
Pour terminé il y a au pire un petit powergame pour le DDF mais s'il m'aurai choper ils auraient jamais fais appel a toi c'est mon évasion qui leur est rester en travers de la gorge.

Pour finir 1 semaine de Ban c'est largement exagérer, depuis mon arrivé sur le serveur pas de Ban pas de souci majeur avec moi et là tu ban 1 semaine cash je trouve sa injuste. Surtout qu'à la base on aurai pu se sauvé calmement, on avais les otages quand on est sortit les flic on tiré comme même la oui il y a jolie powergame m'enfin bref...
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Sean_Gorden Lun 2 Aoû - 21:24

Car ton heal pour faire l'arrestation n'auraient rien changé (vu que la LSPD t'aurais heal pour ton interrogatoire etc ...), mais le heal pour faire un DDF t'as servis a ne pas mourir.
De plus tu n'as pas a utiliser le OOC pour t'en service en une scène IC.
Tu dis aucun dialogue, je t'ai laissé t'expliqué, tu as même parlé de tes actes no rp sans même te rendre compte que cela été n'importe quoi.
Même si la police a agis de manière no rp (d'après toi) ce n'est pas pour cela que tu as le droit de faire de même, car braqué par 5 personnes devant chez toi, tu trouve quand même le moyen de courir et de monter sur ta moto pour t'enfuir.
Fais un UP dans un 4-5j je verrais pour ton unban.


Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Ridge Vuitton Lun 2 Aoû - 21:48

Heal c'était normal j'allais mourir dans les 10 seconde qui suivaient, ma barre de heal était complètement vide, puis quand j'ai pris la fuite la moto était vraiment devant moi a 10 cm.
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Jordan Vuitton Mar 3 Aoû - 10:50

Je vais juste dire un petit , déjà dés qu'on a commencé a /braquer y'avait un sergent qui rentre SEUL et nous tire dessus SANS AUCUNE NEGOSIATION , et on avait 7 otages dont 1 qui devait juste de là ou on tiré donc il aurai pu trés facilement la tué aprés je dit sorter ou je commence a butté le premier otage , il sorte pas il prefere nous coffrer que sauvé la vie des otages , bon aprés sean c'est tp il a dit braquo annulé et aprés on a repris aprés on as pris les sacs et là on décide de sortir avec les otages là on sort tous en même tant et ya un swaat il tire sur nous alors qu'on avait les otages cest normal sa ? Moi j'ai entendu j'ai coup de feux et je me suis sauvé , bref je trouve pas sa normal que la LSPD tire comme sa en plus si on as des otages en mains, déjà sur ce point là j'ai pas tellement aprécié leurs conduite d'aprés ce que j'ai compris de l'histoire de massimo un flic lui as vidé sa vie sans faire exprés donc massimo a dit ooc je vais me heal puis ce que tu ma vidé ma vie , voilà ce que j'ai pue racompté j'espere sa vous auras aidé
Jordan Vuitton
Jordan Vuitton

Messages : 991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Luigi Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Ridge Vuitton Jeu 5 Aoû - 12:16

UP, tu peux m'unban s'il te plait.
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:27

demain tu sera unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Ridge Vuitton Ven 6 Aoû - 9:47

Okay, j'attend mon unban aujourd'hui alors. Merci
Ridge Vuitton
Ridge Vuitton

Messages : 299
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Massimo Vuitton


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Invité Ven 6 Aoû - 12:59

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massimo Vuitton [Sean Gorden] Empty Re: Massimo Vuitton [Sean Gorden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum