GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Raoul Lagarde [Sean Gorden]

2 participants

Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Raoul Lagarde Mar 17 Aoû - 22:49

Mon nom : Raoul Lagarde

Nom de l'admin qui m'a banni: Sean Gorden

Raison : Bonne question, la raison qu'il a donné sur le screen est "OK" x)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour à tous, bonjour à toi Sean...
J'aurais tout d'abord aimé savoir pourquoi tu m'as banni, afin de comprendre et de pouvoir me défendre, et j'aurais aimé savoir combien de temps ais-je été ban.
La première raison que je vois, pour mon ban, est le fait que plusieurs personnes aient grimpées à l'arrière de mon bobcat. En effet, à cause du bug serveur (on ne peut plus spawn aucune voiture), la plupart des joueurs ont pris pour habitude de grimper sur les véhicules pour voyager gratos. C'est regrettable, mais je n'ai jamais encouragé ce genre de pratique.
Là il se trouvait qu'un ami, Guillaume Monk, qui était au 24/7 proche mairie, s'est retrouvé au milieu d'une manif, qui avait apparemment terminé devant le 24/7. Je suis donc venu le chercher pour le sortir d'ici. J'avais lock mon bobcat jusqu'à ce qu'il grimpe, mais plusieurs gars ont grimpés à l'arrière du Bobcat.
Vu la violente tournure qu'ont pris les évènements (les flics gazaient et utilisaient leur tazzer à vue), je me voyais mal prendre la peine de descendre et de demander aux gars à l'arrière de dégager, voyant la masse de flics qui nous arrivait dessus, j'ai préféré démarrer et partir.
Il se trouve aussi que, dès que j'ai démarré, ces personnes à l'arrière se sont /assis.
Je sais qu'en temps normal, il est interdit de monter à l'arrière des bobcat, mais ici, vu la tournure émeutarde qu'avais pris la manif, et vu que tous le monde se retrouve à pied à cause du bug /v spawn (trop facile pour les flics d'arrêter tous le monde, eux ont des voitures, les autres sont à pieds, pas très RP), je n'ai rien dit.
Je pensais que les admins auraient la clareté d'esprit de se dire que, à cause du bug voiture, ceci serait acceptable, en effet, lors d'une crise du genre, certaines règles se devraient d'être écarté périodiquement. Surtout que les quelques personnes ( 3 ou 4) à l'arrière étaient assises: dans la vie réelle, il est tout à fait possible de poster 4 personnes assises à l'arrière d'un véhicule de ce type, surtout que je ne roulais pas vite. Donc je pense que dans ce cas exceptionnel, je n'ai pas trop dépasser du RP.

Pour conclure, si quelqu'un devait être puni, je pense qu'un kick pour les personnes qui étaient montées à l'arrière de mon véhicule aurait été plus équitable qu'un ban pour le conducteur. Je n'ai demandé à personne de monter, sinon à Guillaume, qui était assis à l'avant, place du mort. Pas à moi de payer pour les autres. J'étais piégé:
Si j'étais descendu et que j'avais du attendre qu'ils dégagent, les flics m'auraient butés, j'aurai perdu 3250$, et j'aurai peut être été mis en taule inutilement.
Si j'avais roulé (ce que j'ai fait), je me prend un ban sans raison claire et sans date de fin.

Sean, j'espère que tu pourras me confirmer la raison et me donner la durée du ban rapidement.

Messieurs, à vous de juger de la gravité des évènements, à vous de dire si ce ban était vraiment merité.

Merci.

_______
R.L.


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Raoul Lagarde [Sean Gorden] Sa-mp-11
Raoul Lagarde
Raoul Lagarde

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Sean_Gorden Mar 17 Aoû - 23:09

Alors je look la scène, je vois que vous faite n'importe quoi a la mairie, ainsi qu'en voiture.
Et d'un coup je vois que du haut de ton lvl 14, tu nous lache un beau "foutu admin" en IC.


Raoul Lagarde [Sean Gorden] Sa-mp-30
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Raoul Lagarde Mar 17 Aoû - 23:33

Soit, désolé je pensais l'avoir mis en OOC

Toutes mes excuses pour cette erreur, comme je l'ai dit j'étais concentré sur la conduite, taper tout en gardant le contrôle du véhicule n'est jamais tâche aisée, sur le coup j'ai du oublier le /( . D'habitude il ne m'arrive jamais de mixer, en effet à ce moment la commande m'a échappée, à qui ceci n'est jamais arrivé.

Quant au "Foutus admins", je disais ça car ils me racontaient leur mésaventure, et certes je trouve ça vraiment dommage que chaque manif (pacifique d'ailleurs) se termine toujours en passage de nerf de la part des agents de la LSS et de la LSPD (avoir gazé la foule, avoir ramené des tanks à eau etc, alors que les manifestants étaient non armés, non violents, et demandaient seulement que la LS trucking se bouge pour remplir les stocks, c'est peut être trop...), et que les admins kickent en masse les manifestants, sans jamais rien dire aux LSS/LSPD, certes sur le coup j'ai trouvé ça abusé.
Et je pense être resté poli dans mes propos, foutu n'a jamais été une grosse insulte, j'aurai ragé, j'aurai sorti quelque chose de vraiment blessant et vraiment méchant. Par respect des admins, je ne me serai jamais permis de sortir un "putain de fils de putes!" ou autre insultes du genre.

Pour le "vous faite n'importe quoi à la mairie", je ne pense pas avoir fait grand chose pour ma part, je regardais, lorsque j'ai vu que ça commençait à dégénérer je suis parti, ce n'est pas mon genre de foutre de l'huile sur le feu.
Je suis ensuite revenu chercher Guillaume. Les actes des autres ne les regardent que eux, pas à moi de trinquer pour eux je pense.

Je ne voulais insulter ni blesser personne, mais lorsque j'ai appris l'ampleur des évènements, qui furent menés de façon RP apparemment par des citoyens, le tout provoqué par le manque de boulot évident des gars de la LS Trucking, et en vue des demandes d'ouverture d'une concurrence qui furent refusées, je me suis demandé "mais qu'attendent les admins pour faire quelque chose!".
De là est née l'altercation qui t'a blessé.

Messieurs, encore désolé pour ces paroles et ce mix non voulu.


R.L.

PS: Tu ne m'a toujours pas dit combien de temps tu souhaitais me voir banni.
PPS: Je vous en prie, il faut vraiment faire quelque chose pour les stocks, ça rend les gens fous, la preuve aujourd'hui, on ne peut plus vivre, ils ont la main mise sur tous les magasins et centre d'activité de la ville, et prouvent jour après jour qu'ils ne sont pas capables d'assumer correctement cette lourde tâche...
Raoul Lagarde
Raoul Lagarde

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Sean_Gorden Mer 18 Aoû - 12:09

Demande unban dans 3-4 jours.
Comme tu dis les manifs RP, avec des gens qui font des "/tme MANIF CONTRE LES CAMIONNEURS" ou bien d autre qui s'amusent a chicken run dans la mairie, a /pipi sur les gens, ceux qui mette des coups de poing a tous le monde pour que sa parte en couille, faut pas s'étonner qu'on refuse...
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Raoul Lagarde Mer 18 Aoû - 12:57

Dans ce cas il faut kick/jail ces personnes, que les gens comprenne que ça ne se fait pas, la fois d'après par peur d'être jail ils ne le feront plus!

3-4 jours! Ca fait pas un peu beaucoup pour une simple altercation non préméditée et regrettée? Neutral
Raoul Lagarde
Raoul Lagarde

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Raoul Lagarde Jeu 19 Aoû - 12:56

up!

Ptit unjail de mes 99 999 sec stp? Smile
Raoul Lagarde
Raoul Lagarde

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:33

Tu es pas unban, tu le sera demain en soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Raoul Lagarde Ven 20 Aoû - 13:57

Si je me co vers 18h, Sean tu pourra me unjail? Smile
Raoul Lagarde
Raoul Lagarde

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:30

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raoul Lagarde [Sean Gorden] Empty Re: Raoul Lagarde [Sean Gorden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum